Bebe avril 2008, c'est ici (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 01:13
coucou he bien pour moi étant reglée à l'heure pres je le savais dès le lendemain : test pipi ++ le 23/07 pds le lendemain à 600 et la semaine d'après en controle (fc il y a 2 mois j'ai un medecin prevenant :) ) les béta ont grimpées à 8000. Petit haricot deviendra bb1 le 9 avril 2008 s'il est reglé comme la maman lol Rdv chez gygy calculé pour être dans la 11e SA le 18/09 en tout cas, dès le début de sacrés changements entre poitrine sensible et qui gonfle à vue d'oeil, nausées quelques fois présentes, les ligaments qui tirent et petit bidon qui se montre....
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 10:39
[quote:61d894ce4d="juliec"]Merci pour ta réponse et tes encouragements. En fait changement de situation: premiere vraie echo aujourd'hui: embryon présent avec battements cardiaques!!!!! je ne sais pas ce qui s'est passé... faut que je vois mon gyneco. peut etre un décollement, un hématome.... Inattendu mais trop bonne nouvelle! comme quoi faut pas trop s'en faire! J'espere maintenant aller jusqu'au 3eme mois et que tout se passera bien. Il semblerait que je sois enceinte de 6 semaines.... Bises à toutes! [quote:61d894ce4d="bbf"][quote:61d894ce4d="juliec"]Bonjour a toutes, De retour de vacances avec une triste nouvelle: je ne suis plus une avrilette a priori. Arrivée en Italie, perte de sang. Aux urgences direct, echo: pas d'embryon, juste une poche vide... lendemain pertes brunes. Plus rien et hier a nouveau pertes brunes. j'ai une echo prévue la semaine prochaine mais je pense etre revenue a la case depart et je vais peut etre meme devoir faire un curetage... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? merci de vos réponses et bonne gossesse a vous.[/quote:61d894ce4d] :( Ma pauv juliec... J'ai fait une FC en Février 2006, exactement de la même façon : pertes brunes, puis pertes de sang puis evacuation naturelle du sac... Je ne connais donc pas le curetage... J'imagine ta tristesse, mais tu retomberas enceinte ne t'en fais pas :wink: Nous on a attendu 2 mois avant de retenter et bingo ! Sois forte et si tu as besoin de réconfort suis là. Biz biz.[/quote:61d894ce4d][/quote:61d894ce4d] :D :D :D :D :D :D Je suis vraiment trop contente pour toi ! Tu as du sauté de joie à cette écho !!! Génial, franchement ça ma fait plaisir !! Et il est prévu pour quand le ptit embryon ?!
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 10:44
Coucou.... je suis completement paniquée.... mes taux d hormones sont très bas...je suis sencée etre à 4 semaines de grossesse réelle et je n ai que 2547...quand je vois tous vos taux.... je suis triste et j ai tres peur.... :(
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 11:16
[quote:0f6170308d="eowyn81"]Coucou.... je suis completement paniquée.... mes taux d hormones sont très bas...je suis sencée etre à 4 semaines de grossesse réelle et je n ai que 2547...quand je vois tous vos taux.... je suis triste et j ai tres peur.... :([/quote:0f6170308d] Coucou, J'ai fait ma pds le lendemain du test et j'avais 1778... C'est un bon taux. Tiens regarde le lien et ne sois pas paniquée. http://www.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:24
ben oui mais moi j en suis à 6 semaines d'aménorrhée!!! pas juste après le test..... :cry:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 13:34
[quote:3dff9a95ac="eowyn81"]ben oui mais moi j en suis à 6 semaines d'aménorrhée!!! pas juste après le test..... :cry:[/quote:3dff9a95ac] Tu n'en es peut etre qu'à 5 semaines d'amenorhée... Tu connais la dae exacte de conception ?? Car sinon tu sais la nature n'est pas une science exacte !! Tu as rdv quand ?
