Bebe avril 2008, c'est ici (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest945
10 messages
Guest945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 22:59
moi aussi bb2 pour avril 2008 et fécondation le 7 juillet :D
Guest945
10 messages
Guest945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 23:07
[quote:d4feb2ed60="kat91"]Bonjour ET voila, j'ai eu mon +++++ vendredi D'aprés ma courbe mon début de grossesse serait le 7 juillet 07, Donc je suis sensée accouché debut avril 2008. C'est ma deuxième grossesse. Si vous voulez qu'on se suive et qu'on papote, il n'y a pas de probleme A bientôt[/quote:d4feb2ed60] bonjour!je suis nouvelle sur le forum voilà!DDR le 23 JUIN fécondation le 7 juillet test pipi le 23 JUILLET+++ accouchement prévu début avril 2008 Ca serait sympa de se suivre pendant notre grossesse
CelineM2112 8 messages
CelineM2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 09:35
Bonjour à toutes et félicitations à toutes les futures mamans ! (Bon courage à celles qui sont encore dans l'attente !) Moi test pipi + ce matin :D à ma grande surprise et ma plus grande joie ! C'est la première fois pour moi ! Je ne sais pas trop ce que je dois faire du coup !!! je suis un peu perdue ! Je compte prendre rendez vous chez mon gynéco la semaine prochaine, pour le moment je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire, si ? Bisous à toutes Céline
tinou07 9 messages
tinou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 10:00
[color=indigo:8cb06004ab]salut les filles !! :D félicitations à toutes celles qui ont eu leur + ce matin !! j'éspère que cette vague viendra jusqu'à moi lol plein de bisous et portez vous bien !! tinou C17-J25 j'attends.... :roll: [/color:8cb06004ab]
baurealle 21 messages
baurealle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 11:18
Bonjour ! test +++ le 23 juillet, ddr : 23 juin. résultat PDS hier : 1900 taux BCG Voilà, c'est donc officile, je vais être maman :oops: ! je me marie dans 2 mois, j'espère retrer encore dans ma robe :roll: ! Sinon, côté symptômes, je n'ai pas grand chose... Et vous ? 1er echo le 27 aout, faut-il se faire suivre par un gygy ? Ou médecin généraliste ? Merci !
CelineM2112 8 messages
CelineM2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 11:55
félicitations oui tu vas être maman !!! et moi aussi :shock: :D félicitations aussi pour ton mariage ! Moi j'ai des douleurs style coups d'aiguille dans l'utérus, j'ai des gargouillis dans le ventre après les repas (style début de gastro), des boutons :evil: et un mauvais gout dans la bouche !!! je vais prendre rdv chez mon gynéco et on verra ce qu'il dit !!! bisous à toutes Céline
tinou07 9 messages
tinou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:16
[quote:356e1c70fd="baurealle"]Bonjour ! test +++ le 23 juillet, ddr : 23 juin. résultat PDS hier : 1900 taux BCG Voilà, c'est donc officile, je vais être maman :oops: ! je me marie dans 2 mois, j'espère retrer encore dans ma robe :roll: ! Sinon, côté symptômes, je n'ai pas grand chose... Et vous ? 1er echo le 27 aout, faut-il se faire suivre par un gygy ? Ou médecin généraliste ? Merci ![/quote:356e1c70fd] [color=indigo:356e1c70fd]coucou et bienvenu a ce nouveau bou d'chou !!! a mon avis, un gygy serait mieux pour ton suivi de grossesse...et très souvent ils ont l'appareil pour l'échographie, si tu veux voir ton ti point noir !! pour ce qui est de rentrer encore dans ta robe d'ici deux mois :lol: ça dépend comment tu prends tes kilos...pour ma part j'ai pris 5 kilos en 2 mois....mais tout dépend de toi, ta morphologie... toutes mes félicitations pour ton mariage !! tinou C17-J25 j'attends... :roll: [/color:356e1c70fd]
Guest461737
18 messages
Guest461737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:33
Bonjour à toutes, Je souhaiterais me joindre à vous car je suis dans la même situation que certaines d'entre vous. En fait, je suis en essais bébé3 depuis juin 2006. Pour ma seconde j'ai eu un traitement clomid et duphaston. J'ai donc eu du duphaston en décembre, janv, févr et mars et rien... Puis en avril clomid et utrogestan et biensur rien. J'ai dû interrompre le traitement momentanément pour opération du genou mais les tp ont continué. Depuis, au mois de juin j'ai eu cycle presque normal sans aucun médoc. Règles le 8 juin et les dernières le 10 juillet. Je suis quasiment sûre d'avoir ovulé et aujourd'hui à j21, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir les reds. Pour le moment il faut attendre. Bonne chance à toutes.
