Je suis enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest945
10 messages
Guest945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 23:33
[quote:6d03a7dcbe="delplepine"]felicitation moi je fait le test samedi mais sur bebe et la je suis en retard 1 semain j ai mes regle le jour le jour[/quote:6d03a7dcbe] mon fil s'appelle Mathis, et la je réfléchis npour le deuxième c'est le néant.... Enfin j'ai encore le temps d'y penser
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 23:42
non se seras mon premier et se sera le premier petit enfant et le premier arrierre petit enfants il risque d'etre pourris gater lol
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 23:52
non moi se sera mon premier je suis tres stresse
juliabe80 22 messages
juliabe80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:48
Bonjour à toutes! Retard !!!!! test positif et PDS positive!!! youpi dernières R le 28 JUIN! j ai lu dans quelques bouquins qu il fo rapidement predre RDV pour la première écho! J ai rdv mardi proch chez ma Gyn. Dois je attendre rdv chez gy ou prendre rdv rapidement? C est ma 1ere grossesse alors le stress monte!!!!!! Merci beaucoup et bon courage à vous! :)
Guest343893
15 messages
Guest343893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:52
Coucou.. T'inquiète pas pour une grossesse plus t'es zen mieux ca se passe. Pour répondre à ta question, c'est vrai qu'il faut prendre RDV pour un écho rapidement mais dans les grandes villes, souvent, ils n'ont pas de place et de font seulement l'écho obligatoire du 3ème mois ! Je ne trouve pas ça logique mais c'est comma ça.. Essaye de prendre un RDV au plus tôt et tu verras la réaction. Moi j'ai pris un RDV hier et j'ai eu le 14 aout 2007 ! C'est prévu le 10-12 avril selon mes calculs.. et toi ???
juliabe80 22 messages
juliabe80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 16:28
Coucou, d'apres mes calculs et bouquins, ca serait prevu pour le 11 avril!!!!! Voilà donc je vais essayer d être Zen.... Faut que je réfléchisse pour savoir ou faire mes echos et rdv.... c'est super compliqué à choisir qund il s'agit de soi!!!!! :?
saby69 6 messages
saby69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 19:38
bjr, je suis enceinte de 4 semaines et c est le bonheur, pas trop de bobos..... j attendais ca depuis 5 ans!!!!!
Guest343893
15 messages
Guest343893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 07:46
Salut Saby.. Cool pour toi.. 5 ans c'est long.. on doit être encore plus exité enfin peut être que tu as du mal aussi à réaliser !! J'espère que tout va aller pour le mieux BIZZ et FELICITATION
Horizon2 5 messages
Horizon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 16:09
Bonjour, moi j 35 ans et mon gyné m'avait annoncé une insuffisance ovarienne... Donc RDV Septembre pour une FIV (Fécondation in Vitro) et par ma grande surprise, je me suis sentie bizarre la semaine dernière (seins qui durcissent... et surtout un préssentiment incroyable!). J'ai acheté un test en pharmacie qui malheureusement était défectueux. Impatiente de recommencer le lendemain avec un nouveau, j'ai foncé au labo pour une prise de sang: Résultat positif... Mais attendez! Je me suis trompé inconsciemment sur la date des règles! et donc pas encore de retard!!!. J'attends donc mardi pour en être vraiment sûre... et refaire un autre test. Tout se chamboule dans ma tête et le temps vient de s'arrêter...jusqu'à mardi.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 18:09
[quote:e8438ab27c="Horizon"]Bonjour, moi j 35 ans et mon gyné m'avait annoncé une insuffisance ovarienne... Donc RDV Septembre pour une FIV (Fécondation in Vitro) et par ma grande surprise, je me suis sentie bizarre la semaine dernière (seins qui durcissent... et surtout un préssentiment incroyable!). J'ai acheté un test en pharmacie qui malheureusement était défectueux. Impatiente de recommencer le lendemain avec un nouveau, j'ai foncé au labo pour une prise de sang: Résultat positif... Mais attendez! Je me suis trompé inconsciemment sur la date des règles! et donc pas encore de retard!!!. J'attends donc mardi pour en être vraiment sûre... et refaire un autre test. Tout se chamboule dans ma tête et le temps vient de s'arrêter...jusqu'à mardi.[/quote:e8438ab27c] Je suis super contente pour toi Horizon, mais tu sais si ton test est positif avant le jour présumé des rrr il devrait l'être encore ce jour là. il paraît que dans le sens du + le test ne se trompe jamais! j'imagine ta joie. Moi j'ai 36 ans et j'espère bébé1... demain si t° toujours haute je ferai test pipi acheté aujourd'hui. j'ai fait ma courbe de température tout le mois, et je finis par me demander si je me suis pas trompée vu que rrr arrivent pas! alors je la regarde 10 fois par jour!! actuellement aucun signe de rrr qui pourraient arriver. seins légèrement douloureux mais beaucoup moins que quand rrr arrivent et ventre à peine gonflé rien à voir avec le débarquement imminent!... et pour le reste je me dis que je psychote peut être alors je vous en fais grace!!
