Futur maman du mois d'avril (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ladymaman 3 messages
ladymaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 18:58
quand j'ai fait ma prise de sang il était écrit "test biologique de grossesse positif", il n'y avait pas le dosage des hormones, du coup je ne sais pas exactement pour quelle date c'est prévu ! :shock: une surprise presque totale quoi :roll:
nath84 32 messages
nath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 17:27
C dur d'attendre l'échographie pour savoir si tous va bien! j'engoisse je suis mélangé entre 2 émotion joie et peur! j'ai téllemen peur de refaire une fausse couche! est vous commen vivez vous tous sa?
piwithefish 2 messages
piwithefish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 17:58
coucou les filles !!! moi aussi prévu pour avril mais exactement ? rdv chez gynesco le 14 août pour l'écho?? j'ai hâte les nausées se sont envolées mais mal au ventre eux seins et fatigue. gros bisous a toutes
Noline 4 messages
Noline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 16:05
Bonjour à toutes, Comme je l'ai indiqué sur l'autre sujet d'avril, j'attends mon rdv du 31aout (gynéco en congé pour le moment). C'est aussi surment pour avril. Mais je vous tiens au courant. Bonne continuation à toutes.
NanouetTophe 12 messages
NanouetTophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 08:09
Bonjour et Félicitations à toutes ! J'ai fais aussi un test le vendredi dernier et C T ++++++ !!! Après une consultation chez médecin traitant, l'arrivée du pti bout est prévue pour mi avril.... RDV chez gynéco en septembre avec 1ère écho pour voir si tout va bien... Une joie immense car c'est en plus notre premier... Nous sommes sur des nuages... @ bientôt !
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 21:52
[Salut may moi aussi j'ai des douleurs ds le bas du ventre c super désagréables mais bon c courant chez les femmes enceintes et puis par rapport a ton iv jpense pas qu'il y est de séquelles surtout reste zen !!!! :lol: ]
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 21:57
Oups je me suis pas présenter !!! J'attend bb4 prévu pour mi avril aussi !! Moi par rapport aux grossesses précédentes rien à voir !!! :shock: J'ai pas de nausées, pas les seins lourds mais super crevée...
guenoun 1 messages
guenoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:43
bonjour, j'ai fait mon test pipi ce matin, normalement ce serait pour fin avril 2008 ! quel bonheur ! je suis également passée par une fc en novembre 2006, puis j'ai du changer de job et du coup çà a reporté notre projet de bb, on pensait s'y remettre un peu plus tard, mais là je suis trop contente !!! d'autant plus qu'après ma fc c'est ma belle soeur qui m'a appris qu'elle était enceinte, j'étais contente mais un peu désespérée... j'avais arrété la pilule en avril 2006 pour me "purifier" avant notre première tentative. y a t'il quelques unes d'entre vous qui soient branchées "bio" ??? si oui, c'est déjà mon cas pour moi au quotidien, mais pour les bb, je vais devoir apprendre... moi j'attends début septembre pour aller voir mon toubib, félicitations à toutes !!! à bientôt, :D :D :D
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 20:23
[quote:ba1e6bcf94="maymay64"]Salut a toutes, je viens d'apprendre y a 3 jours que je suis enceinte. Je suis sur un petit nuage, c est ma première grossesse mais g subi une ivg il y a 3 ans, j espere que je n aurai pas de sequelles. Ja i mal au bas du ventre comme quand je vais avoir les regles!Est ce normal?[/quote:ba1e6bcf94] [color=violet:ba1e6bcf94][/color:ba1e6bcf94]slt a toi! moi ossi g fai un ivg ya 4ans et je minkietai donc jen ai parlé a mon medecin traitan car jai mi 14 moi a tombé enceinte et javai peur kil y es des sékel mai ya pa lieu de s' inkiété!meme mintenan kil est présent, il ny a pa plus de riske avec ou san cete ivg! rassure toi!g apri vendredi ke g'étè enceint je pense ke c prévu pour le 28 avril! bisou a toi et t' en fai pa !bone grossesse! julie1772
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.