Bebe avril 2008, c'est ici (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
baurealle 21 messages
baurealle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 09:32
[quote:e3e13f1569="NathalieB295"]Mais t'es sur que tu es enceinte ?? C'est sur que c'est de la fièvre ou c'est des bouffées de chaleur??? T'es en retard ?? Moi je suis à ma 5ème sem et je me lève environ toutes les deux heures pour aller au toilette avec quelques nausées.[/quote:e3e13f1569] Merci de me rassurer ! :D Oui, je suis encenite de 6 SA, 4 Sg, test +++ et PDS taux 2900...
Guest343893
15 messages
Guest343893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 09:35
SUPER !!! ALORS c'z=est prévu pour début avril.. cool pour toi.. BIZZZ
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 11:14
Salut à toutes, Moi les symptomes se sont calmés aussi: qqs douleurs au venrre de tps en tps, seins gonflés et tétons sensibles. pas de vraies nausées pour le moment. j'en suis à 4 semaines de grossesse. Fécondation le 6 juillet je crois. Nous ça faisait seulement 3 mois qu'on essayait donc on est super contents!!! Au fait, j'ai 27 ans et c'est ma premiere grossesse donc je découvre. j'ai envie de le crier à tout le monde mais je me retiens parce que j'ai peur qu'il y ait un pb. j'attends ma premiere echo le 16 aout avec impatience et espere que les nouvelles seront bonnes! pas de PDS prévue pr le moment... Mon gygy est super zen, limite trop. Pour lui tant qu'on ne fait pas d'exces on peut tout faire! meme l'alcool... Bizarre, ce n'est pas ce que j'ai lu un peu a droit et a gauche... je m'inquiète pcq enceinte de 2 semaines (je ne le savais pas) j'etais a un mariage et j'ai un peu abusé du champagne. j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences! Qu'est ce qu'on vous a dit de l'alcool a vous ? Merci et a bientot. julie
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
amevh 29 messages
amevh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 15:42
bonjour les mamans d'avril je crois que ni boire et ni fumer est mieux pour bébé (et pour nous du coup :D ) j'ai 29 ans et cela faisait 13 ans que je fumais..quand j'ai vu le "+" : j'ai arrêté illico. je suis actuellement en vacances à la réunion (oui je crane..) et je voulais savoir quel délai j'avais pour mon premier rendez-vous chez le gynéco ? je rentre le 20 aout. Au niveau sport : vous a-t-on donné des recommandations pour les 2 premiers mois ? merci , à bientôt
Guest461737
18 messages
Guest461737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 19:23
Bonsoir à toutes, Je voudrai savoir si certaines d'entre vous ressentent des douleurs dans le bas ventre, comme si les règles allaient arriver et surtout quasiment qu'en fin de journée. Je suis à j25 et je crève d'envie de faire un test (je sais que c'est trop tot) et j'ai tellement peur d'être déçue. Tinou, je me demande où tu en es ? Eh, les filles il est évident que de ne pas fumer ni boire sera plus bénéfique à votre bout'chou. Sandy
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 12:05
salut j'ai aussi un accouchement prevu pour le mois d'avril, ce n'est encore pas sur vu qu'on ne sait pas a quel date j'ai ovuler!! ovulation tardive! je passe mon echo fin septembre, c'est encore loin j'aimerais deja bien savoir. Sinon aucun signe pas de nausées pas de fatigues, juste un peu mal au ventre comme pour les règle mais il parait que c'est normal, c'est ma premiere grossesse! voila
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 14:34
Bonjour à toutes ! alors moi c'est Natacha, j'ai une petite Clara qui a 9 mois. Suite à un retard de règles j'ai fait un test pipi hier qui était +++ !!!!! j'ai du mal à y croire en fait... ça me fait bizarre, mais je suis tellement heureuse !!! :D ce matin j'ai vu le médecin généraliste qui m'a prescrit la PDS que j'ai fait ce matin. j'aurai le résultat seulement lundi...! donc lundi je viens vous confirmer si je fais partie des copines d'avril 2008 !!! (en tout cas j'espère !). Féliciations à vous en attendant en tout cas. bisous ! :wink:
Noline 4 messages
Noline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 15:51
Bonjour à toutes, Il est très probable que je fasse partie de votre groupe aussi. Mon test "pipi" est positif, ma prise de sang aussi, mais je n'ai rdv que le 31aout chez le gynéco (là, il est en congé). Je vous tiens donc au courant. Et vous souhaite en attendant que du bonheur. A bientôt.
