Bebe avril 2008, c'est ici (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest306091
24 messages
Guest306091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 21:35
[quote:a99d0d1a12="cindouille"]coucou moi aussi 1ere echo le 14 aout.... on se tient au courant si tu veux bisous[/quote:a99d0d1a12] Bonsoir les filles. cool Cindouille!! on se tient au courant! nous avons hate d'entendre son p'tit coeur battre a ce p'tit bout !!! surtout pour mon homme. Moi, j'ai les symptomes, je sais que ca travaille a l'interieur, mais pour mon homme, il a encore bcp de mal a realiser!! sauf quand il voit mes rondeurs. Tu est a combien toi? Sandy, j'serais toi, j'essayerai de faire uun test tout en restant cool. Je sais que moi j'ai eu pas mal de negatif avant d'avoir mon beau ++. Alors courage et je te souhaite un beau +++ aussi!!!! Bisous et reposez vous bien !!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 09:59
Coucou les filles, Et bien je me joins à vous :D :D J'a fait un test ce matin et je ferai Pds dès que possible. On est ravis.
lulu672 4 messages
lulu672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 14:59
moi aussi je veux etre sur la liste DAP le 9 avril (je suis passé à la maternité choisie pour m'inscrire car un peu peur de ne plus avoir le choix après sur la maternité) et sinon premiere rencontre avec le "haricot magique" pour le 30 aout quelle idée de tomber enceinte en juillet aout -> c'est galere pour avoir un rdv bon voila
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 16:14
je me join aussi à vous . j'ai fait une test samedi :D j'irais faire la prise de sang dans la semaine . j'ai fait une FC en mai alors j'espere que tout ira bien . DPA prevu vers le 20 avril d'apre le site
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 16:52
moi aussi je suis une avrillette! je suis a 5SA et mon écho est le 29 septembre!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 20:42
[quote:d46327117e="maman-heureuse"]Bonjour à toutes ! alors moi c'est Natacha, j'ai une petite Clara qui a 9 mois. Suite à un retard de règles j'ai fait un test pipi hier qui était +++ !!!!! j'ai du mal à y croire en fait... ça me fait bizarre, mais je suis tellement heureuse !!! :D ce matin j'ai vu le médecin généraliste qui m'a prescrit la PDS que j'ai fait ce matin. j'aurai le résultat seulement lundi...! donc lundi je viens vous confirmer si je fais partie des copines d'avril 2008 !!! (en tout cas j'espère !). Féliciations à vous en attendant en tout cas. bisous ! :wink:[/quote:d46327117e] [b:d46327117e][color=violet:d46327117e]coucou les copines avrilettes !!! ça y est je suis allée chercher les résultats de ma pds et c'est confirmé, [u:d46327117e]je suis bel et bien enceinte [/u:d46327117e]!!!!!!! :D :wink: :D pour le moment je n'ai pas encore vu le gynéco, mais selon mes calculs je suis à 3 semaines de grossesse et ma DPA serait pour le 19 avril !!! je suis trop contente !!! il n'y aura que 18 mois d'écart avec notre fille, mais pour nous c'est parfait, c'est ce qu'on voulait (entre 1 an 1/2 - 2 ans). pour le moment aucun signe particulier...![/color:d46327117e][/b:d46327117e]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 22:17
[quote:04795b5c17="maman-heureuse"][quote:04795b5c17="maman-heureuse"]Bonjour à toutes ! alors moi c'est Natacha, j'ai une petite Clara qui a 9 mois. Suite à un retard de règles j'ai fait un test pipi hier qui était +++ !!!!! j'ai du mal à y croire en fait... ça me fait bizarre, mais je suis tellement heureuse !!! :D ce matin j'ai vu le médecin généraliste qui m'a prescrit la PDS que j'ai fait ce matin. j'aurai le résultat seulement lundi...! donc lundi je viens vous confirmer si je fais partie des copines d'avril 2008 !!! (en tout cas j'espère !). Féliciations à vous en attendant en tout cas. bisous ! :wink:[/quote:04795b5c17] [b:04795b5c17][color=violet:04795b5c17]coucou les copines avrilettes !!! ça y est je suis allée chercher les résultats de ma pds et c'est confirmé, [u:04795b5c17]je suis bel et bien enceinte [/u:04795b5c17]!!!!!!! :D :wink: :D pour le moment je n'ai pas encore vu le gynéco, mais selon mes calculs je suis à 3 semaines de grossesse et ma DPA serait pour le 19 avril !!! je suis trop contente !!! il n'y aura que 18 mois d'écart avec notre fille, mais pour nous c'est parfait, c'est ce qu'on voulait (entre 1 an 1/2 - 2 ans). pour le moment aucun signe particulier...![/color:04795b5c17][/b:04795b5c17][/quote:04795b5c17] felicitation il y a 22 mois d'ecart entre mes deux premier et franchement j'aodre leurs complicité
Horizon2 5 messages
Horizon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:59
Il y a à peine 1 mois, on m'annonçait une insuffisance ovarienne... Une FIV (Fécondation in vitro) était même prévu pour Septembre! Et là ça y est... Test de pharmacie et sanguin positifs! Je n'arrive pas à le croire!!! je vis les plus beaux jours de ma vie et ce n'est que le début! Je vous rejoins donc pour vous lire et suivre tous vos conseils. :D :D :D
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 17:44
Coucou, Je vois qu'il y a déjà pas mal de mamans :wink: et de bébés rapprochés en plus :D Si tout se passe bien Dorian aura 14 mois quand son petit frêre ou sa petite soeur (j'éspère !!) arrivera ! Biz biz.
