Posté le : 15-08-2007 à 23:21
Merci ça fait plaisir de partager cette joie! J'avoue que moi j'avais encore espoir, donc ça a été une suprise mais mon chéri n'y croyait plus du tout alors ça a été un choc à l'echographie! Maintenant j'espere que tout ira bien. Parce que je dois avoir un petit decollement ou un helatome qd meme. Faut que j'apelle mon gyneco demain pr qu'il m'explique un peu tout ça.
Pour la DPA on ne m'a rien dit mais la conception aurait été un peu tardive par rapport au cycle et daterait du 11 juillet donc je suppose que ça donne le 11 avril...? Voila voila. Et toi où en es-tu?
[quote:4a690b641c="juliec"]Merci pour ta réponse et tes encouragements. En fait changement de situation: premiere vraie echo aujourd'hui: embryon présent avec battements cardiaques!!!!! je ne sais pas ce qui s'est passé... faut que je vois mon gyneco. peut etre un décollement, un hématome.... Inattendu mais trop bonne nouvelle! comme quoi faut pas trop s'en faire! J'espere maintenant aller jusqu'au 3eme mois et que tout se passera bien. Il semblerait que je sois enceinte de 6 semaines....
Bises à toutes!
[quote:4a690b641c="bbf"][quote:4a690b641c="juliec"]Bonjour a toutes,
De retour de vacances avec une triste nouvelle: je ne suis plus une avrilette a priori. Arrivée en Italie, perte de sang. Aux urgences direct, echo: pas d'embryon, juste une poche vide... lendemain pertes brunes. Plus rien et hier a nouveau pertes brunes. j'ai une echo prévue la semaine prochaine mais je pense etre revenue a la case depart et je vais peut etre meme devoir faire un curetage... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?
merci de vos réponses et bonne gossesse a vous.[/quote:4a690b641c]
:( Ma pauv juliec...
J'ai fait une FC en Février 2006, exactement de la même façon : pertes brunes, puis pertes de sang puis evacuation naturelle du sac... Je ne connais donc pas le curetage...
J'imagine ta tristesse, mais tu retomberas enceinte ne t'en fais pas :wink:
Nous on a attendu 2 mois avant de retenter et bingo !
Sois forte et si tu as besoin de réconfort suis là.
Biz biz.[/quote:4a690b641c][/quote:4a690b641c]
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012