Premiers symptomes

Discussions

Auteur
Message
stefffyy 8 messages
stefffyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 15:00
Pour vous, quels ont été les premiers symptômes de votre grossesse (autre qu'absence de règle) et à quel moment sont-ils apparus?
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 15:41
J'ai tout de suite su que j'étais enceinte. Arrêt pilule: 12 juin (ça faisait 15 ans que je prenais du trinordiol) Date des dernières règles: 16 juin Ovulation: 30 juin (sûre puisque avant j'étais en déplacement professionnel et après on a rien fait jusqu'au 7 juillet, apparition des premiers symptômes. Donc, 7 juillet: douleur à l'ovaire gauche (a durée quelques secondes) Du 7 au 10 juillet: libido +++++ (très très excitée au grand plaisir de mon mari qui n'en croyait pas ses yeux :shock: :lol: ) Du 10 au 14 juillet: envie d'uriner fréquente mais différent d'une cystite car pas de sensation de brûlure (en fait, c'est l'utérus qui appuie sur la vessie) Du 14 au 18 juillet: aucun symptôme. L'envie d'uriner est partie. Le 17 juillet, je fais un test de grossesse en fin de journée qui s'est révélé négatif. :roll: Le 18 juillet, de légères pertes brunâtres et en soirée mal au ventre (je me dis que c'est les règles) :( Le 19 juillet, je lis les messages de femmes enceintes sur un forum qui me laissent penser que je suis enceinte et que peut-être les pertes marrons sont des "règles anniversaires" ou les prémices d'une fausse couche. :?: Le lendemain, je fais un test de grossesse au lever qui se révèle positif :D et appelle ma gygy. Les symptômes reviennent (pipi fréquent + nausées, bouffées de chaleur). Pour info, les pertes marron ont cessé. Ce n'était rien de grave, ça arrive souvent. Mais, il faut quand même consulté car ça peut-être aussi une fausse couche. Voilà, aujourd'hui, ça fait 6SG ou 8SA. Les seins ont grossi et légèrement douloureux sur les côtés (tétons durs, auréoles brunes). Nausées, vertiges et surtout très grande fatigue et cerveau ramolli :roll: (à trois à l'heure), mais encore constipation, hémorroïdes :oops: et envies/dégoût commencent...
stefffyy 8 messages
stefffyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 19:41
Merci pour ton témoignage. Personne d'autre?
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 10:16
[quote:f50234099b="stefffyy"]Merci pour ton témoignage. Personne d'autre?[/quote:f50234099b] si pour moi je les sentie ; je ressenter des chose bizard en moi ; ses ma 3 grossese mal au sein sur le cote mal aux ovaires ; nausee; tiraillement a l uterus et ses tout ses pas mal deja j espere t avoir aider a bientot
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 15:32
coucou...moi c'est mon homme qui m'a fait me poser la question :D ...irritabilité, sauts d'humeurs impressionnants, sensibilité aux odeurs et bien sur, gonflement de la poitrine, nausées, vomissements...au bout d'un mois/un mois et demi à peu près.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 20:33
Coucou les filles eh bien moi j'ai malheureusement aboutie a 3FC mais a chaque fois j'ai sentie trés vite que j'etais enceinte... A J26 environ pour ma dernière grossesse, tiraillements dans le bas du ventre tous les matins (comme si les regles allaient arrivées dans la journée) puis ces tiraillements disparaissait ds la journée. Et aussi mal aux seins, au depart les tetons trés sensibles, lors des pauses calins et bien je ne supportais pas un seul contact avec mon loulou :oops: Sinon sautes d'humeurs et oui une libido +++++++++++++++++++++++ :lol: Voili voilou ! J'espere voir d'autres temoignages !!!Bisous a toutes et a bientot pour pleins de +++++++++
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 00:55
[quote:2af32c36b2="douce1"]J'ai tout de suite su que j'étais enceinte. Arrêt pilule: 12 juin (ça faisait 15 ans que je prenais du trinordiol) Date des dernières règles: 16 juin Ovulation: 30 juin (sûre puisque avant j'étais en déplacement professionnel et après on a rien fait jusqu'au 7 juillet, apparition des premiers symptômes. Donc, 7 juillet: douleur à l'ovaire gauche (a durée quelques secondes) Du 7 au 10 juillet: libido +++++ (très très excitée au grand plaisir de mon mari qui n'en croyait pas ses yeux :shock: :lol: ) Du 10 au 14 juillet: envie d'uriner fréquente mais différent d'une cystite car pas de sensation de brûlure (en fait, c'est l'utérus qui appuie sur la vessie) Du 14 au 18 juillet: aucun symptôme. L'envie d'uriner est partie. Le 17 juillet, je fais un test de grossesse en fin de journée qui s'est révélé négatif. :roll: Le 18 juillet, de légères pertes brunâtres et en soirée mal au ventre (je me dis que c'est les règles) :( Le 19 juillet, je lis les messages de femmes enceintes sur un forum qui me laissent penser que je suis enceinte et que peut-être les pertes marrons sont des "règles anniversaires" ou les prémices d'une fausse couche. :?: Le lendemain, je fais un test de grossesse au lever qui se révèle positif :D et appelle ma gygy. Les symptômes reviennent (pipi fréquent + nausées, bouffées de chaleur). Pour info, les pertes marron ont cessé. Ce n'était rien de grave, ça arrive souvent. Mais, il faut quand même consulté car ça peut-être aussi une fausse couche. Voilà, aujourd'hui, ça fait 6SG ou 8SA. Les seins ont grossi et légèrement douloureux sur les côtés (tétons durs, auréoles brunes). Nausées, vertiges et surtout très grande fatigue et cerveau ramolli :roll: (à trois à l'heure), mais encore constipation, hémorroïdes :oops: et envies/dégoût commencent...