Biket28 9 messages
Biket28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 18:40
Coucou les filles, J'ai fait un test le 5 aout et bingo c'est BON je suis enceinte. Mais une prise de sang le lendemain s'imposait et confirmation avec le taux de 478. Mes dernieres regles datent du 03/07 je sais pas trop quand j'ai ovulé (peut etre autour du 20 juillet). Quand pensez-vous? Et pour ma date d'accouchement? Mi avril? NON? J'ai pris rdv avec ma gygy pour le 25/09, est-ce que vous pensez que je dois aller voir mon médecin avant? Je trouve ça long jusqu'au 25 sept. Je pense qu'elle veut me faire tt la premiere visite et l'écho des 12 sem. Merci de me rép c'est ma premiere grossesse et je me pose plein de questions. En plus, j'ai souvent mal au bide des ptits tiraillements en bas est-ce normal?
Biket28 9 messages
Biket28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 20:05
[quote:9d6a84dd20="coccilili"]moi aussi je suis une avrillette! je suis a 5SA et mon écho est le 29 septembre![/quote:9d6a84dd20] Salut Coccilili!! Moi aussi je suis une avrilette quasi comme toi a 5 SA et 1 jour aujourd'hui. Mon écho est prévue le 25 septembre. Sinon côté symptomes j'ai souvent mal au bide et les seins qui poussent c'est d'ailleurs ce qui est venu en premier et toi? J'espere que tout se passera bien. Je c pa toi mais moi c mon premier. Biz et a bientot
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 21:12
[quote:c1cd9f477e="Biket28"][quote:c1cd9f477e="coccilili"]moi aussi je suis une avrillette! je suis a 5SA et mon écho est le 29 septembre![/quote:c1cd9f477e] Salut Coccilili!! Moi aussi je suis une avrilette quasi comme toi a 5 SA et 1 jour aujourd'hui. Mon écho est prévue le 25 septembre. Sinon côté symptomes j'ai souvent mal au bide et les seins qui poussent c'est d'ailleurs ce qui est venu en premier et toi? J'espere que tout se passera bien. Je c pa toi mais moi c mon premier. Biz et a bientot[/quote:c1cd9f477e] kikoo coté symptome g eu mon retard de regle... quelques tiraillement fdans le bas ventre, mal au sein mais ils ont pas augmanté... et ce soir ba c pas drole, j'ai vomi avant de manger... moi aussi c mon 1er bébé! on se tiens au courant si tu veux!
Biket28 9 messages
Biket28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 08:50
kikoo coté symptome g eu mon retard de regle... quelques tiraillement fdans le bas ventre, mal au sein mais ils ont pas augmanté... et ce soir ba c pas drole, j'ai vomi avant de manger... moi aussi c mon 1er bébé! on se tiens au courant si tu veux![/quote] Coucou J'espère que tes vomissements ça va un peu mieux moi je touche du bois pas encore ce symptome je suis peut etre une des rares a ne pas en avoir mais ça m'étonnerait! Si tu ve on se tien au courant y a pas de probleme comme en plus on est "jumelle" de grossesse c'est sympa. Cette nuit bien dormi mais je suis réveillée tjs de bonne heure... Quand vas tu l'annoncer a tes proches parents et amis? A moins que ce ne soit deja fait? J'hésitais mais comme mes parents et mes soeurs viennent manger dimanche je vais leur dire, de toute façon j'arriverai pas a le garder secret, car je suis trop heureuse. Sinon Félicitaions a toute les autres avrilettes!!!! Plus que huit mois environ..... BIZZZ
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 09:02
kikoo, ca va g vomi une fois hier la ca va bien , ouf! moi depuis une 10ene de jours je dors moyen en fait je me réveille 4/5 fois par nuit... c chiant y a pas de probleme pour qu'on se tienne au courant, ca serai sympa! la famille proche sera au courant en retour de notre petit voyage de noce (le 15 sept) je me marie dans 1 mois tout rond... c clair que c dur de garder le secret... surtout que samedi je vais a un mariage et tout le monde va encore nous demander : alors c pour quand le bébé?... bizz
Biket28 9 messages
Biket28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 09:31
[quote="coccilili"] :lol: FELICITATIONS!!! Je te souhaite tous mes voeux de bonheur en avance et espère que ton mariage se déroulera comme tu le souhaites, c'est tellement beau ce jour la. (Je suis mariée mairie depuis 2004 et eglise aout 2005.) Petite question a part la pds (moi taux a 478 le 6 aout je c pas si c bon?), et mon rdv le 25/09 avec la gynéco, vas tu voir ton medecin ou refaire des examens? Moi la secrétaire de la mater m'a di c pa la peine mais je stress qd meme je voudré etre rassurée et en savoir plus sur les calculs de date. Sinon si tu es encore dans les préparatifs bon courage... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.