Besoin d'aide urgente!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
cox 51 messages
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 08:20
voilà mon soucis qui n'est an fait pas un soucis mais une super bonne nouvelle : ça y est je l'ai enfin mon +++++++++++ il me faut une idée originale pour l'annoncer à mon chéri. le pb c'est qu'il me la faut pour midi ou au max ce soir car je pourrai pas attendre plus longtemps pour lui annoncer... aidez-moi s'il vous plait!!!! je ne m'y attendais tellement pas que j'y ai pas trop réfléchi merci d'avance pour vos réponses...
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 08:31
Bonjour Cox! FELICITATIONS!!!!! c'est trop génial ce qui t'arrive!!! je te souhaite plein de bonheur et une tres belle grossesse!!! pour ce qui est de la surprise pour ton homme je ne suis pas tres douée.... tu peux lui offrir un cadeau lié au bb (biberon, petit vetement, livre pour les père....) ou mettre un doudou sur son oreiller... (désolée j'ai pas encore cette chance là donc je ne suis pas tres inspirée..) bisous à toi et o bb!
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 08:40
salut cox !! je suis enceinte de 4 mois et 1/2 et pour ma part j'ai fait simple : quand mon chéri arrive du boulot il va direct sur son ordi alors je lui ai posé le test pipi (refermé bien sur ! ) sur son clavier !!!! tu sais même si c'est un truc très très simple le bonheur sera identique !!!!!! félicitation !!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
angy2104 10 messages
angy2104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 08:45
coucou, Déja félicitation !!! Ensuite pour de la surprise, tu peux lui dessiner le signe fille ou garcon sur ton ventre ! trop mimi je trouve !!! Ou alors moi pour ma part je l'avais joué un peu love love (lol) je lui avé dit "moi sur toi ,toi sur moi et tu sais ce ke ca a donné ce matin au réveil ? ben dans 9 mois on sera 3 !!! " il a sauté de joie et a compris de suite. En tout cas je te souhaite tout plein de bonheur avec ton chéri et votre futur bout de chou ! Tien moi au courant gros bisous à bientôt.
Guest101102
29 messages
Guest101102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 08:50
tu peux aussi mettre une troisieme assiette à table et quand il te demandera qui vous attendez pour manger tu lui dis que vôtre invité arrive dans 9 mois . moi je l'ai annoncé avec une lettre que tu peux trouver sur le site (mais je sais plus ou) c'est le bébé qui parle comme si il allait être expulsé de son appartement et il demande asile c'est assez rigolo voilà !amuse toi bien
cox 51 messages
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 08:54
merci à toutes!!!! je crois que je vais opter pour un petit pyjama de naissance... je crois encore pas... merci beaucoup, je vous tiens au courant de sa réaction à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.