Bebe avril 2008, c'est ici (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 09:56
[quote="Biket28"][quote:b7c705fc9c="coccilili"] :lol: FELICITATIONS!!! Je te souhaite tous mes voeux de bonheur en avance et espère que ton mariage se déroulera comme tu le souhaites, c'est tellement beau ce jour la. (Je suis mariée mairie depuis 2004 et eglise aout 2005.) Petite question a part la pds (moi taux a 478 le 6 aout je c pas si c bon?), et mon rdv le 25/09 avec la gynéco, vas tu voir ton medecin ou refaire des examens? Moi la secrétaire de la mater m'a di c pa la peine mais je stress qd meme je voudré etre rassurée et en savoir plus sur les calculs de date. Sinon si tu es encore dans les préparatifs bon courage... Biz[/quote:b7c705fc9c] alord moi deja le medecin m'a meme pas fait faire de PDS...il a dit que si le test est + y a pas de raison c que c + alors mon médecin m'a dit que la 1ere chose a faire c l'écho fin sept puis de le revoir pour le suivie juste apres... j'ai tel a la maternité, mon echo sera le 29/09 et c la personne qui fait mon écho qui me recoit une semaine apres pour faire la déclaration de grossesse. sinon g une PDS fin aout pour voir si tout est ok, niveau fer, toxo, rubéole... donc finalement g pas + d'exam que toi, ca m'etonné aussi de n'avoi que ca a faire, et donc je sais meme pas ma date présumé d'accouchement...
LILILOU29 17 messages
LILILOU29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 10:01
Bonjour, j'ai appris il y a une semaine que je suis enceinte, normalement date d'accouchement début avril aussi !! c'est ma première grossesse, je suis super contente, mais des petites appréhensions quand même !!!
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 10:06
roo super les filles! lililou félicitation! nahmath! c super comme quoi meme apres 2 jours de retad on peut y croire!!
Biket28 9 messages
Biket28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 10:10
Vous avez été rapido quelle chance!!! Moi prise de pilule depuis 6 ans arrêt fin janvier essai depuis fin fevrier et cycles qui sont devenus de plus en plus long puis ils se sont calmés et enfin au bout de 5/6 mois ça a marché. Je crois que je prendrai rdv avec mon médecin la semaine prochaine pour qu'il me rassure avec ttes mes questions et qu'il me refasse une pds. C'est moi qui suis allée de mon plein gré au labo lundi et j'ai avancé la facture de la pds mais au moins j'étais sure et j'avais un taux. Sinon j'arréte pas d'aller faire pipi c'est une choz que je dois faire environ 12 fois par jour quel temps perdu mais bon c'est pour une bonne cause alors :) Au fait Comment ont réagi les futurs papounets? biz a ttes
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 10:44
moi ca fait 4 ans que mon homme veux un bébé (hého, j'ai seulement 24 ans hein!) donc quand je lui ai annoncé mon ratard il été heureux mais il voulais pas que je fasse le test... il préféré que je fasse direct une PDS... moi je voulaus pas car c + long pour avoir le résultat! quand j'ai fait le test jeudi matin ca été + des 3 seconde lol, je suis monté dans la chambre en luio disant : tu va etre papa... il m'a pris dans ses bras et a pas arreter de me faire des bisous... il voulai plus me lacher!
LILILOU29 17 messages
LILILOU29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 11:16
Félicitations à tous les futurs parents !! J'imagine votre joie cocclili quand vous avez après la nouvelle !! Le futur papa est super content, il commence à chercher des prénoms et m'a dit qu'il voudrait connaître le sexe du bébé !! à vrai dire, vous êtes les premières à qui je l'annoce c'est bizarre !! on préféère attendre un peu pour l'annocer à notre famille et aux amis, je crois que le futur papa veut garder le secret rien que pour nous deux pour le moment !! voilà, c'est bizarre c'est une sensation de super bien être en même temps tant que question ! j'ai arrêté la pilule en janvier, je pense que la conception a du avoir lieu le 8 juillet lol, et donc dpa le 8 avril !! aveez vous eu des maux abdominaux aussi, j'ai rdv lundi 13 avec gygy !!
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 11:22
nous pour les prénoms c presque deja trouvé! on attend aussi pour l'annoncer, je l'ai dit que sur ce forum et un autre...
LILILOU29 17 messages
LILILOU29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 11:34
C'est que ça fait du bien de se lacher §§§ :D
LILILOU29 17 messages
LILILOU29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 11:40
Quels symptômes resentez vous ?? nausées, odorat, seins tendus ???
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 11:44
ba moi je suis bcp ici car y a que la que je peu parler de ma grossesse... pas bcp de symptomes pour moi, mal au sein, et quelques tiraillements... hier soir g vomis, mais depuis je me sent tres bien!
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 11:47
a oui moi aussi g tout le temps faim... et ca me fait peur ca... je veux pas prendre de kg inutiles quand meme!
Biket28 9 messages
Biket28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 11:53
Je n'en ai parlé a personne a part mon homme biensur et sur ce forum c'est fou ! Je pensai que ça irait tout seul que soit je dirai tt tt de suite ou que j'attendrai le premiere echo mais en fait c'est plus compliqué que ça n'y paraissait. De tte façon je crois que ça ne changera rien pour la grossesse sauf que les phrases ce ne sera plus "alors c'est pour quand vous ou allez a votre tour? ...." mais ça va tu manges bien pas trop malade.... Ah lala les filles j'ai hate d'entendre son pti coeur et d'etre sure que tt va bien.Vivement le 25/09 à 9 h.
LILILOU29 17 messages
LILILOU29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 12:25
moi aussi j'ai plutot un bon appétit !! en revanche c'est mon odorat qui est super sensible, du mal a supporter certains parfums, et des odeurs qui me donnent des hauts au coeur mais pas vraiment de nausées !! les seins un peu douloureux !! en revanche la nuit pas super!! je me réveille assez facilement et des fois des maux abdominaux !! ceux ci me travaillent un peu plus, j'ai lu sur certains forums, qu'il pouvait s'agir de la mise en place de l'utérus, je verrai avec le gygy lundi prochain
LILILOU29 17 messages
LILILOU29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 12:29
Coccilili :: a oui moi aussi g tout le temps faim... et ca me fait peur ca... je veux pas prendre de kg inutiles quand meme! Ne t'inquiètes pas !! et puis ça dépend aussi de ce que tu manges c'est sur que si c'est du chocolat et du nutella, mais si tu restes raissonable il n'y aura pas de soucis !!! :lol:
LILILOU29 17 messages
LILILOU29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 12:30
en parlant d'appétit, je vous laisse je vais manger !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.