Qui attend bb4 et qui n'a pas de symptomes

Discussions

Auteur
Message
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 15:39
bonjour je voudrais savoir qui attend son 4eme bb et si n'as pas de symptomes je crois que je suis enceinte la seule chose que j'ai c'est des pertes blanches
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 16:00
félicitation pour ta grossesse c'est papa qui doit etre gaté il va avoir 5femmes a la maison mais j'en suis sure qu'il voulait un garçon mais voila du moment que les enfants sont en bonne santé c'est l'important salut [quote:bf8c6805ab="Capucette"]bonjour! C'est la même chose pour moi.C'est ma quatrième grossesse et je n'ai eu aucun syptômes avant le 4ieme mois. :) appart mes pertes blanches. Ne t'en fait pas. Tout va bien....Chaque grossesse est différente,ne l'oublie pas. Moi j'attends ma quatrième fille pour le 25 septembre! :) bonne chance[/quote:bf8c6805ab]
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 13:23
pour moi c'est ma 3eme grossesse et je n'ai pas de symptomes non plus mis a part des pertes blanches! j'en suis à la septieme semaine et tout va bien tant mieux d'ailleurs!
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 14:30
moi je sais si je suis enceinte j'ai des pertes blanches et mes seins sont vraiment tendu je n'aime pas les voirs comme ça mais si c'est pour la bonne cause c'est pas grave aussi des douleures en bas du ventres et au ovaires je saurais si je suis enceinte ds 2 jours [url=http://lilypie.com][img:c572d892fa]http://tt.lilypie.com/w7Ujp2/.png[/img:c572d892fa][/url] [quote:c572d892fa="neness55"]pour moi c'est ma 3eme grossesse et je n'ai pas de symptomes non plus mis a part des pertes blanches! j'en suis à la septieme semaine et tout va bien tant mieux d'ailleurs![/quote:c572d892fa]
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 14:52
bonjour moi suis a bébé 6 j ai pas eu des nausées sauf des pertes et mal au ventre vivement ke sa passe surtout le matin a bientot
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 01:55
j'ai mon ++++++++++++je suis trop heureuse j'attend bb4 je suis trop contente [url=http://lilypie.com][img:d620434582]http://bd.lilypie.com/xO5Rp2/.png[/img:d620434582][/url]
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 13:13
kikoo moi c bébé1 et je suis enceinte de 3 semaines (5SA) c peut etre un peu tot mais j'ai juste eu des tiraillement la semaine derniere, la g plus rien du tout, ma poitrine n'a pas bougé et je suis juste un peu fatigué? c normal? bébé va bien quand meme?
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 16:28
[quote:dbb0381bc5="coccilili"]kikoo moi c bébé1 et je suis enceinte de 3 semaines (5SA) c peut etre un peu tot mais j'ai juste eu des tiraillement la semaine derniere, la g plus rien du tout, ma poitrine n'a pas bougé et je suis juste un peu fatigué? c normal? bébé va bien quand meme?[/quote:dbb0381bc5] coucou et felicitation . c'est ma troisieme grossesse je suis au meme therme que toi 5SA et je n'ai aucun simptome non plus alors ne t'en fait pas je pense que c'est normal et on peut etre contente de ne pas en avoir pour le moment car ca peut changer :D
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 16:49
kikoo c chouette ca bébé 3 je commencé a m'inquieter car je sentai plus mon tiraillement dans le ventre, et la je suis allée a la poste a pied et j'ai eu mal lol bon pas super mal, juste une sensation pas toujours agréable... par contre g eu aussi un eu de pertes blanches... ce midi g manger mais ca me disai rien et pourtant j'avais faim!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 22:23
bonjour! je vous rejoins, ou du moins j'aimerais bien! je ne pensais pas qu'on était si nombreuses à vouloir bb4! donc là aujourd'hui j28 et pas de rrrr alors que ça devrait, et ce matin t° à 37.3°, mais je n'ose pas y croire encore, il faut que j'attende encore un peu, rien n'est joué, en tout cas ce poste me rassure car j'ai vu que certaines en bb4 ne ressentaient rien, et moi c un peu pareil, à part quelques tiraillements dans le bas ventre de temps à autre mais pas tout le temps, et la poitrine qui à peine fait un peu mal, mais comme pour les rrrr, sinon rien d'autre. ah si, une espèce d'impression bizarre quand il faut manger, comme un drôle de gout dans la bouche.... faim et rien ne me tente vraiment, et l'impression d'avoir plein d'eau dans la bouche après manger....... mais je ne me fie pas à tout ça, j'ai déjà eu de mauvaises surprises.... mais j'espère vous rejoindre très vite!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 22:58
Pour celles qui n'ont eu que des pertes blanches comme symptôme, j'aimerais savoir si au tout début de votre grossesse vous aviez les seins tendus? Je vous explique, depuis quelques jours, j'ai des pertes extrêmement blanches. Normalement, je devrais avoir mes règles dans 6 jours. Habituellement, après l'ovulation, mes seins commencent à s'allourdir, et quelques jours avant mes règles, je commence à avoir mal sur les côtés... Mais là, rien du tout! Alors que pour mes deux autres début de grossesse (2 fc), j'avais l'impression que ma poitrine était sur le point d'exploser! Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous avez eu des signes avant coureur aussi différent d'une grossesse à l'autre?
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 18:26
bonsoir! ça y est c'est officiel! je vous rejoins ! le test est ++++ ! c'est magnifique, je ne sais quoi dire, ct mon c26 : plus de deux ans que j'attends ça, faut que je réalise là ! :lol: côté symptomes pas bien grand chose, que des petits kekchoses qui font que je ne pouvais m'y fier, mais bon, bb est là, c tout ce qui compte!
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 19:02
félicitation!
PTICLOU 13 messages
PTICLOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 18:16
Bonjour, les filles :wink: Je suis enceinte de 5sa et 3j et je suis inquiète j'ai perdu un peu de sang et à l'écho le gygy n'a vu que le sac amniotique je dois en refaire une dans 10j pour suivre l'évolution. j'espère que tout va bien et je me demande si c'est parce que le bb est encore trop petit qu'il n'a rien vu de plus ? je l'aime déjà tellement ce petit bout !
PTICLOU 13 messages
PTICLOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 19:03
coucou les filles, Ca y'est enfin bb 4 est en route !! je suis tellement heureuse et surprise moi aussi que l'on soit si nombreuses ! je sais pas de votre côté comment ca se passe mais du mien c'est du genre " ca va t'en faire 4" qu'est ce que ca m'énerve de quoi se mèle les gens ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.