Bebe avril 2008, c'est ici (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Bambina1312 8 messages
Bambina1312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 20:30
Je vous rejoinds,dpa 13 avril ! Je suis enceinte de bb3 et je confirme qu'aucune grossesse ne se ressemble... Je suis à 7sa et j'ai déjà pris une taille de soutif ; j'ai les seins qui n'arrête pas de gonler... Et les nausées....j'en parle pas c'est la galère totale ; mais bon, le miracle de la vie vaut tous les maux... Bisous à toutes et bonne grossesse. :D
flo22 15 messages
flo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 10:48
Hello les filles, coucou Kat91!!! .... Je vois que comme moi, tu n'as pas perdu de temps!!!! :wink: BB1 née le 29 mars 2007 et BB2 ovulé le 24/07/07 donc prévu pour +/- mi, fin avril. Mes bébés auront entre 12 et 13 mois d'écart. Le premier, je l'ai eu du premier coup après 15 années de pillule contraceptive (si ça peu en encourager plus d'une!!!....) et ensuite, après mon accouchement, j'ai repris la pillule, une nouvelle. J'ai eu du mal à la supporter, mal dans les jambes, dans les seins, vertiges.... j'ai donc décidé de l'arrêter après 3 tablettes.... et PAFFFF!!!! me voilà à nouveau enceinte du premier coup!!!!! Je suis super contente, même si c'était un peu au hazard. Mon mari et moi, nous étions dit.... on verra bien.... si le ciel décide que c'est maintenant, c'est bon, et CA Y EST!! Je suis trop heueuse, j'espère qu'il va bien bien bien s'accorcher!!!!!!! Comme nous ne sommes qu'au début! Je prie presque ts les soirs!! :lol: Sans blague, mais c'est vrai que les avoir rapprochés, c'est à la fois super et un peu flippant... avec tout ce qu'on lit.... Moi, j''en veux 3, je me dis que deux rapprochés, c'est génial... Comme ça quand le troisième viendra, les deux premiers pourront s'occuper ensemble aux même activités. La seule chose qui m'angoisse, c'est qUE ma première grossesse était difficile avec MAP depuis le 6 ième mois. J'ai dû rester couchée 1 mois 1/2... à la maison, j'ai eu les pîqures de corticoïdes au cas ou... Mais c'est vrai que j'ai fait bcp bcp bcp de sport au début, j'ai bu bcp de café jusqu'au 6 ième mois, après plus rien, je mangeais bcp de poissons crus!!!!.... et je ne lave pas bien mes pommes!!! Je pense avoir fait bcp de petites erreurs divers et variées qui n'ont pas été dans le bons sens et que je ne commetrai plus!! Bref, donc j'ai eu bcp de contractions.... UTROGESTAN + ADDALAT pour stoper ça, et rien n'y fesait..... finalement, j'ai accouché à 8 mois de ma puce de 3KG020, donc son poids était sublime, elle a juste été au néonat pour acquérir une autonomie alimentaire. J'ai pu rester à l'hopital aussi. Et comme j'ai perdu les eaux, on a pas pu vérifier s'il y avait un microbe dans le liquide. Je dois dire que c'est un peu la seule chose qui m'angoisse, bien que pour le moment tout aille bien.... et que mon gynéco ma juré qu'une grossesse n'était pas une autre, sûr et certain, juré craché :D . Avez vous connu des gens qui ont eu un premier accouchement un peu trop tôt, mais sans gravité, et le deuxième rapproché plus ou moins à terme???? Merci de me dire quoi..... et surtout de ne pas me faire PEUR!!!! si vous connaissez des cas, au contraire grâve!!!! Merci les filles!!!
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:20
On est de nombreuses avrilettes et je trouve ça génial car on va pouvoir se soutenir. La nuit, j'ai beaucoup de tiraillements dans le bas du ventre et cela m'inquiète beaucoup. Croyez-vous que je doive m'inquiéter ou est-ce bon signe car bébé fait sa place ?
