Petit coup de jus dans le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 14:50
bjr a toutes je suis enceinte de sept sa et quelque fois je ressens comme une sorte de coup de jus dans l'uterus.... est ce normal?
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 15:00
je pense que c normal, certaine disent que ca fait des tiraillement, ca doit ressembler je pense!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 16:20
Hey, tu me rassures, j'en ressens aussi et j'ai aussi des tiraillements et c'est pas la même chose! Pour les coups de jus, j'ai l'impression que c'est quand je fais des efforts...
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 07:32
je ss enceinte, je l'ai appris depuis mercredi 08/07 et j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes :twisted: est ce normal???
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 07:38
oui, c'est normal, ça m'a fait ça les 3 premiers moi ;) courage ! c'est la mécanique qui se met en place ;)
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 13:50
[quote:e84dec88ee="chinou"]je ss enceinte, je l'ai appris depuis mercredi 08/07 et j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes :twisted: est ce normal???[/quote:e84dec88ee] je fait reponse a ta question ;pour plus de securites consulte ton médecin pour ne pas t inquiéter car les douleur bas du ventre comme des règles ses pas bon signe moi j ai fait une fausse couche le mois de mai et c ete les symptôme identique mal de ventre comme des règle ; demande avis j espère que se n est pas ca ; j espère me tromper moi ca mais arriver a 10 sa et maintenant tout est rentrée dans l ordre je suis de nouveaux enceinte de 5 sa et 4 jours bon courage et parles en a ton gigi et bon grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.