Bebe avril 2008, c'est ici (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
clara13 7 messages
clara13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 15:30
[quote:457f60c252="kat91"]Bonjour ET voila, j'ai eu mon +++++ vendredi D'aprés ma courbe mon début de grossesse serait le 7 juillet 07, Donc je suis sensée accouché debut avril 2008. C'est ma deuxième grossesse. Si vous voulez qu'on se suive et qu'on papote, il n'y a pas de probleme A bientôt[/quote:457f60c252] salut moi aussi mon début de grossesse est du 7 juillet et c'est ma deuxieme grossesse aussi. j'ai une petite fille de 4 ans tout ce passe bien pour l'instant mon ventre a déja grossi et pour vous?
clara13 7 messages
clara13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 16:12
salut a toute ma date de début de grossesse est le 7 juillet et la date prevu d'accouchement est vers le 5 avril pour l'instant tout ce passe bien rendez chez le gyneco le3 septembre c'est ma deuxieme grossesse j'ai une petite fille de 4 ans
teesse 2 messages
teesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 20:43
salut Clara, Bizarrement j'ai aussi l'impression d'avoir deja pris du ventre... A moins que ce soit mes exces de bonbons? En tous cas j'ai pris de la poitrine ça c'est sur car je n'en avait quasiment plus apres ma première grossesse... Ca fait partie des desagrément de la grossesse... Du coup je pense que ca va vite se voir, moi qui voulait attendre 3 mois avant de l'annoncer ca me parait difficile... Est-ce qu'il y en a qui ont deja annoncé à leurs proches? bizzz Laeti PS: je pars en vacances une semaine alors @ bientot
delplepine 33 messages
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 23:01
je suis en retard 1 semaine je pense que bebe et la et ca sera surment pour avril 2008 alor qui veux parler avec moi delphine
Guest461737
18 messages
Guest461737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:35
[quote:5e0f3153dd="delplepine"]je suis en retard 1 semaine je pense que bebe et la et ca sera surment pour avril 2008 alor qui veux parler avec moi delphine[/quote:5e0f3153dd] Salut Delphine, Je te souhaite de tout coeur que bébé soit là. Au bout d'une semaine de retard tu ne veux pas faire un test ou une pds pour être fixée ? moi je ne pourrai pas attendre comme ça. Tu étais en essai depuis combien de temps ? A plus tard et bonne journée. Sandy
Guest343893
15 messages
Guest343893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:40
Salut à toutes... Et bien moi mon test est +++ et ma prise de sang d'hier indique 259 !! Donc c'est cool et c'est ma deuxième grossesse. Par contre, pour ma 1ere aucun symptome jusqu'au jour de l'accouchement et là je vous raconte pas... nausés, seins qui ont doublés de volume, brulure à l'estomac... Comme quoi deux grossessses peuvent être différente ? Bon courage à toi Delphine et fait le test... tu seras fixé...
Guest343893
15 messages
Guest343893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:44
Salut Tesse Moi aussi, je commence à prendre du ventre et ça m'inquiète un peu car pour ma 1ere j'avais pris du bid à partir du 4ème mois. C'était facile de la cacher mais là c'est pas pareil... mon ventre s'arrondit et je ne mange pas plus que d'habitude pourtant !! Moi je l'ai déjà dit à mes beaux parents et je le dirais à mon père ce week end mais pour les autres, j'avais envie d'attendre un peu mais si ça se voit !!! TAMPIS...
baurealle 21 messages
baurealle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 10:52
Je n'ai pas du tout de symptomes, même pas les seins qui grossissent... :roll: Par contre, ça fait 2 nuits de suite que très tôt le matin, j'ai comme des poussées de fièvre, avec envie de vomir et d'aller aux toilettes... ca vous ai déjà arrivé ?
Guest343893
15 messages
Guest343893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:35
Mais t'es sur que tu es enceinte ?? C'est sur que c'est de la fièvre ou c'est des bouffées de chaleur??? T'es en retard ?? Moi je suis à ma 5ème sem et je me lève environ toutes les deux heures pour aller au toilette avec quelques nausées.
amevh 29 messages
amevh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 13:53
bonjour à toutes je me permet de me joindre à vous pour partager un peu ces 9 mois à venir. Mon ti récap : 5 mois essais bb1 mardi 31 juillet : + : méga bonheur du futur papa et de la maman bb prévu pour le 7 avril 2008 Signes sympathiques : les seins hyper douloureux et qui prennent du volume, un peu mal au ventre, des nausées de temps en temps et surtout je dors très mal. Aussi : pas envie de calin (avec tout ça...) Sinon j'ai arrêté la cigarette illico, c un peu dur par moment mais maintenant je ne suis plus toute seule .. je fais une pds demain. bonne journée à toutes
maricee 1 messages
maricee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 16:48
:D Bonjour, toute nouvelle sur ce site conseillé par une amie... Je me présente : Je fais partie des quadragénaires avec une vie professionnelle accomplie et un nouveau mariage...nous avons décidé d'avoir un enfant..et après une année d'attente, L'OVULATION a été faite le 5 JUILLET ! [b:20984caad6]14 jours après, le taux était à 417 ! et 4 jours aprsè (J18) il était à 4344 ![/b:20984caad6] Mon gynécologue qui partait en vacance soupçonne peut-être une grossesse géméllaire...? L'ECHO n'aura lieu que le 23 AOUT, dans 3 semaines !... Je suis RAVIE et je nage dans le bonheur mais parfois je redescends sur terre avec les peurs de risque de fausse couche et j'ai hâte d'avoir cette écho pour savoir comment cela se passe. En attendant, peu de symptômes, à part la fatigue et parfois quelques nausées et tiraillements dans le ventre... Je me dis que chaque jour où tout va bien l'embryon ou les embryons ont pris un peu plus de force et c'est l'essentiel... Aparemment, selon les calculs, ce serait pour début Avril... Alors on se tient au courant... Bon après-midi à toutes
heliconias 1 messages
heliconias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 17:39
bonjour a toute, moi c'est claire.. Enceinte depuis le 6 ou 7 juillet, donc prevu pour debut avril :D Le papa et moi on est super heureux, et du premier coup!! comme dit le futur papa :lol:
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:34
coucou alors moi je suis maman d'une petite anais née le 07 avril 2007 ...il ya un an j'aprennais la nouvelle sa passe vite profitez en bisous
Guest461737
18 messages
Guest461737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 20:50
[quote:1224b28664="stella84"]coucou alors moi je suis maman d'une petite anais née le 07 avril 2007 ...il ya un an j'aprennais la nouvelle sa passe vite profitez en bisous[/quote:1224b28664] Salut à toutes, Félicitations Stella pour ta puce. Bienvenue aux nouvelles. Tinou, tu n'as pas donné de tes nouvelles, tu es peut-être partie en vacances mais tu l'aurais dit. J'espère que tu vas bien. A plus, Sandy
Maniak 1 messages
Maniak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 00:55
Bonsoir tout le monde :wink: J'ai appris ce matin (en retard... ) que j'étais enceinte de près de 4 semaines (bah ouais, j'avais pas remarquée les signes avant!) J'ai le goût de le crier sur tout les toits du monde, mais à-ce-qu'il-parrait, je ne suis pas la seule au monde à qui ça arrive :roll: :lol: Ma date est prévu pour le 21 avril 2008, j'ai déjà bien hate :wink: Ce n'est pas ma première grossesse, j'ai fait une fausse couche il y a plusieurs mois, j'avais des jumeaux... J'espère bien que cette fois-ci sera la bonne :wink: J'aime bien ce forum, j'espère trouver les réponses à mes questions! Bisous à tous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.