teesse 2 messages
teesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:55
salut les filles, Je suis une nouvelle avrilette depuis hier, j'ai fait un test et c'était +++!! Même si le rond etait tres leger, il est bien là il n y a pas de toute. Je suis trop contente! :lol: :lol: :lol: Ce sera mon 2 bb, j'ai deja un garcon de 2 ans et 3 mois ... Voilà coté symptomes un peu le ventre bizarre, sensibles aux vibrations de la route, et sinon ce week end j'étais flagada, je me suis trainée comme un zombie toute la journée... Maintenant je comprends pourquoi:!! Je vais appeler l hopital pour prendre RV avec un nouveau gygy car je n etais pas contente de celui qui m'avait suivi pour mon fils (un vrai glaçon! :roll: ) @+++ et venez vite nous rejoindre les essayettes! Layti
tinou07 9 messages
tinou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 16:13
[quote:da1208458d="sandy64"]Bonjour à toutes, Je souhaiterais me joindre à vous car je suis dans la même situation que certaines d'entre vous. En fait, je suis en essais bébé3 depuis juin 2006. Pour ma seconde j'ai eu un traitement clomid et duphaston. J'ai donc eu du duphaston en décembre, janv, févr et mars et rien... Puis en avril clomid et utrogestan et biensur rien. J'ai dû interrompre le traitement momentanément pour opération du genou mais les tp ont continué. Depuis, au mois de juin j'ai eu cycle presque normal sans aucun médoc. Règles le 8 juin et les dernières le 10 juillet. Je suis quasiment sûre d'avoir ovulé et aujourd'hui à j21, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir les reds. Pour le moment il faut attendre. Bonne chance à toutes.[/quote:da1208458d] [color=indigo:da1208458d]bonjour sandy64 !! enfin une dans le meme cas que moi, autrement dis EN ATTENTE !!! :o tu n'as pas eu bcp de chance jusque maintenant, entre tes traitements, l'opé du genoux et finalement tjrs rien... :( il fo encore patienter ma belle !! mes dernieres règles datent du 7 juillet...J25 today... félicitation à teesse !! biz au bidou !! :wink: bisous tinou qui attends... :roll: [/color:da1208458d]
baurealle 21 messages
baurealle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:10
[quote:d6d9bafa19="tinou07"][quote:d6d9bafa19="baurealle"]Bonjour ! test +++ le 23 juillet, ddr : 23 juin. résultat PDS hier : 1900 taux BCG Voilà, c'est donc officile, je vais être maman :oops: ! je me marie dans 2 mois, j'espère retrer encore dans ma robe :roll: ! Sinon, côté symptômes, je n'ai pas grand chose... Et vous ? 1er echo le 27 aout, faut-il se faire suivre par un gygy ? Ou médecin généraliste ? Merci ![/quote:d6d9bafa19] [color=indigo:d6d9bafa19]coucou et bienvenu a ce nouveau bou d'chou !!! a mon avis, un gygy serait mieux pour ton suivi de grossesse...et très souvent ils ont l'appareil pour l'échographie, si tu veux voir ton ti point noir !! pour ce qui est de rentrer encore dans ta robe d'ici deux mois :lol: ça dépend comment tu prends tes kilos...pour ma part j'ai pris 5 kilos en 2 mois....mais tout dépend de toi, ta morphologie... toutes mes félicitations pour ton mariage !! tinou C17-J25 j'attends... :roll: [/color:d6d9bafa19][/quote:d6d9bafa19] J'ai pris 1 RDV à l'hopital pour la 1ère écho. mais ce gygy peut*-il me suivre pour toute ma grossesse ? A-t-on régulièrement des examens intimes ? je n'ai pas de gygy et ne sais quoi faire... :oops:
tinou07 9 messages
tinou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:31