camino 6 messages
camino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 12:28
Bonjour à toutes, je rejoins l'équipe des avrillettes, mais de justesse car la date supposée de l'accouchement est prévue pour le 30 avril! Premier bébé pour moi, j'espre que tout se passera bien car j'angoisse un tantinet. Camino
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 13:09
[color=brown:0629837b6f]Hier, j'avais l'impression que j'allais exploser. Mon ventre m'a tiraillé toute la journée, mais j'ai lu que c'était normal. A l'intérieur tout bouge pour faire de la place à l'utérus. T'imagines le chamboulement là-dedans ? Je vais à une première écho demain, je poserai la question si çà t'intéresse. Sinon, restons cool. C'est une chose magnifique qui nous arrive, alors profitons en et essayons de ne pas stresser. Comme çà nous aurons des jolis bébés calmes et zens.[/color:0629837b6f]
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:46
Dolphie, je veux bien que tu poses la question. :wink:
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 13:47
[quote:1504efb803="hypnotic"]Dolphie, je veux bien que tu poses la question. :wink:[/quote:1504efb803] [color=brown:1504efb803]pas de problème. [/color:1504efb803]
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 14:20
salut moi je devaris apriori accoucher pour mars c'est pas le mois d'avril mais je ne joint a vous quand meme
Guest74008
5 messages
Guest74008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 14:27
coucou a toutes les avrilettes!! moi aussi bb3 et je rejoins bambina1312 les grossesses ne se ressemblent pas,celle la n est pas tranquille,naussées,fatigue,"PIPI",enfin c est une decouverte pour moi qui est eu 2 grossesses sublimes. enfin,j espere que c est le signe d un changement de sexe,apres 2 garcons je croise les doigts pour une fille. RDV chez gygy vendredi, j ai hate !!! bon courage a toutes les malades du premier trimestre!! mais c est que du bonheur!!
Guest348401
11 messages
Guest348401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:31
bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle. Première Grossesse j'en suis à ma 7ème SA. Je commence à me poser un tas de questions qu'est ce que je ne dois plus manger (charcuterie, ou autre chose?) la voiture? En fait mes questions ont commencé après nous avoir refusé des soins chez Center parc à la réservation. Ce n'est pas violent, et ils nous disent pas pourquoi. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance. Sinon pas trop malade, juste déranger on va dire des intestins Marie
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:57
[quote:c1543f8fbe="ptitmarie"]bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle. Première Grossesse j'en suis à ma 7ème SA. Je commence à me poser un tas de questions qu'est ce que je ne dois plus manger (charcuterie, ou autre chose?) la voiture? En fait mes questions ont commencé après nous avoir refusé des soins chez Center parc à la réservation. Ce n'est pas violent, et ils nous disent pas pourquoi. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance. Sinon pas trop malade, juste déranger on va dire des intestins Marie[/quote:c1543f8fbe] [color=brown:c1543f8fbe]Mon médecin m'a donné un fascicule à lire et ils disent qu'il faut manger bien cuit, bien laver les aliments (plutôt 2 fois qu'une) et pour la charcuterie j'ai vu foie gras (zut j'adore çà) et rillettes. Voilà l'état de mes lectures[/color:c1543f8fbe]
Guest125692
1 messages
Guest125692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 21:19
[quote:fe241f002f="kat91"]Bonjour ET voila, j'ai eu mon +++++ vendredi D'aprés ma courbe mon début de grossesse serait le 7 juillet 07, Donc je suis sensée accouché debut avril 2008. C'est ma deuxième grossesse. Si vous voulez qu'on se suive et qu'on papote, il n'y a pas de probleme A bientôt[/quote:fe241f002f] Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site je dois aussi accoucher en avril,je suis a 4 semaines aujourd'hui alors j'attend de tes nouvelles virginie
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:37
coucou les filles!! comment allez vous aujourd hui? moi je suis de plus en plus malade, mais je me dis que ce doit etre bon signe...j aurais tellement aimé un RDV plus tot pour etre sure que bb est bien là au bon endroit et tout ça!!!pppfff il faut attendre le 17 sept!mais c est trop loin ça!! et vous, tout se passe bien?
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 15:18
[quote:7119b588b8="eowyn81"]coucou les filles!! comment allez vous aujourd hui? moi je suis de plus en plus malade, mais je me dis que ce doit etre bon signe...j aurais tellement aimé un RDV plus tot pour etre sure que bb est bien là au bon endroit et tout ça!!!pppfff il faut attendre le 17 sept!mais c est trop loin ça!! et vous, tout se passe bien?[/quote:7119b588b8] salut à toutes, coucou eowyn81, alors moi c'est toujours pas la forme mais c'est pas tant la grossesse juste écoeurée souvent (j'ai perdu 1 kg), mais ce sont c'est maux de têtes terribles je suis sous paracétamol toute la journée et si ça ne passe pas j'irai chez le généraliste. sinon je trouve le temps long aussi jusqu'à lécho(25/09 pour moi) mais c'est ce premier trimestre en fait qui est long...au fait quand se retrouve t-on sur le forum du 2è mois?.... histoires de se dire que ça avance lentement mais sûrement!
 
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:16
Je pense qu'on peut se retrouver sur le forum du 2ème mois maintenant. :wink: Je me joins à vous les filles, car moi aussi je dois attendre le 8 septembre pour la 1ère échographie. Je suis tentée d'aller voir mon médecin avant pour qu'il me fasse une ordonnance afin d'aller faire une échographie pour voir si tout se passe bien. Là on ne sait rien et on s'inquiète et c'est tout à fait normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.