Bebe avril 2008, c'est ici (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 23:21
Merci ça fait plaisir de partager cette joie! J'avoue que moi j'avais encore espoir, donc ça a été une suprise mais mon chéri n'y croyait plus du tout alors ça a été un choc à l'echographie! Maintenant j'espere que tout ira bien. Parce que je dois avoir un petit decollement ou un helatome qd meme. Faut que j'apelle mon gyneco demain pr qu'il m'explique un peu tout ça. Pour la DPA on ne m'a rien dit mais la conception aurait été un peu tardive par rapport au cycle et daterait du 11 juillet donc je suppose que ça donne le 11 avril...? Voila voila. Et toi où en es-tu? [quote:4a690b641c="juliec"]Merci pour ta réponse et tes encouragements. En fait changement de situation: premiere vraie echo aujourd'hui: embryon présent avec battements cardiaques!!!!! je ne sais pas ce qui s'est passé... faut que je vois mon gyneco. peut etre un décollement, un hématome.... Inattendu mais trop bonne nouvelle! comme quoi faut pas trop s'en faire! J'espere maintenant aller jusqu'au 3eme mois et que tout se passera bien. Il semblerait que je sois enceinte de 6 semaines.... Bises à toutes! [quote:4a690b641c="bbf"][quote:4a690b641c="juliec"]Bonjour a toutes, De retour de vacances avec une triste nouvelle: je ne suis plus une avrilette a priori. Arrivée en Italie, perte de sang. Aux urgences direct, echo: pas d'embryon, juste une poche vide... lendemain pertes brunes. Plus rien et hier a nouveau pertes brunes. j'ai une echo prévue la semaine prochaine mais je pense etre revenue a la case depart et je vais peut etre meme devoir faire un curetage... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? merci de vos réponses et bonne gossesse a vous.[/quote:4a690b641c] :( Ma pauv juliec... J'ai fait une FC en Février 2006, exactement de la même façon : pertes brunes, puis pertes de sang puis evacuation naturelle du sac... Je ne connais donc pas le curetage... J'imagine ta tristesse, mais tu retomberas enceinte ne t'en fais pas :wink: Nous on a attendu 2 mois avant de retenter et bingo ! Sois forte et si tu as besoin de réconfort suis là. Biz biz.[/quote:4a690b641c][/quote:4a690b641c]
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 10:47
Coucou les Avrilettes :) Alors félicitations à toutes les récentes +++ !! Je sens qu'avril 2008 va être un mois Babyboom :lol: :lol: [color=blue:6a9799cfd3]juliec[/color:6a9799cfd3] alors moi je rentre (normalement) en 7SA aujourd'hui ! Mon rdv gygy n'est prévu que le 24/09 :roll: Oui ça fait loin mais bon ! De toutes façons au début il n'y a pas grand chose à faire alors bon !!! Tiens moi au courant de ton rdv gygy. Au fait tu as quel âge et tu es d'ou ? [color=blue:6a9799cfd3]eowyn81[/color:6a9799cfd3] tu as tout à fait raison !! Tu sais une grossesse je crois que ça nous apprends la patience !!! [color=blue:6a9799cfd3]auceflo[/color:6a9799cfd3] tu as raison d'attende la 1ere écho! Tu vas les emmener ? Biz biz à toutes :wink:
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:21
mais dites moi?? avec tout ça, nous commençons à etre très nombreuses pour avril!! Combien sommes nous??? :D
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:22
[quote:224bd7aea2="bbf"]Coucou les Avrilettes :) Alors félicitations à toutes les récentes +++ !! Je sens qu'avril 2008 va être un mois Babyboom :lol: :lol: [color=blue:224bd7aea2]juliec[/color:224bd7aea2] alors moi je rentre (normalement) en 7SA aujourd'hui ! Mon rdv gygy n'est prévu que le 24/09 :roll: Oui ça fait loin mais bon ! De toutes façons au début il n'y a pas grand chose à faire alors bon !!! Tiens moi au courant de ton rdv gygy. Au fait tu as quel âge et tu es d'ou ? [color=blue:224bd7aea2]eowyn81[/color:224bd7aea2] tu as tout à fait raison !! Tu sais une grossesse je crois que ça nous apprends la patience !!! [color=blue:224bd7aea2]auceflo[/color:224bd7aea2] tu as raison d'attende la 1ere écho! Tu vas les emmener ? Biz biz à toutes :wink:[/quote:224bd7aea2] bonjour à toutes je suis parite du principe que ce premier trimestre m'échappait un peu alors quand la secrétaire (mal aimable ) de ma gynéco m'a dit qu'elle était surbookée et que ce ne serai pas pour tout de suite, je suis restée calme et lui ai demandé qd même avant les 3 mois : j'ai eu un rdv le ... 4 oct donc finalement j'ai pris l'initiative du rdv pour l'écho de moi même et ce sera le 25 sept... effectivement nous devons être nombreuses pour avril !