[quote:e6e64ed394="baurealle"][quote:e6e64ed394="tinou07"][quote:e6e64ed394="baurealle"]Bonjour ! test +++ le 23 juillet, ddr : 23 juin. résultat PDS hier : 1900 taux BCG Voilà, c'est donc officile, je vais être maman :oops: ! je me marie dans 2 mois, j'espère retrer encore dans ma robe :roll: ! Sinon, côté symptômes, je n'ai pas grand chose... Et vous ? 1er echo le 27 aout, faut-il se faire suivre par un gygy ? Ou médecin généraliste ? Merci ![/quote:e6e64ed394] [color=indigo:e6e64ed394]coucou et bienvenu a ce nouveau bou d'chou !!! a mon avis, un gygy serait mieux pour ton suivi de grossesse...et très souvent ils ont l'appareil pour l'échographie, si tu veux voir ton ti point noir !! pour ce qui est de rentrer encore dans ta robe d'ici deux mois :lol: ça dépend comment tu prends tes kilos...pour ma part j'ai pris 5 kilos en 2 mois....mais tout dépend de toi, ta morphologie... toutes mes félicitations pour ton mariage !! tinou C17-J25 j'attends... :roll: [/color:e6e64ed394][/quote:e6e64ed394] J'ai pris 1 RDV à l'hopital pour la 1ère écho. mais ce gygy peut*-il me suivre pour toute ma grossesse ? A-t-on régulièrement des examens intimes ? je n'ai pas de gygy et ne sais quoi faire... :oops:[/quote:e6e64ed394] [color=indigo:e6e64ed394]coucou!! pas de panique :wink: l'hopital peut également faire ton suivi de grossesse , seulement tu ne tombera pas forcement sur le même gynéco a chaque fois...si tu te sens "genée" pour les exams "intimes", demande a ton medecin traitant qu'il te donne une bonne adresse de gygy...femme si tu prefere, il comprendra.. pleine de bisous a toi et au bidouillon !! tinou PS : le plus important est que tu te sente à l'aise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!no stress.....[/color:e6e64ed394]
Guest461737
18 messages
Guest461737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 20:45
Salut Tinou07, J'espère que ce cycle te donnera beaucoup de joie. Tu es en essai bébé depuis combien de temps et as-tu déjà des enfants ? Là, pour ce cycle, tu ressens des choses ou rien du tout ? J'ai oublié de vous dire dans mon premier post, mon premier va faire 9 ans samedi et ma seconde a fait 5 ans au mois d'avril. Une fois en rigolant j'avais dit que j'aurai mon petit dernier en 2008, soit 10 ans après le premier, j'espère que mon souhait sera exaucé. A demain, bye
tinou07 9 messages
tinou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:22
[quote:9a3baac762="sandy64"]Salut Tinou07, J'espère que ce cycle te donnera beaucoup de joie. Tu es en essai bébé depuis combien de temps et as-tu déjà des enfants ? Là, pour ce cycle, tu ressens des choses ou rien du tout ? J'ai oublié de vous dire dans mon premier post, mon premier va faire 9 ans samedi et ma seconde a fait 5 ans au mois d'avril. Une fois en rigolant j'avais dit que j'aurai mon petit dernier en 2008, soit 10 ans après le premier, j'espère que mon souhait sera exaucé. A demain, bye[/quote:9a3baac762] [color=indigo:9a3baac762]coucou sandy !! rolalala t'en a deux toi déjà !!lol quelle chance, il doivent bien t'occuper... :wink: moi je n'ai pas d'enfants ALLER, que la vague de + des derniers jours nous mouillent les pattes à nous aussi !!!!!!!!! tinou C17-J26 [/color:9a3baac762]
Guest461737
18 messages
Guest461737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:52
Salut Tinou, Je pense très fort à toi, et ne t'inquiètes pas ton tour de bonheur viendra. Au fait, tu as quel age ? moi j'aurai 32 ans en octobre. Pour ce qui est de préparer la rentrée, on a encore un petit peu de temps, ils reprennent le 30 août. La petite ne rentre pas au cp mais en grande section de maternelle et le grand au cm1. Aujourd'hui, je n'ai plus de douleur au ventre par contre j'ai le bout des seins sensible (surement encore un tour de mon imagination). Je te laisse à plus tard. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.