Pas d'activite cardiaque...

Discussions

Auteur
Message
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 00:06
bonjour c'est ma 3 éme grossesse et tjs aussi angoissée je ne voulais pas ce bébé accident arrivé sous pillule et aujourd'hui lors de l'echo j'ai eu tellement mal au coeur... le coeur du bébé ne battait pas et j'ai un leger décollement du placenta je suis d'aprés le gynéco à 6sg qui me me dire si il a vécu ce genre de chose prochaine écho le 3 août à 18h15 j'angoisse je m'en veux d'avoir réagie comme ça à l'annonce de cette grossesse et je veux plus que tt ce petit bout aidez moi
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 00:23
je suis vraiment desoler pour toi et espere que sa ira mieux a la prochain echo mes ton t'il dit si c'etait vraiment tres grave je te comprend qu'au debut si tu n'en voulais pas d'autre mes surtout ne regrette pas tu ses que tu l'aime tu moi au courant de la suite bisbonne courage
muse3 18 messages
muse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 00:59
Bonjour, Tu n'as pas à te sentir coupable pour tes pensées, tu n'as rien à voir avec ce qui arrive... J'étais très heureuse de ma grossesse en février et elle était désirée, mais ça m'est tout de même arrivé... Nous n'avons malheureusement pas de pouvoir là-dessus. Au fait, quelle est la date de tes dernières règles? Est-ce que les nombres de semaines va avec le nombre donné à l'écho? En tout cas, bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.