Bebe avril 2008, c'est ici (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lilouas26 7 messages
lilouas26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 11:22
desolé je me suis trompé entre la date des dernieres regles et la date ou je suis tombé enceinte. mais mes dernieres regles était bien le 22 juin07 donc autour du 6 juillet pr la création et le 04/04/08 pr la date presumé d'accouchement.
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 11:25
ok! ba félicitation et bienvenue ici!
lilouas26 7 messages
lilouas26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 11:26
merci
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 11:43
alors comment ca se passe, pas trop de symptomes? tu as deja fait l'annonce a la famille?
lilouas26 7 messages
lilouas26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 12:52
et bien cela se passe tres bien, aucune nausée pr l'instant juste un peu deçue de ne plus pouvoir manger ce que je veux car je ne suis pas immunisé contre la toxo pr l'annonce a la famille, je l'ai juste dit a la plus proche pr l'instant ainsi qu'aux amis les plus proches aussi, pr les autres je le dirai qd la grossesse sera un peu plus mature. et toi ????qd est-il???
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 14:01
moi je suis pas immunisée non plus contre la toxo... mais mon médecin m'a pas dit les interdit a part de bien laver les fruits et légupmes et de bien cuire la viande... de moi meme je m'interdi des chose comme la charcuterie.... le café aussi car ca peut provoquer des FC... par contre comme je l'ai pas encore annoncé au boulot c pas évident quand on mange ensemble... ce midi on s'est fait une paella, et je croi que j'ai pas le droit aux fruits de mer... donc j'en ai pas pris alors que d'hab j'en prend... mais pas facil de le faire sans que les autres s'en apercoivent... sinon moi g + des nausées le soir quand on mange tard... sinon tout se passe bien! tu l'a annoncé comment ta grossesse?
nephtys 5 messages
nephtys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 16:31
Petite question les filles, je sais que ce n'est pas forcement le bon topic mais bon, je tente. est ce que ca a changé la libido de votre homme depuis que vous savez que vous etes enceinte? Pour reprendre avec votre sujet toxo, heureusement que je suis immunisée car j'ai fait une cure de fruits de mer le we dernier, je savais pas encore donc je me suis fait plaisir. si vous avez envie mon msn est dans mon profil ++
lilouas26 7 messages
lilouas26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 16:40
et bien pr mon compagnon rien a changé, il a tjs envie de moi comme avant mais je t'avoue que depuis que je sais que je suis enceinte j'eprouve moins souvent le besoin de faire l'amour car je sais que je en cour plus apres mon ovulation...lol
bebe340 1 messages
bebe340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 18:30
bonjour , j'ai eu les resultats + le jeudi aprem. J'en reviens pas. J'ai deux enfants deja grands (18 et 13) j'ai 40 ans, et ça fait un mois qu'on est decidé! franchement si vite je suis etonner!! comme ça fait longtemps depuis ma dernier grossesse, je m'en souviens pas peut etre les legers cramps comme avant les regles. Je suis nerveuse puisque les risques de fc sont nettement accrue pour une femme de mon age... a+
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 19:25
Bonjour a toutes, De retour de vacances avec une triste nouvelle: je ne suis plus une avrilette a priori. Arrivée en Italie, perte de sang. Aux urgences direct, echo: pas d'embryon, juste une poche vide... lendemain pertes brunes. Plus rien et hier a nouveau pertes brunes. j'ai une echo prévue la semaine prochaine mais je pense etre revenue a la case depart et je vais peut etre meme devoir faire un curetage... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? merci de vos réponses et bonne gossesse a vous.
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
amevh 29 messages
amevh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 17:45
Je suis navrée pour vous et j'espère que ti bb arrivera prochainement.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 19:53
[quote:92ed9445ff="juliec"]Bonjour a toutes, De retour de vacances avec une triste nouvelle: je ne suis plus une avrilette a priori. Arrivée en Italie, perte de sang. Aux urgences direct, echo: pas d'embryon, juste une poche vide... lendemain pertes brunes. Plus rien et hier a nouveau pertes brunes. j'ai une echo prévue la semaine prochaine mais je pense etre revenue a la case depart et je vais peut etre meme devoir faire un curetage... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? merci de vos réponses et bonne gossesse a vous.[/quote:92ed9445ff] :( Ma pauv juliec... J'ai fait une FC en Février 2006, exactement de la même façon : pertes brunes, puis pertes de sang puis evacuation naturelle du sac... Je ne connais donc pas le curetage... J'imagine ta tristesse, mais tu retomberas enceinte ne t'en fais pas :wink: Nous on a attendu 2 mois avant de retenter et bingo ! Sois forte et si tu as besoin de réconfort suis là. Biz biz.
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 11:24
Bonjour à toutes!! Je vous rejoints sur ce post!! date d ovulation présumée le 13 juillet et donc bébé prévu pour début avril... je n aurais ma première écho que le 17 septembre et ça me parait bien loin!!!en attendant je croise les doigts tres fort!!
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 21:01
Merci pour ta réponse et tes encouragements. En fait changement de situation: premiere vraie echo aujourd'hui: embryon présent avec battements cardiaques!!!!! je ne sais pas ce qui s'est passé... faut que je vois mon gyneco. peut etre un décollement, un hématome.... Inattendu mais trop bonne nouvelle! comme quoi faut pas trop s'en faire! J'espere maintenant aller jusqu'au 3eme mois et que tout se passera bien. Il semblerait que je sois enceinte de 6 semaines.... Bises à toutes! [quote:c1cda39759="bbf"][quote:c1cda39759="juliec"]Bonjour a toutes, De retour de vacances avec une triste nouvelle: je ne suis plus une avrilette a priori. Arrivée en Italie, perte de sang. Aux urgences direct, echo: pas d'embryon, juste une poche vide... lendemain pertes brunes. Plus rien et hier a nouveau pertes brunes. j'ai une echo prévue la semaine prochaine mais je pense etre revenue a la case depart et je vais peut etre meme devoir faire un curetage... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? merci de vos réponses et bonne gossesse a vous.[/quote:c1cda39759] :( Ma pauv juliec... J'ai fait une FC en Février 2006, exactement de la même façon : pertes brunes, puis pertes de sang puis evacuation naturelle du sac... Je ne connais donc pas le curetage... J'imagine ta tristesse, mais tu retomberas enceinte ne t'en fais pas :wink: Nous on a attendu 2 mois avant de retenter et bingo ! Sois forte et si tu as besoin de réconfort suis là. Biz biz.[/quote:c1cda39759]
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Guest74008
5 messages
Guest74008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 00:00
bonjour a tous, moi aussi bébé d avril apparemment,test +++ fin juillet et prise de sang positive debut aout,c est mon 3 eme enfants a 25 ans,si je peux aider quelqu un n hesitez pas.il me reste plus qu a voir gygy, j ai hate!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.