FUTURES MAMANS DU MOIS D'AVRIL 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
princess53 5 messages
princess53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 00:16
:oops: bonjour, moi j'ai fait le test aujourd'hui vers 18h30, test positif !!! si les calculs sont exact c'est pour 12 avril 2008 mon mari et moi on veut un bb3 alors c'est bien, mai j'avoue que j'ai du mal a me réjouir, je panique plus à l'idée d'avoir trois bout de chou, que d'avoir un heureu evenement qui se prépare. bcp disent c'est mieux trois, c'est plus facile qu'à deux, qu'en pensez-vous? j'avais arrêté la pillule pour bb3 mais en même temps je réfléchissait, je changeait tout le temps d'avis, oui, non, oui, non, bref trop dur de se décider à avoir trois enfants. maintenant, il est là ce p'tit chou, et je l'aimerai autant que les autres. mais j'ai tout de même besoin d'être rassurée sur ce petit nombre de bambins à élever. (organisation, travail, famille, financier) bon j'vais pas écrire un roman non plus alors merci d'avance pour vos temoignages [color=red:1b4e128851][b:1b4e128851]ET FELICITATION AUX FUTURES MAMANS ET A MOI-MEME EVIDEMMENT :wink: [/b:1b4e128851][/color:1b4e128851][/color]
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 10:29
Nahmath kikoo moi j'ai arrété ma pillule en mai... g donc eu 2 cycle de pil poil 26j... le 3eme des 3 jours de retard g fait un test +... donc c tout a fait posible que tu soit + aussi!
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 11:33
oui enfin je te souhaite ton + mais c vrai que ca peut arriver d'avoir du retard... j'ai eu mon + jeudi 2/08! tiens nous au coiurant de ton test demain
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:21
et bien je l'ai pas encore annoncer a la famille car on a un peu peur on sais jamais c tout récent, il y a toujours risque de FC... donc pour lemoment seule des amies d'un autre forum sont au courants... je me marie dans un mois, et on part quelques jours en bratagne de suite, donc on compte l'annoncer aux papi mamies et tonton au retour, soit le 15 sept... ca semble loin... donc du coup j'ai un peu de mal a discuter sans faire de gaffe!
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:37
ba moi non plus j'avais pas dit et comme ca a mis 2 mois a macher... c'été du rapid! pour le voyage, je fait une journée mont saint michel, une journée st malo et 2 jours brocélande on dors soit en hotel soit en chambre d'hote a chaque escale
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 17:04
félicitation kanou!
LEBRE 10 messages
LEBRE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 18:37
[i:104b619ac1]bonjour, moi aussi bébé en avril autour du 17. prise de sang positive et visite chez le doc à la fin du mois. troisième grossesse avec grosse fatigue et tiraillements au bas du ventre surtout le soir. Bisous à toutes.[/i:104b619ac1]
Biket28 9 messages
Biket28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 09:50
Bonjour a toutes et Félicitations Moi j'ai fait le test dimanche, j'avais acheté 2 tests la veille mais je voulais encore attendre mais réveillée de bonne heure dimanche ça m'a pris j'ai dit a mon mari je me leve je vais faire le test... C'était comme une lubi ET magique a peine fais pipi dessus une ligne apparu mais on a attendu 5 min sans regarder et c'était bon!!!! J'ai pleuré et je me suis mise a crier je vais etre maman tu vas etre papa!!!! Lendemain Pds confirmée avec taux a 478. DDR 3/07 . J'espere qu'on aura de bo bb d'avril et que tt ira bien y a pa de raison. Moi c mon annif le 9 avril alor je suis encore plus contente hihihi.
Biket28 9 messages
Biket28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 10:14
[quote:4ad25b5768="Nahmath"]Bonjour!! J'ai fait mon test ce matin, j'ai eu un superbe ++++!!! On est super heureux.... J'espère que tout le monde va bien.[/quote:4ad25b5768] Congratulations !!!!! Et une de plus dans l'aventure c'est super, heureuse pour vous!!! A+ :D
marlou12 5 messages
marlou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 10:48
Bonjour à toutes!!! Eh bien moi aussi c'est pour le mois d'avril prochain vers le 7 certainement ... Il me semble que nous sommes nombreuses à devoir accoucher à cette date là.... Le week end du 7/7/07 fut prospére!!!! Je n'ai pas encore rencontrer mon gynéco, le rdv est prévu le 17, je serais à 1mois et demi de grossesse!!! Bon courage à vous toutes et à trés bientôt!!!
NanouetTophe 12 messages
NanouetTophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 11:35
Bonjour à toutes et félicitations ! Mon test aussi s'est révélé positif vendredi dernier... On est fou de joie surtout que C notre premier... C'est pour mi avril... Première écho début septembre... Les gygy ne vont pas chômer l'an prochain... Pas de vacances pour eux en avril !!! mdr... @ bientôt !
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 21:33
salut les filles!!!!!!!! moi aussi c'est pour mi-avril je crois test fait le 03.08.07 avec taux 280 sur un cycles de 50j donc ovulation aux alentours du 20.07.07 il me semble ravie de me joindre a vous gros bisous a+
didith22 7 messages
didith22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 22:14
[quote:a5f0583746="bb 49"]salut les filles!!!!!!!! moi aussi c'est pour mi-avril je crois test fait le 03.08.07 avec taux 280 sur un cycles de 50j doiaonc ovulation aux alentours du 20.07.07 il me semble ravie de me joindre a vous gros bisous a+[/quote:a5f0583746] Coucou, j'ai fait une pds et mon taux = 4,091 ui/l. C'est pas trop peu ? test pipi de dimanche était + ciao !
nephtys 5 messages
nephtys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 11:44
Bonjour a toutes, tout d'abbord félications a toutes celles qui ont eu la joie de découvrir la bonne nouvelle et autres a venir. J'ai eu ma confirmation hier soir avec les résultats de la prise de sang si je calcule bien ce serait pour le 20 avril. C'est notre premier, et on a eu de la chance car j'ai arreté la pilule en juin, apres de 10 ans de prise assidue. AU premier coup ca a marché, j'espere que ca ira. Je ne sais pas pour vous mais ca fait presque 15 j que je me sens otute bizare de l'interieur sans pouvoir vraiment expliquer ce que c'etait avant le retard des rrr. Maintenant c nausées et cie toute la journée. Rdv chez le Dr ce soir pour la suite des evenements. a bientot ++ sylvie
mimiesourie 19 messages
mimiesourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 12:30
bonjour à toutes! tout d'abord félicitation à vous toutes! moi ce serait prévu pour le 22 avril 2008 et c beaucoup d'émotion je lai su il y a 2jours et confirme par prise de sang hier! contente mais espere que tt ira pour le mieux car fausse couche le 12 avril 2007! donc je positive!!! Bon courage à vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.