FUTURES MAMANS DU MOIS D'AVRIL 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 14:24
[quote:92cfba8524="inef80"]Bonjour à toutes! Rien ne va plus, je suis à 5SA et je perds du sang depuis ce matin. Je vous avais raconté que par chance hier, le gynéco avait vu un joli "petit sac" et un col bien fermé et que c'était bon signe malgré mes pertes marrons. Mais là, pertes de sang rouge aujourd'hui alors je déprime... Va-t-il tenir? Je prends la progestérone depuis ce matin... Pour aider l'oeuf à tenir... Et j'ai refait une prise de sang taux BHCG à 2809, ils disent que c bien. Alors pourquoi ce sang??? Bisous à toutes! Inès[/quote:92cfba8524] je pense aussi que tu devrait appeler ton gygy qui lui seul pourra te dire se qu'il en ai et te rassurer . courage tiens nous au courant
Danika 1 messages
Danika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 03:37
[b:f79193dc88][i:f79193dc88][color=violet:f79193dc88][/color:f79193dc88] Salut Felicitation a toute le nouvelles avrilette 2008 !!!! Je rentre dans votre groupe...jai faite un test le 27 juillet pour ce reveler avec un gros +++!!! MOi et mon amoureux etais super content !!! Je suis un peu stresser parce que j'ai faite une FC le 27 mai!!!! J'ai des nausee ici et la ...les seins gonfler (mon amoureux rafole pas trop de lidee que je ne veux pas que personne les touche ....hehehehe) ainsi que des douleurs dasn le bas du ventres... Sa me stress un peu ...mes je medit que toute va bien aller...et je prie que mon tout petit reste bien accrocher !!!!! Au plaisir de se reparler xox Danika[/i:f79193dc88][/b:f79193dc88]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 11:25
[quote:698dcdf86a="Danika"][b:698dcdf86a][i:698dcdf86a][color=violet:698dcdf86a][/color:698dcdf86a] Salut Felicitation a toute le nouvelles avrilette 2008 !!!! Je rentre dans votre groupe...jai faite un test le 27 juillet pour ce reveler avec un gros +++!!! MOi et mon amoureux etais super content !!! Je suis un peu stresser parce que j'ai faite une FC le 27 mai!!!! J'ai des nausee ici et la ...les seins gonfler (mon amoureux rafole pas trop de lidee que je ne veux pas que personne les touche ....hehehehe) ainsi que des douleurs dasn le bas du ventres... Sa me stress un peu ...mes je medit que toute va bien aller...et je prie que mon tout petit reste bien accrocher !!!!! Au plaisir de se reparler xox Danika[/i:698dcdf86a][/b:698dcdf86a][/quote:698dcdf86a] felicitation !! nous sommes dans le meme cas j'ai fait une fausse couche le 12 mai et la je suis à 6sa j'espere que tous ira bien ! je te souhaite une bonne grossesse
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 23:29
[color=olive:7e8475a148]idem pour moi danika j'ai fais une fc le 28/04/07 et la pour le moment tout ce passe très très bien à 8SA. Rien ne sert de s'inquiéter, profite pleinement de ton début de grossesse c'est tellement magique[/color:7e8475a148]
Danika 1 messages
Danika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 03:15
Ben a je suis tres tres heureus que vous mavez repond...je suis maintenant a 8 semaines de grossesse...sa me stress pas mal toute les petits malaise qui apparaissent mes je crois pouvoir passer a travers !!! A ce stade icitte la derniere fois je l'avais perdu sa fait que je suis a un stade neuf et pas mal le fun!!! en tous cas donner moi de vos nouvelle!!! En passant yen a tu qui on des probleme de constipation ??? et meme des douleur dans le bas du ventre ???ces tu normale sa me stress un peu la svp ecrvier moi
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 14:06
[quote:3ca2645baa="kimberley97100"]bonjour a toute et bienvenue au futurs mamans du mois d'avril 2008 moi j'ai appris que j'etais enceinte hier en faisant un test de grossesse je dois normalement accoucher le 23 avril 2007 j'espere pouvoir supporter bien cette grossesse parce que avec la chaleur de la guadeloupe c'esr dur coté symptome : les seins tendus mal de temps en temps sur le cotés des seins et des nausées de temps en temps mais passable [url=http://lilypie.com][img:3ca2645baa]http://bd.lilypie.com/xO5Rp2/.png[/img:3ca2645baa][/url][/quote:3ca2645baa] Bonjour j attend mon dernier bébé pour le 24 avril 2008 . pourquoi le dernier car il a deja cinq grand frere ages de 12 aans a 18 mois et oui que des garcons alors surprise en avril 2008 car mon mari et moi nous ne voulons pas savoir .... bonne grossesse a toute
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 09:16
bonjour je mapelle Sarah g 22 ans et je ss enceinte de 6sa je dois accoucher normalement le 20 avril 2008 donc j vous rejoint bisous a toutes..... :)
lilouas26 7 messages
lilouas26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 16:26
[quote:263fb1475b="chinou"]bonjour je mapelle Sarah g 22 ans et je ss enceinte de 6sa je dois accoucher normalement le 20 avril 2008 donc j vous rejoint bisous a toutes..... :)[/quote:263fb1475b] et bien felicitation sarah et bonne chance pr le suite biz
elfique 5 messages
elfique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 18:23
Salut les filles, je m'appelle Magali et j'ai 26 ans d'abord félicitation a toutes. Moi aussi je suis enceinte et c'est prévu pour le 23 Avril normalement. Mon mari m'aura fait le plus beau des cadeaux pour nos un an de mariage! Et oui un an de tentative, on commençait a désespérer d'autant plus que ca ne s'annonçait pas facile. Pour moi une glaire cervicale trop épaisse et pour mon mari une asthénospermie. Et puis le petit miracle s'est produit alors qu'on ne s'y attendait en vacances dans nos familles en métropole ( on vit en Guyane). J'ai su presque de suite que j'étais enceinte: seins tendus, tiraillements dans le bas du ventre et fatigue alors que la conception n'avait eu lieu qu'une semaine auparavant. Mon médecin n'a pas voulu me faire une ordonnance pour faire la prise de sang pour doser le Béta HCG, et m'a affirmé que le seul test urinaire positif suffisait. Moi ca me décontenance.
princess53 5 messages
princess53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 18:19
coucou, me voici de retour de vacance! :wink: ouahhh, beaucoup de nouvelles sur le forum, félicitations à toutes. moi la naissance est prévue pour le 12 avril 2008. c'est bb3 en route, un grand fère 6 ans 1/2 et une grande soeur 20 mois. les nausées minimes : douleurs dans le bas du dos, gonflement de la poitrine, peu d'appétit et des sensations d'envie de vomir mais rien (chouette) à part ça tout va bien, j'ai déjà acheté un pantalon car pendant les vacances plus de place dans celui mis dans la valise. :shock: voilà, et bientot. :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.