FUTURES MAMANS DU MOIS D'AVRIL 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 13:13
Coucou, j'ai fait une pds et mon taux = 4,091 ui/l. C'est pas trop peu ? test pipi de dimanche était + je sais pas trop , mon taux est d'1 jour de retard peut etre que tu l'as fait avant d'avoir du retard donc taux faible mais refais en une pour verifier que le taux augmente bien tiens moi au courant bisous
steph43 2 messages
steph43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 17:50
Bonjour tout le monde et félicitations à toutes moi aussi c'est pour le 07 avril. Cela faisait 10 mois que l'on essayait sans succes. j'ai vu rapidement à ma courbe de température que j'étais enceinte. j'ai fait 2 test de pharmacie et ++++ : grand soulagement. sinon, mal au seins + super nausées et vomissement tous les matins. pour l'instant ma grossesse c'est pas le super rêve. mais bientot tout ira mieux... enfin, j'espére. RDV gyneco le 27/08. j'attends avec impatiente. A bientôt
steph43 2 messages
steph43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 17:58
[ Bonjour à toutes!!! Moi, d'après ce site, c'est prévu le 21 avril, par contre, ça varie sur tous les sites... Vous avez fait comment pour calculer? Vivement que j'aille voir le gygy!![/quote] Pour calculer c'est simple, si tu as un cycle de 28 jours environ ton ovulation est survenue 14 jours apres le début de tes régles. jour de l'ovulation + 9 mois = naissance. c'est simple. mais en réalité le terme peut être une semaine avant, une semaine apres. bon courage pour cette grossesse. bises
lilouas26 7 messages
lilouas26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 14:13
bonjour a ttes et felicitation aux futures maman, moi g fais un test samedi dernier avec les nouveaux clearblue qui marque enceinte sur la fenetre, gt etonnée et contente a la fois apres 1.5 mois d'arret de pilule.apres avoir fait une prise de sang qui confirme ma grossesse je suis encore plus excitée
louloute83 3 messages
louloute83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 22:19
coucou je m'appelle valérie je suis encente de mon troisieme enfant depuis le 7juillet 2007 et c prevu pour le 7 avril .J'attend avec impatiente la premier éco le 27 août surtout pour verifier si il y a un seul locataire et ça mangoisse un peu .Enfin félicitation a toutes les futures mamans. :(
neness72 25 messages
neness72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:26
coucou les filles, je participais au forum difficultés pour tomber enceinte et me voila donc sur celui-ci car je commence mon deuxième mois de grossesse.J'ai réussi grace a une IAC et c'était la 1ère, j'en suis très heureuse. Si quelqu'un a envie de discuter avec moi c'es tpas un souci bisous a toutes vaness
inef80 17 messages
inef80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 18:46
Bonjour à toutes! Eh bien moi aussi, bébé arrive en avril 2008, vers le 19. Date d'anni de mon chéri c drôle... Je suis heureuse mais inquiète car j'ai fait une fausse couche en mai dernier. Je croise les doigts, le taux était normal, vivement la visite de contrôle chez le gynéco. Est-ce que c normal de ne pas avoir mal aux seins, et pas de nausées? Le seul symptôme que j'ai: grosse fatigue... Et félicitations aux futurs mamans!!! Inès
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 20:45
félicitation a toute et bien moi je ne suis plus enceinte l'oeuf n'a pas evolué mon taux etais a 9 tres faible se sera pour la prochaine fois url=http://lilypie.com][img:981fff9cb2]http://tt.lilypie.com/2t3Ip2/.png[/img:981fff9cb2][/url
inef80 17 messages
inef80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 00:15
Bonne chance pour la prochaine fois!!!