 
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 09:51
bonjour a toutes, Alors j'ai 27 ans, c'est ma premiere grosesse et je suis de la région parisienne... et toi tu as quel age? Faut que j'arrive a contacter mon gyneco a propos de l'eventuel decollement ou hématome, ça me fait un peu peur... je ne sais pas trop ce que je peux y faire...? Bises [quote:0783c438b4="bbf"]Coucou les Avrilettes :) Alors félicitations à toutes les récentes +++ !! Je sens qu'avril 2008 va être un mois Babyboom :lol: :lol: [color=blue:0783c438b4]juliec[/color:0783c438b4] alors moi je rentre (normalement) en 7SA aujourd'hui ! Mon rdv gygy n'est prévu que le 24/09 :roll: Oui ça fait loin mais bon ! De toutes façons au début il n'y a pas grand chose à faire alors bon !!! Tiens moi au courant de ton rdv gygy. Au fait tu as quel âge et tu es d'ou ? [color=blue:0783c438b4]eowyn81[/color:0783c438b4] tu as tout à fait raison !! Tu sais une grossesse je crois que ça nous apprends la patience !!! [color=blue:0783c438b4]auceflo[/color:0783c438b4] tu as raison d'attende la 1ere écho! Tu vas les emmener ? Biz biz à toutes :wink:[/quote:0783c438b4]
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
mag777 12 messages
mag777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 09:54
salut a toutes,et biensur felicitation.nous on est au courant depuis le 6/08,j'étais en retard de 2jours,mais je n'y croyais pas trop,car j'avais mal au ventre comme tout les mois quand je vais avoir mes regles.j'en ai pleuré pendant une heure tellement j'etais heureuse,j'étais au boulot quand j'ai appelé le labo pour les résultat,HCG 157,et du coup les collégues m'ont vu pleurer,je leur ai donc tout dit.alors voila ovulation le 21/07,donc si tout va bien bb1 arrire pour le 20/04/2008,que du bonheur,et puis super sympa de se suivre un peu sur ce" forum.... :wink: bizoo......
sahbouti 1 messages
sahbouti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 10:34
Bonjour, pour répondre au message d'Arkhana, pour moi aussi bébé est prévu pour le 10 AVRIL 2008 et mon rdv chez le gynéco pour le 18 septembre prochain. J'ai déjà fait une première écho vaginale le 3 aout dernier et on a vu une petite poche, c'était bizarre mais merveilleux;
Guest62461
41 messages
Guest62461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 11:02
salut les avrilettes ! Pour moi, DPA le 17/04/2008. Ce matin première écho où l'on a déjà vu le coeur de bébé battre. Il mesure aujourd'hui 6 mm et mon taux est actuellement de 59100 ui/l Bhcg... et les nausées vont bon train... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kujkks4m.jpg][img:8d2e0d8204]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/kujkks4m.jpg[/img:8d2e0d8204][/url] Très belle grossesse à toutes !
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 15:02
[color=brown:9933f39b95]Moi aussi je suis une avrilette. Je termine la 7 sa et la semaine prochaine la première écho pour voir s'il est bien placé. Vivement Mardi Et félicitations à toutes les futures mamans[/color:9933f39b95]
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 21:10
[quote:4078eaf22c="bbf"]Coucou les Avrilettes :) Alors félicitations à toutes les récentes +++ !! Je sens qu'avril 2008 va être un mois Babyboom :lol: :lol: [color=blue:4078eaf22c]juliec[/color:4078eaf22c] alors moi je rentre (normalement) en 7SA aujourd'hui ! Mon rdv gygy n'est prévu que le 24/09 :roll: Oui ça fait loin mais bon ! De toutes façons au début il n'y a pas grand chose à faire alors bon !!! Tiens moi au courant de ton rdv gygy. Au fait tu as quel âge et tu es d'ou ? [color=blue:4078eaf22c]eowyn81[/color:4078eaf22c] tu as tout à fait raison !! Tu sais une grossesse je crois que ça nous apprends la patience !!! [color=blue:4078eaf22c]auceflo[/color:4078eaf22c] tu as raison d'attende la 1ere écho! Tu vas les emmener ? Biz biz à toutes :wink:[/quote:4078eaf22c] salut à vous je viens aux nouvelles car finalement de ne pas en avoir ça inquète ! je vous espère toutes bien en forme moi c'etait une journée sans, je suis migraineuse et hier j'ai dû prendre mon médicament spécifique... j'epère sans contre indication... certaines d'entre vous sont-elles aussi migraineuse ?
 
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 21:12
[color=brown:2aa6dffdd7]J'ai l'impression de faire dodo tout le temps. Mais à part çà, tout baigne[/color:2aa6dffdd7]
aqualoft 19 messages
aqualoft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 22:50
Bonsoir à toutes et félicitation pour votre grossesse. Je suis nouvelle dans le site, et viens d'arriver dans votre forum. Ben moi dpa prévue pour le 29 avril 2008 selon le calendrier du site. J'ai fait mon test de grossesse le 08 aout 2007 un peu avant la date présumée d'arrivée de mes règles (12 aout). Test Positif, fait PDS le vendredi 10 Aout eu résutat le mardi 14 AOUT bchg 78. Donc bien enceinte, je vois le gynéco fin aout pour écho, voir si bb bien placé et si seul, mais pense que oui. Sinon pas de nausées, je dors bcp mm très bcp, les wc j'y vais ttes les 5mns pour uriner, c un peu fatiguant. En tout suis très contente, le père pas trop il voulait que j'avorte mais moi pas envie, j'ai27 ans et suis très heureuse, j'espère justequ'il changera d'avis d'ici là.
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:28
bonjour et félicitations à toutes, je vous rejoins!!! DDR 02/07/07, date d'ovulation 26/07/07 (cycles longs et irréguliers) et PDS le 13/08/07 avec un taux de 2102. DPA le 26/04/08 en attendant confirmation! je pense etre enceinte de 3 semaine et demi bonne journée
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:31
mes symptômes sont : douleurs à la poitrine +++++ , ils ont même déjà grossi (ca déborde de ts les côtés!!!), une grosse fatigue, envie de dormir tt le temps!!! et des allers retours aux wc, pipi sans arrêt!!!
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 17:06
Coucou les filles!! moi j ai de plus en plus de nausées, surtout le soir... mais je me dis quze ce doit etre bon signe alors en fait je suis contente!! je suis aussi un peu plus fatiguée que d habitude, mais je pense que ce pourrait etre bien pire!! j attends toujours mon echo pour etre sure que tout ve bien, mais c est le 17 septembre alors....1 mois encore!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.