[/quote:2af32c36b2] qd tu allai souven uriner a ce momen la tes sein te faisai mal? j urine tou le tem en ce momen mais bon j y croi pa mes sein son pa tendu du tou par contre j ai des nausee legere le soir tard
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 12:47
qd tu allai souven uriner a ce momen la tes sein te faisai mal? j urine tou le tem en ce momen mais bon j y croi pa mes sein son pa tendu du tou par contre j ai des nausee legere le soir tard[/quote] [color=red:e68b5c95e3]Au début, non, je n'ai pas eu mal aux seins. Juste l'envie d'uriner plus fréquente que d'habitude. Le gonflement des seins et les douleurs sont venues "tardivement" (ce n'était pas le premier symptôme). Quant aux nausées, elles sont apparues le jour où j'ai fait le test de grossesse qui s'est révélé positif (hasard ou psychologique?). [/color:e68b5c95e3]
NanouetTophe 12 messages
NanouetTophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 13:38
[quote:a9323ec99b="stefffyy"]Pour vous, quels ont été les premiers symptômes de votre grossesse (autre qu'absence de règle) et à quel moment sont-ils apparus?[/quote:a9323ec99b] Coucou ! Mes dernières règles dataient de fin juin (29juin / 3juillet). Mon ovulation a eu lieu aux alentours de son anniversaire, mi juillet. Mes premiers symptôme outre l'absence de règles ont été des envies +++++ de mon homme que d'habitude... et le pauvre n'a pas arrêté de se faire "violer" mdr... mais à sa grande joie aussi, il a pas demander son reste non plus... On avait envie d'un bébé et j'avais arrêté ma contraception début avril. Quelques jours après, ce sont des douleurs dans le bas du ventre comme si mon cycle allait arriver et mes seins sont devenus lourds et gonflés sur les côtés, mes oréoles et tetons me démangeaient et sont devenus plus foncés et des veines bien apparentes sont apparues (alors qu'avant 1 semaine avant l'arrivée de mon cycle, j'avais des migraines insoutenables...). Puis après ça a été les vertiges... puis pas de cycle... J'ai fait un test le 3 août et surprise ... POSITIF ... On est super heureux... A ce jour, je n'ai pas de nausées. Juste l'odorat un peu plus développé qu'avant, des écoeurements vis à vis d'aliments que j'avais l'habitude de manger, de l'acné (alors qu'avant une peau sans imperfections : snif...), des bouffées de chaleur, une très grande fatigue (une vrai marmotte les soirs et le WE) et le cerveau qui doit avoir 2 neurones en connection... ce qui m'embête le plus c'est la constipation... et l'envie de SUSHI (mais bon il faut éviter pdt la grossesse, le doc m'a dit que je pourrais me rattraper à la naissance du pti bout... snif...) Mais bon le petit bonheur qui est en toi te fait vite oublier ces changements... A bientôt !
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 16:44
[quote:0196f5775e="ti-castor"]Alors voici mon témoignage: Je prenais la pilule depuis 6 ou 7 ans environ, je l'ai arrêtée début mai dernier. 1er juillet, début de mes règles, ovulation le 15 juillet (douleur à l'ovaire) et le 28 juillet, pas de règle...le 29 juillet non plus. Le 30 juillet je fais un test maison: positif! :) À part l'absence de règles, je n'ai pas vraiment de symptômes, à part des pertes blanches + abondantes et j'ai récemment commencé à ressentir une plus grande fatigue. Faire ma longue journée de travail est devenue plus difficile. La poitrine un peu sensible au lever le matin. C'est tout.[/quote:0196f5775e] et ces perte blanche avan le test?
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 22:52
moi j'ai eu de grosses douleurs de regles 3 jours après l'ovu et ça a commencé a se calmer avant le jour J j'avais aussi des nausées surtout le matin et très crevée tout le temps.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:27
Bonjour j'ai eu mon premier Bébé il ya un an, le premier symptomes hyper violent que j'ai eu c'est mes seins, a J-7 apres ovulation (et donc fecondation) mes seins ont commencé a se durcir, et quelques jours plus tard (moins d'une semaine) il me faisait mal a un point (j'avais jamais eu aussi mal) que je ne pouvais meme pas me coucher sur le ventre !!!! c'est le genre de douleur dont on se souviens bien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.