Bebe avril 2008, c'est ici (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 07:31
[quote:783b046b7a="dolphie"][quote:783b046b7a="hypnotic"]Dolphie, je veux bien que tu poses la question. :wink:[/quote:783b046b7a] [color=brown:783b046b7a]pas de problème. [/color:783b046b7a][/quote:783b046b7a] [color=brown:783b046b7a]Voili, voulou la réponse du gygy. "C'est normal d'avoir des tiraillements dans le bas du ventre car les ligaments qui tiennent l'utérus s'étirent car ce dernier s'alourdit". Donc c'est normal et tout va bien.[/color:783b046b7a]
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 07:36
[color=brown:e0c1de7a0d]Hier je suis donc allée voir le gygy pour faire une écho de contrôle pour voir si p'tit bout était bien placé et si tout allait bien. Grosse émotion quand on l'a vu sur l'écran. Il n'est pas encore bien grand (1cm) mais il est bien là, on a vu son coeur battre et on a même pu l'entendre. Le papa a retenu sa p'tite larme, mais elle n'était pas loin. Et moi quand j'y pense la larme est au coin de l'oeil. On a été agréablement surpris car on ne pensait pas l'entendre si petit. Maintenant il est réel et ce n'est plus un dosage sur une feuille d'analyse. C'EST CHOUETTE LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!![/color:e0c1de7a0d]
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 11:49
coucou les filles!! je suis inquiète...ce matin j ai eu une visite chez la gyneco qui trouve que mon uterus n est pas aussi gros qu il le devrait!!encore un truc de plus...:(alors je dois faire une echo en urgence pour etre sure que le coeur de bb bat....je suis toute triste; j y vais à 14h00. Sinon est ce normal de perdre un peu de sang apres une consultation? suis po en forme moua...
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:25
Bonjour les filles ! Ca y est ! après 2 mois d'attente, j'ai eu mon test positif ce matin ! Nous sommes super contents mais c'est trop tot pour que nous réalisions ce qu'il nous arrive ! Je voudrait savoir quand est-ce que vous avez prvenu votre entourage ? Nous nous pensons attendre la fin du 3ème trimestre pour être sûr car j'ai une amie qui l'avait annoncé à beaucoup de monde dès le début elle a fait une FC 1 mois plus tard... Quant mensez-vous
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 14:24
Je préfère aussi attendre la fin des 3 mois pour l'annoncer, sauf les personnes très proches. Mais tout ce qui concerne employeur par exemple, j'attends. :wink:
Guest62306
22 messages
Guest62306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 21:07
bonjour je me joints à vous ! test +++ le 2 aout dpa prévu pour début avril à confirmé lors du rdv gygy le 25 septembre !!! c'est mon bb1 !!! c'est que du bonheur je vis ma grossesse à fond !!!
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 10:22
Désolée je n'ai pas donné de nouvelles avant car j ai passé 2 jours horribles... On ma envoyé d un service à l autre faire des échos, voir des gynéco....ils ont commencé par me dire que c'était fichu que l embryon avait un retard de 2 semaines et qu il ne serait pas viable qu il fallait donc attendre qu il s en aille ou même déclencher l'avortement... Et puis ma mère a pris RDV a albi avec la gynéco qui me suivra et rebelote pour les examens, sauf qu elle a été bcp moins pessimiste en disant que le pti bout est là que son coeur bat (on l a entendu) et qu il s accroche et que ça peut redevenir une grossesse normale... Je n en saurais vraiment plus que jeudi prochain ou je refais une écho pour voir s il a grandi ou non.... Je vous laisse imaginer l'état dans lequel j ai été et celui dans lequel je suis...j avais à peine 9 de tension pendant ces 3 derniers jours, et j ai tellement peur que j ai des crampes dans tout le corps... Donc voilà....c est pas la grande forme mais je m accroche!!! Gros bisous....
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:45
[color=brown:9461087d05]Courage, je pense à toi Gros bisous[/color:9461087d05]
Guest306091
24 messages
Guest306091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 20:26
salut les filles, me revoila apres un sacre long voyage de france/holland mais qui c'est (heureusement) bien passe! Nous avons une notrte 1ere echo le 14 aout, quelle emotion de voire le coeur battre de notre p'tit bout !! le futur papa n'arrivait pas a y croire, surtout de pouvoir le voir etant si petit c'est impressionnant. Maintenant nous attendons avec hate notre 3em mois pour pouvoir souffler bien que nous sommes confiants ! mais j'ai deja eu 2fc alors, on reste prudent. Le plus dur pour moi c'est les pertes... mais faut rester confiante, positive, et surtout bien se reposer. Bon courage a toutes et bonne grossesse!! Biz, Math
Guest74008
5 messages
Guest74008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 11:19
coucou, premiere echo hier,rempli d emotions!!!! son petit coeur ma fait couler quelques larmes,moment toujours aussi merveilleux,donc bb3 mesure un bon cm.prochaine echo le 26 septembre. voilou!!!
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 23:23
[color=brown:67977fc636]Je te comprends moi aussi lorsque je l'ai vu sur l'écran et lorsqu'on a entendu son coeur battre. C'est de l'émotion à l'état pur et c'est une douce musique. J'ai hate d'être au 20 septembre pour la prochaine écho. La première officielle en fait. Bon courage à toutes les futures mamans [/color:67977fc636]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.