Fourmillement dans les mains ?????

Discussions

Auteur
Message
sg2702 31 messages
sg2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 09:19
salut a toutes j'ai fait un test hier, qui s'est revelé +++++, j'en suis ravie, enfin BB2 en route. je voulais vous demander... depuis 5j j'ai des fourmis aux bouts des doigts ou dans la main, la journée et meme le soir, et cela ne m'etait pas arrivé pour BB1. le medecin ne sait pas du tout d'ou cela peut provenir, alors je m'inquiete un peu... certaines d'entre vous aurait ressentie la meme chose???? merci beaucoup, c'est tres genant cette situation...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 09:45
des fourmillement ? Ou ca te gratte ?
sg2702 31 messages
sg2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 09:48
effectivement cela me gratte aussi... est ce que tu sais d'ou cela pourrait venir.. merci
daphneT02 10 messages
daphneT02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 09:51
bonjour, as tu déjà fait un electromyogramme pour le syndrome du canal carpien car souvent on ne ressent rien avant et pendant la grossesse cela arrive et plus rien après les extremités de tes doigts sont engourdies et cela peut meme devenir douloureux. j'avais ça quand je travaillais à la chaine et après plus rien jusqu'à ma deuxième grossesse puis un an après c revenu et j'ai du me faire opérer. As tu un travail manuel? avec des gestes repétitifs?
sg2702 31 messages
sg2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 09:56
bonjour, je suis ass mat donc je n'ai pas le souci des gestes repetitifs. je sais pas trop comment reagir, car on ne m'a fait aucun examen. penses tu que je dois voir avec mon gygy??? je n'en ai parlé qu'a mon generaliste pour le moment... merci
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 09:59
moi g eu ce qu'on apele le "cholastase biliaire"... Ca arrive parfois aux femmes en début ou fin de grossesse.... Moi c t en fin... C la bile qui s'ecoule mal et qui va dans le sang ce qui provoque les demangeaison... T'as pas de bouton, pas de plaque, ni rien de visible ? Pour savoir si c t ca, mon gygy m'avait fait faire une pds... apele ton doc ou ton gygy et demande lui si ca peut etre ca ? Mieux fo faire une pds pour rien que l'inverse..
daphneT02 10 messages
daphneT02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 09:59
cela va peut etre disparaitre apres la grossesse par contre dans ton métier portes tu regulièrement les enfants cela peut joué car moi cela c amplifié quand je bercais mon fils quand il était petit. Mais bon éffectivement demande conseil à ton gygy
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 10:37
Alors ????
sg2702 31 messages
sg2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 14:36
mon gygy est en congé et mon medecin traitant ne veut pas s'engager sur ce que c'est. je fais une nouvelle prise de sang debut aout et on va bien voir. pour le moment je prend du magnesium et on va voir si cela passe. aujourd'hui je sens moins c fourmillement... esperons qu'il partiront avec le magnesium merci de prendre des news
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.