cindouille 4 messages
cindouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 18:32
[quote:66bfc390ef="cox"]bonjour à toutes!!!!! tout d'abord félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles!!! moi aussi j'ai eu enfin un beau +++ vendredi 20/07. date d'ovulation le 3/07 donc dpa vers le 8/04. on est super content avec mon chéri ça faisait 7 mois qu'on essayait et quand j'ai fait le test (sans grande conviction je dois l'avouer...) je n'en suis pas revenue : il y avait bien 2 barres. je réalise pas encore trop.... confirmation pds mercredi (3 SG), taux 1998 : là c'est sûr je suis bien enceinte. Annonce à la famille très proche ce we : on fête mon anniv... beau kdo, non? sinon côté signes : des douleurs de temps en temps comme si j'avais mes rrrrr, fatigue +++ la journée et insomnie la nuit, un peu vaseuse le matin mais rien de terrible. voilà, j'ai été assez longue je crois..... lol bizzzzzzz à toute et p^rofitons au maximum... marie[/quote:66bfc390ef] bonjour a toutes et felicitation au futur maman... quel bonheur que d'apprendre cette magnifique nouvelle !!! moi aussi je l'ai appris le 25 juillet. ovulation vers le 3 juillet donc bb prevu pour debut avril... RDV pour echo le 14 aout pour datation!! je me languis!! grosse bises a toutes a tres bientot.
cindouille 4 messages
cindouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 18:36
[quote:22e2d9dc8e="delplepine"]je suis en retard 1 semaine je pense que bebe et la et ca sera surment pour avril 2008 alor qui veux parler avec moi delphine[/quote:22e2d9dc8e] salut moi aussi prevu pour debut avril.. si tu as des question n'hesite pas as tu fais test de grossesse?
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 02:00
j'ai eu mon ++++ je suis trop contente lundi je vais faire ma prise de sang pour mon taux[url=http://lilypie.com][img:c25155b466]http://bd.lilypie.com/xO5Rp2/.png[/img:c25155b466][/url]
Guest306091
24 messages
Guest306091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 06:41
Bonjour a toutes. je suis nouvelle et aussi une avrilette, de BB1 (apres 2 FC). J'ai eu un beau ++ le 31 juillet apres une semaine de retard. Ce sera donc aussi pour debut avril!! quel bonheur. Mais c'est encore tot alors prudence. Mais je vous souhaite a toutes une bonne grossesse!! J'ai ma premiere echo le 14 Aout, on a hate d'y etre !!! Bisous a toutes
cindouille 4 messages
cindouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 14:44
coucou moi aussi 1ere echo le 14 aout.... on se tient au courant si tu veux bisous
Guest461737
18 messages
Guest461737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 16:44
Coucou les filles, J'en suis à j27 de mon cycle, est-ce-que vous pensez que je peux tenter un test de grossesse, ce matin j'avais 37°. Mon dernier cycle a duré 32jrs. Donnez moi vos avis. A + Sandy
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 18:07
Salut les filles Je vois que l'on commecne a etre nombreuse pour avril 2008 c'est cool. Actuellement je suis en vacances et je n'ai pas trop aces a internet alors je ferrai une recap de toutes les DPA quand je rentrerai. Sinon tout va bien, j'ai l'impression que mon ventre a doublé (il m'en restait de camille), alors que pour Camille il s'était arrondi qu'au bout du 4ème mois.. Je crois que cela se verra plus vite que pour ma 1er grossesse. J'ai rendez avec la gygy fin aout et l'echo vers le 15 sept (vivement) Reposez vous et faites vous chouchouter. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.