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 14:23
[quote:9a0ecf4a69="bbf"][quote:9a0ecf4a69="eowyn81"]ben oui mais moi j en suis à 6 semaines d'aménorrhée!!! pas juste après le test..... :cry:[/quote:9a0ecf4a69] Tu n'en es peut etre qu'à 5 semaines d'amenorhée... Tu connais la dae exacte de conception ?? Car sinon tu sais la nature n'est pas une science exacte !! Tu as rdv quand ?[/quote:9a0ecf4a69] bonjour je vous rejoins pour avril 2008. c'est un bb3. a la lecture de tes inquiétudes sur tes résultats, j'ai jeté un coup d'oeil et en ce qui me concerne dernière règles : 4 juillet et reultat prise de sang le 10 août : 1488. en fait je ne m'inquiète pas du tout car je sais que j'ai des cycles très longs c'est peut e^tre également ton cas
 
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 15:42
[color=blue:179b4257ca]auceflo[/color:179b4257ca] on va avoir une DPA à peu près pareille ! Mes dernières règles datent du 05/07. Quel age ont tes enfants ?
peggyH0 1 messages
peggyH0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 17:18
slt moi aussi je serai une avrilette test pipi ++ et PDS à 502 je serais ds ma seconde semaine de grossesse c'est mon bb 2 et j ai un grand garcon de 6 ans qui a hate d etre grand frer (mais on attend encore un peu avant de lui annoncer la nouvelle)
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 19:36
[quote:9cfa2add77="bbf"][color=blue:9cfa2add77]auceflo[/color:9cfa2add77] on va avoir une DPA à peu près pareille ! Mes dernières règles datent du 05/07. Quel age ont tes enfants ?[/quote:9cfa2add77] c'est sympa de "rencontrer d'autres futures mamans par le biais du site... mes enfant ont 7 (garçon )et 4 (fille) ans. et j'attens au moins après l'echo 1 par leur en parler.
 
piwithefish 2 messages
piwithefish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 20:17
coucou les filles et bien moi enceinte de 7 semaines hier visite chez gynesco il m'a fait un echo vaginale et j'ai vu son petit coeur battre c'était trop mimi le bebe est bien placé alors maintenant rassurée. prochaine echo vers le 15 septembre sinon DPA 10 AVRIL bise bise les filles!!!
tomatoma 7 messages
tomatoma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 20:43
Je vous rejoinds pour cette grande aventure. J'ai fait le test lundi : + et résulats de ma pds mardi soit, taux à 81, je suis donc enceinte de 2 semaines. Mais ce taux me parait bas ... Mes dernières règles datent du 11 juillet et ai des cycles irréguliers depuis l'arrêt de la pillule. Je pense que bébé devrait naitre vers fin avril / début mai. RDV gynéco le 7 septembre
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 21:33
[quote:4a6a3fc647="justmoi"]Je vous rejoinds pour cette grande aventure. J'ai fait le test lundi : + et résulats de ma pds mardi soit, taux à 81, je suis donc enceinte de 2 semaines. Mais ce taux me parait bas ... Mes dernières règles datent du 11 juillet et ai des cycles irréguliers depuis l'arrêt de la pillule. Je pense que bébé devrait naitre vers fin avril / début mai. RDV gynéco le 7 septembre[/quote:4a6a3fc647] bonsoir a toutes j attend la naissance pour avril egalement vers le 24 avril mais je n iari pas au bout j ai toujours accouche avec de l avance
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 21:48
c est encore moi!! merci de tous vos encouragements!! j ai décidé que tant que je n ai pas d écho tout va bien et puis c est tout!voilà mon bébé je l ai je le garde quoi qu en disent les laborentins....!!! :mrgreen: Voilà, je POSITIVE!!!!!
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 21:55
Je vous rejoins aussi car j'ai fait une pds mardi ++++. J'en serais à 4-5 semaines et donc j'attends mon rdv avec ma gynéco pour connaître la date exacte. Mais normalement, ce sera pour avril aussi. :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.