Coucou

Discussions

Auteur
Message
lapucedu46 8 messages
lapucedu46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 18:40
bonjour à vous toutes je viens de decouvrir le forum. j ai eu mon + mardi soir. c est ma 3e grossesse mais j ai un peu peur car à coté, je suis malade. J avais biensur l accord de ma gynéco et de mon autre médecin. Sinon coté ventre, tiraillement le soir, fatigue et nauséeuse.Voila, j espere pouvoir communiquer avec vous. A trés vite.
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 19:00
bienvenue!! t inquiète pas je suis sure que tout va bien se passer.. bonne continuation marion
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 19:02
félicitation pour ta grossesse j'espere te rejoindre moi je suis en essaie de bb depuis le mois d'avril mais depuis hier j'ai des douleurs en bas du ventre douleurs au dos et aussi des douleurs en ventre comme si c'etais une gastro et constipé je dois avoir une reponse ds 7 JOURS [url=http://lilypie.com][img:9546eba7b3]http://tt.lilypie.com/w7Ujp2/.png[/img:9546eba7b3][/url]
lapucedu46 8 messages
lapucedu46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 08:35
je te remercie pour ton message et espere que tu auras un résultat ++ dans 7 jours.donne de tes nouvelles. moi, je pars en vacances demain et je reviens le 06. e te souhaite pleins de courage et de bonnes choses.
lapucedu46 8 messages
lapucedu46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 08:39
merci à toi pour ton message de soutien :) .toujours inquiète et depuis 2 nuits je ne dors pas :oops: .a bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.