Tiraillement dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
38NEL 1 messages
38NEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 11:02
J'ai des tiraillement dans le bas du ventre côté gauche comme si mon ovaire était en train de grossir ou comme un muscle que je fais travailler. C'est ma 2 grossesse et je n'ai pas resentie ça pour la 1ère. J'ai téléphoner à ma gynéco qui me conseil un repos pour le week end avant que j'aille la voir J'ai quelques craintes Réponder moi s'il vous arrive la même chose
DominiqueG31 10 messages
DominiqueG31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 11:11
Salut, ma femme est enceinte de 7 mois et elle a aussi ces memes tiraillements. Ne t'inquiète pas, ca nous a aussi fait peur mais le gyneco nous a rassuré en précisant qu'il s'agissait du muscle et des ligaments qui s'allongent. Pour ce qui est de ta première grossesse, peut etre était-il plus petit que le second et voilà pourquoi l'allongement était plus faible donc moins douloureux et passé inapercu. Quoiqu'il en soit, repose toi comme te le dis ton doc' car plus tu bouges (nettoyage, longue marche, effort, ...) ca risque de faire augmenter les mouvements de bébé et de faire encore plus mal. Tiens nous au courant :lol:
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 16:15
je ressens exacterment la même chose, un tiraillement au niveau de l'ovaire gauche. Moi aussi je suis à 3/4 SG, la date de mes dernières règles est le 11/6. Ca m'inquiète car c'est seulement d'un côté, alors j'ai de suite pensé à une GEU....
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 16:25
salut, je vous confirme que c'est normal, le bébé fait sa place, après toutes les grossesses ne sont pas pareils ma tante en a eu 3 et les 3 étaient différente. Moi pour bb1 au début j'ai ressenti bcp de tiraillement et quand j'ai appelé le doc il m'a dit de rester calme de surtout pas paniquer après c'est pire. Je confirme aussi que c'est que d'un coté, normal le bb est d'un seul coté et n'est jamais au milieu. Par contre fais pas trop d'effort quand ca commence à tirer car sinon c'est pire. Faut prendre le temps d'écouter bb et d'écouter notre corps quand il commence à fatiguer. Bonne grossesse.
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 16:58
coucou merci de vos temoignage ca me rassure moi enceinte de 6SA et par moment grosse douleur a gauche type piqures mais tres fortes moi ausi tres inquiete peur d'une GEU ou fausse couches mais pas de saignement donc rassurant je vois mon gyneco samedi 21 j'espere que tout ira bien ainsi que pour toutes seule qui partage mes douleurs a bientot on ce tiens au courant
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 17:06
[quote:414e5a6143]Je confirme aussi que c'est que d'un coté, normal le bb est d'un seul coté et n'est jamais au milieu.[/quote:414e5a6143] ça me rassure un peu ce que tu viens de dire là... [quote:414e5a6143] je vois mon gyneco samedi 21 [/quote:414e5a6143] moi j'ai RdV demain, j'ai hâte de ressortir de son cabinet... avec des bonnes nouvelles j'espère! on se tient au courant
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 17:13
[quote:e2e044faba="elix64"][quote:e2e044faba]Je confirme aussi que c'est que d'un coté, normal le bb est d'un seul coté et n'est jamais au milieu.[/quote:e2e044faba] ça me rassure un peu ce que tu viens de dire là... [quote:e2e044faba] je vois mon gyneco samedi 21 [/quote:e2e044faba] moi j'ai RdV demain, j'ai hâte de ressortir de son cabinet... avec des bonnes nouvelles j'espère! on se tient au courant[/quote:e2e044faba] On est deux a etre rassurée j'espere que tout vas bien ce passer pour toi moi c'est normalement prevue pour le 28 mars et toi? tiens nous au courant
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 18:49
moi c'est prévu le 24 mars
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 13:50
voilà je sors de chez la gynéco rassurée... elle m'a donc fait une écho où j'ai pu voir le sac dans l'utérus. je refais une écho le 6 aout pour mieux voir tout ça... par contre elle m'a sorti que c'est pas encore gagné car il y a quand même 30% de FC... Très rassurant!
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 16:12
[quote:095d23ae68="elix64"]voilà je sors de chez la gynéco rassurée... elle m'a donc fait une écho où j'ai pu voir le sac dans l'utérus. je refais une écho le 6 aout pour mieux voir tout ça... par contre elle m'a sorti que c'est pas encore gagné car il y a quand même 30% de FC... Très rassurant![/quote:095d23ae68] Je suis super contente pour toi moi j'ai hate d'etre a demain pour savoir ce qu'il vas me dire Super cool ta gyneco super tact!!!!!! t'inqiete il y a pas de raison t'as vu coeur battre? elle t'as fais faire prise de sang? a plus je te dirai ce qu'il en es de moi demain biz
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:31
alors qu'a dit la gynéco lors de ta visite?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 19:26
[quote:43486b7d2a="38NEL"]J'ai des tiraillement dans le bas du ventre côté gauche comme si mon ovaire était en train de grossir ou comme un muscle que je fais travailler. C'est ma 2 grossesse et je n'ai pas resentie ça pour la 1ère. J'ai téléphoner à ma gynéco qui me conseil un repos pour le week end avant que j'aille la voir J'ai quelques craintes Réponder moi s'il vous arrive la même chose[/quote:43486b7d2a] Bonjour,je ne pourrais te répondre mais j' ai également des tiraillements au bas du ventre.Verdict le 31 juillet.
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 10:31
[quote:57edf0b8bd="delphine42"]coucou merci de vos temoignage ca me rassure moi enceinte de 6SA et par moment grosse douleur a gauche type piqures mais tres fortes moi ausi tres inquiete peur d'une GEU ou fausse couches mais pas de saignement donc rassurant je vois mon gyneco samedi 21 j'espere que tout ira bien ainsi que pour toutes seule qui partage mes douleurs a bientot on ce tiens au courant[/quote:57edf0b8bd] salut les filles je ressens la même chose depuis hier, alors qu'avant je ressentais seulement des douleurs de regles dnas le "milieu" du ventre, donc forcement je flippe. Je vois ma gyneco mercredi, et j'ai vraiment la trouille. heureusement avec vos messages je me sens un peu mieux, ça al'air relativement normal finalement.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 17:37
[quote:604619ac9d="babou81"][quote:604619ac9d="delphine42"]coucou merci de vos temoignage ca me rassure moi enceinte de 6SA et par moment grosse douleur a gauche type piqures mais tres fortes moi ausi tres inquiete peur d'une GEU ou fausse couches mais pas de saignement donc rassurant je vois mon gyneco samedi 21 j'espere que tout ira bien ainsi que pour toutes seule qui partage mes douleurs a bientot on ce tiens au courant[/quote:604619ac9d] salut les filles je ressens la même chose depuis hier, alors qu'avant je ressentais seulement des douleurs de regles dnas le "milieu" du ventre, donc forcement je flippe. Je vois ma gyneco mercredi, et j'ai vraiment la trouille. heureusement avec vos messages je me sens un peu mieux, ça al'air relativement normal finalement.[/quote:604619ac9d] Bonjour ma Belle, tient nous au courant moi aussi je vois gygy mercredi et PDS demain. Bonne chance.
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 10:12
[quote:9d1869c147="Angieyorkies"] Bonjour ma Belle, tient nous au courant moi aussi je vois gygy mercredi et PDS demain. Bonne chance.[/quote:9d1869c147] evidemment, vivement demain soir pfiou pire qu'un exam et toi aussi bien, tu la fait ce matin ta pds alors? et si t'as les resultats aujourd'hui donne les nous vite! bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.