Horizon2 5 messages
Horizon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 18:54
Merci Tebaï, tu viens de raviver mon espoir... J'étais tellement désespérée! et je préfère attendre mardi pour sauter de joie et pleurer toutes les larmes de mon corps. En ce qui te concerne, je ne pense pas que tu te sois trompée. Bonne chance et tiens nous au courant!
Guest306091
24 messages
Guest306091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 07:05
Feliciations a toutes !! moi aussi j'ai eu le bonheur d'avoir un beau +++ le 31 juillet !! le futur papa et moi sommes sur un nuage !! quel joie !! 1ere echo le 14 aout. J'ai deja pris du ventre, au bout d'un mois je trouve ca tot. Il y en a t'il parmis vous a qui ca arrive aussi?? Sinon cote symptomes, nausees, repas difficile, insomnie, fatigue, mal au bas du ventre (comme des pointes de cotes, normal ??) mais bon c'est pour un heureux evenement alors que du bonheur !!! Bisous a toutes
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 08:18
Test négatif ce matin. Température toujours haute à 37.2; aucun symptôme de rrr imminentes... donc je vais attendre qq jours et si situation n'évolue pas j'en referai un. Alors je me dis peut être ai-je mal pris ma t°. enfin bref j'essaye de trouver une raison ;-) sans trop me faire de film. A+
Guest306091
24 messages
Guest306091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 09:42
[quote:6f7b7dc2d0="tébaï"]Test négatif ce matin. Température toujours haute à 37.2; aucun symptôme de rrr imminentes... donc je vais attendre qq jours et si situation n'évolue pas j'en referai un. Alors je me dis peut être ai-je mal pris ma t°. enfin bref j'essaye de trouver une raison ;-) sans trop me faire de film. A+[/quote:6f7b7dc2d0] Salut Tebai. ne t'inquiete pas et surtout psychotte pas, meme si je sais que c'est tres dur de pas y penser. Mois mes 2 derniers mois etaient terribles. Constemment en train d'y penser, d'aller au toilette des le moindre p'tit retard, le mois dernier j'ai eu 5 jours de retard mais avec quelques taches de sang, aucun symptomes de rrrr alors j'ai fais un test mais negatif, doc m'a demande de passer au cabinet, test tjs "-" et le lendemain rr sont arrives, mais tout aussitot fini le lendemain, mais encore test "-" alors on n'y croyait plus. J'ai stoppe de me prendre la tete, de tout calculer (ovulation, temp etc..) et quelques semaines plus tard re-retard de rrr alors refais test sans me poser de questions cette fois car trop peur d'etre decue une nouvelle fois, mais cette fois, test positif !! j'en ai meme refais un deuxieme (en pharmacie) et re- positif !! alors cette fois, c'etait l'extase!!! alors mon conseil, faut pas trop s'y fixer. Rien ne vaut le naturel!! Mais je sais o combien c'est dur !!! allez courage et je te souhaite un beau +++ a venir
Horizon2 5 messages
Horizon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 16:51
[quote:4e4a9cce38="tébaï"]Test négatif ce matin. Température toujours haute à 37.2; aucun symptôme de rrr imminentes... donc je vais attendre qq jours et si situation n'évolue pas j'en referai un. Alors je me dis peut être ai-je mal pris ma t°. enfin bref j'essaye de trouver une raison ;-) sans trop me faire de film. A+[/quote:4e4a9cce38] Ne t'inquiète pas Tebaï. "Tout arrive à qui sait attendre!" Tu verras tu seras bien vite surprise... Et ne baisse jamais les bras. Lorsque mon gyné m'a annoncé qu'il me serait très difficile de tomber enceinte même en FIV puisque mon taux de FHS était élevé (infertilité ou sorte de préménopause précoce), le ciel m'est tombé sur la tête... ce fut très dur à entendre et à vivre. Alors je me suis dit que j'allais être plus forte et qu'il en serait autrement. Je sais que cela est une obsession pour toi et que tu ne peux t'empêcher d'y penser. Mais reste positive, sois active dans ta vie de tous les jours pour éviter de psychoter et tu verras. Fais toi masser, va nager ou un simple jacuzzi pour te détendre. Courage et à très vite... (à Mardi)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.