kaskad75 1 messages
kaskad75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 11:52
Bonjour à toutes, moi aussi je suis prevue pour debut avril 2008 fin mars c'est un peu dur à calculer puisque je ne me souviens pas de mes dernieres regles mais la date de conception est le 04/07 je suis pas sure d'etre au fait de toutes les procedures, donc j'ai tel à l'hopital pour m'inscrire j'ai donc rdv admnistratif 26/09 puis un rdv avec la gyneco de l'hopital 03/10 qui va me suivre, je dois faire une echo "obligatoire" entre 08/09 et 20/09 j'ai pris rdv pour le 13/09 [u:0e50a4eb01]ma question[/u:0e50a4eb01]: suis je obligée de voir ma gynéco ou bien celle de l'hopital suffit? si oui, devrais je attendre d'avoir fait l'echo pour aller la voir? merci pour vos explications ce qui est un peu perturbant c'est que les 1eres semaines, en dehors de la prise de sang, on ne sait pas trop si tout va bien "la dedans" :) j'espere avoir ete claire, merci à vous a+
inef80 17 messages
inef80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 18:04
Bonjour Akeimi, Merci pour ta réponse, tu as bien raison, quelle chance que ce petit soit là! Je me suis rendue à la clinique ce matin car j'avais quelques pertes marrons. Le mèdecin m'a rassuré par une écho et alors qu'il ne s'attendait à ne rien voir si tôt, nous avons eu la grande joie d'aperçevoir un "petit sac" comme il nous a dit. Il était surpris et m'a dit que c'était très bon signe qu'il soit déjà aussi bien implanté!!! Ca m'a tellement soulagé................ Je vais enfin pouvoir me tranquiliser.... L'idée de ton petit journal intime est une très bonne idée! De mon côté, je pense faire la même chose avec un agenda "souvenir". Bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!! Inès
Guest125594
2 messages
Guest125594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 18:22
bonjour moi aussi je viens d'apprendre que j'attend un 4eme enfant pour le 17 avril et comme a chaque grossesse la peur de la fc ne me quitte pas j'en ai fait une entre ma 1 ere et 2 eme grossesse et j'ai des probleme de perte de sang a chaque grossesse alors la mpeur ne me quitte pas
Guest125594
2 messages
Guest125594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 18:25
bonjour moi aussi a chaque grossesse j'ai perdu du sang plus ou moins en grosse quantité et a ma 3 eme grossesse on m'avait meme dit que c'ete un ouef vide çà m'a fait tres mal mais une semaine apres une nouvelle echo me montrait un petit coueur et ma fille a 2 ans maintenant[quote:4eba220305="inef80"]Bonjour Akeimi, Merci pour ta réponse, tu as bien raison, quelle chance que ce petit soit là! Je me suis rendue à la clinique ce matin car j'avais quelques pertes marrons. Le mèdecin m'a rassuré par une écho et alors qu'il ne s'attendait à ne rien voir si tôt, nous avons eu la grande joie d'aperçevoir un "petit sac" comme il nous a dit. Il était surpris et m'a dit que c'était très bon signe qu'il soit déjà aussi bien implanté!!! Ca m'a tellement soulagé................ Je vais enfin pouvoir me tranquiliser.... L'idée de ton petit journal intime est une très bonne idée! De mon côté, je pense faire la même chose avec un agenda "souvenir". Bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!! Inès[/quote:4eba220305]
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 17:19
kikoo bienvenue! pourquoi tu appréhende ta grossesse, c la 1ere? moi oui c ma 1ere, et je suis exactement dans les memes dates que toi!
inef80 17 messages
inef80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 18:16
Bonjour à toutes! Rien ne va plus, je suis à 5SA et je perds du sang depuis ce matin. Je vous avais raconté que par chance hier, le gynéco avait vu un joli "petit sac" et un col bien fermé et que c'était bon signe malgré mes pertes marrons. Mais là, pertes de sang rouge aujourd'hui alors je déprime... Va-t-il tenir? Je prends la progestérone depuis ce matin... Pour aider l'oeuf à tenir... Et j'ai refait une prise de sang taux BHCG à 2809, ils disent que c bien. Alors pourquoi ce sang??? Bisous à toutes! Inès
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.