Enceinte et saignements !!! voici de mauvaise nouvelle!!

Discussions

Auteur
Message
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 11:22
bonjour voila je suis allez au toilette tout a l'heure et j'avais pas exactement des saignements mais des taches rouges sur le papier alors j'ai peur!! sachant que je n'ai pas mal au ventre par contre très grosse douleur a l'estomac cette nuit et envie de vomir et je précise aussi j'ai eu un rapport sexuel hier soir avec mon conjoint. aidez moi svp!!! merci d'avance pour vos réponses.
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:25
Bonjour, J'ai eu le même souci vers la même période. C'était mon col qui avait saigné mais c'était le gygy qui me l'a dit, je m'étais rendu à la maternité. Parait il ça ne devrait pas duré plus de 48h suite à un rapport. Bon courage,
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 11:27
kikou !!! je suis sandra et enceinte de 4 mois et 1/2 va voir ton gynéco ça n''est peut être rien mais dans le doute !!! moi aussi j'en ai eu et c'etait parce que je forçais trop au boulot !! mais ça peut aussi être un décolement du placenta alors mieux vaut aller chez gygy pour rien que d'attendre sans savoir si bébé va bien !! bizzzzzzzzz et bonne grossesse !
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:31
je en pense pas que ses grand chose mes si tu a vraiment peur vas onsulter au chr ou a l clinique ou tu vas accoucher il sont la pour t'aider quand tu a des question vaut mieux il aller pour rien moi a mon premier il me le diser le rapport an'a rien a voir avec enfin moi sa ne me le fesait pas est j'avais des rapport j'espere que sa t'aidera et bonne chance pour ta grossese
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:33
coucou, Il m'est arrivé exactement la même chose il y a 1 mois. Du coup nous sommes allés directement aux urgences mat. et en fait c'était dur au rapport que nous avons eu la veille.On a du y aller un peu trop fort :oops: . Je te conseille juste d'aller à la maternité pour faire surveiller et j'espere que tout ira bien pour toi. Donnes nous des nouvelles. Biz à toutes et bonne grossesse.
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 11:35
malheuresement ma gygy n'ai pas la aujourd'hui il va falloir que j'attende demain :( c'est pas vraiment rassurant!!!!
Crokie 45 messages
Crokie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 12:10
[quote:1f701e3aa7="titoune.31"]malheuresement ma gygy n'ai pas la aujourd'hui il va falloir que j'attende demain :( c'est pas vraiment rassurant!!!![/quote:1f701e3aa7] Va à l'hopital, si ce n'est rien mais que tu stresses comme une malade, le foetus le ressent. Va à l'hopital pour être fixée ;) .
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 12:28
je ne peux pas aller a l'hopital car je n'ai pas de moyen de locomotion et personne n'ai disponible.je vais attendre on va voir :?
Crokie 45 messages
Crokie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 12:51
ça facilite pas les choses c'est vrai :? . En tout cas, si tu t'angoisses trop essaie d'appeler l'hopital quand même et si tu as quelqu'un pour t'emmener même si c'est très tard, n'hésite pas, il y a un service d'urgence gyneco dans les hopitaux ;) . Repose toi surtout, ne force pas c'est le plus important pour l'instant ;) . Tiens nous au courant.
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 15:51
je ni comprend rien sa saigne puis sa s'arrete puis sa recommence etc... je ni comprend rien !!quelqu'un a déja eu sa???
Crokie 45 messages
Crokie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:57
Titoune, tu ne seras pas rassurée tant que tu n'auras pas eu un avis médical :? . Certaines filles ont quelques saignements en début de grossesse sans rien de grave, c'est peut être aussi ton cas, mais ça mérite un controle médical.
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 17:34
[quote:e59e8add76="Crokie"]Titoune, tu ne seras pas rassurée tant que tu n'auras pas eu un avis médical :? . Certaines filles ont quelques saignements en début de grossesse sans rien de grave, c'est peut être aussi ton cas, mais ça mérite un controle médical.[/quote:e59e8add76] oui tu as tout a fait raison mais normalement les saignements sont marrons et pas rouge c'est pour ca
Crokie 45 messages
Crokie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 08:52
Bonjour titoune, comment vas-tu aujourd'hui? j'espère que les saignements se sont arrétés et que tu vas bien ;) .
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 09:41
coucou, est ce que ça va mieux aujourd'hui?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 09:58
[quote:c89e1b35a9="titoune.31"]je ni comprend rien sa saigne puis sa s'arrete puis sa recommence etc... je ni comprend rien !!quelqu'un a déja eu sa???[/quote:c89e1b35a9] Bonjour ma Belle, faut absolument que tu sois osculter, moi j' ai eu ça au mois de mai et j' ai fait une FC, fais attention que ce ne soit pas une GEU sinon tu risque de rompe ta trompe. Alors par tout les moyens va consulter, mieux vaut y aller pour rien. Bonne chance et tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.