Tiraillement dans le bas du ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest305276
2 messages
Guest305276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 14:05
Ca fait du bien de vous lire ! Mêmes symptômes pour moi (que je n'avais pas pour ma 1ère grossesse) : tiraillements dans le bas ventre et plus particulièrement ovaire droit. Et moi aussi j'ai pensé à une GEU ! Eco prévue le 8 août... patience donc ! Merci encore ! mBé
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 21:05
coucou le filles. j'avaismon premier rdv aujourd'hui donc, et elle m'a rassuré au niveau de ma douleur sur le coté (en plus ça c'est un peu calmé), elle m'a dit que c'etait tout a fait normal que ça tire d'un seul coté, que c'etait mon ovaire. sinon pas d'echo vaginale, je suis deg, d'autant que du coup mon homme est venu un peu pour rien. et je viens de voir que dans les examens sanguins il n'y a pas de dosage hcg, et serieux attendre l'echo de la 12e semaine pour savoir si tout se passe bien c'est hors de question! vous pensez que je peux demander au labo de l'ajouter a la liste????
Guest305276
2 messages
Guest305276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:06
Coucou babou81, Si tu demandes au labo de l'ajouter, sans que ce soit noté sur l'ordonnance, c'est pour ton porte-monnaie... tu ne peux pas contourner le pb en allant voir ton généraliste par exemple si tu le connais bien : il peut te le prescrire. Comme toi, je n'ai pas pu attendre et j'ai justement demandé à mon généraliste de me prescrire une écho que j'ai faite hier : et tout va bien, c'est bien une grossesse intra-utérine... On ne peut pas nous demander d'attendre avec angoisse : ce n'est bon ni pour nous ni pour BB. Biz et bon courage, MBé
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:48
disons que mon generaliste est loin, j'ai demenagé mais j'ai pas changé parceque je l'adore et qu'ici c'est l'horreur donc bon.....j'ai ajoutée un dosage hcg, je le paierais de ma poche tant pis, mais la nana a été super etonnée, pour elle c'est pas necessaire si y'a pas d'antecedent particulier, je devrais pas m'inquieter comme ça, et le pire c'est que je sais qu'elle a raison. c'est l'influence du forum les filles, on stress!
Guest343893
15 messages
Guest343893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:44
STOP LES FILLES PAS DE PARANO !! Ma copine vient de faire un grossesse exto uterine et je peux vous tire c'est pas juste un pti mal au ventre... c'est une douleur insuportable qui la reveiller en pleine nuit !! elle était pliée en deux.. Alors oui vous pouvez avoir mal mais c'est une douleur comme si les méchantes arrive... c'est juste l'UTERUS qui prend sa place.. et grossit.. ALORS BON COURAGE.. Moi aussi je suis à 5 SG et j'ai encore un peu mal mais beaucoup moins qu'à 3-4 SG ! BYE ET @+
lewela 1 messages
lewela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 12:05
bonjour tout le monde, Moi aussi je ressens des tiraillements, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris que j'étais enceinte. Je devais faire une échos pour des calculs rénaux (en fait y'a rien) et j'ai dit à l'échographe que j'étais peut-être enceinte et que je ressentais des douleurs comme si j'allais avoir mes règles. Je voulais être rassurée mais Il m'a fait flippé. Il m'a dit que je risquais une grossesse extra utérine. La prise de sang a révélé que j'étais bien enceinte de trois semaines. Mon médécin m'a rassuré, il m'a dit que c'était normal de ressentir ce type de douleurs etc :roll: mais il me fait faire une écho vendredi pour s'assurer que tout va bien. C'est pas très cool de faire flipper les gens comme ça d'autant plus que c'est ma première grossesse et que je suis d'un naturel anxieuse.j'espère que tout va bien se passer! je serai à un mois de grossesse vendredi prochain! à plus tard
Timambo 11 messages
Timambo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 12:14
Salut, je me joins au forum, merci pour les temoignages sur le tiraillement au ventre. J'ai ces douleurs depuis 2 jrs, et en vous lisant je suis un peu plus rassuree. On est a nt 2m essaie et on attend avec impatience la semaine prochaine.J'ai eu mes regles le 13 juillet dernier.
ptiboubou38 14 messages
ptiboubou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 16:44
[quote:14e31f65f7="Timambo"]Salut, je me joins au forum, merci pour les temoignages sur le tiraillement au ventre. J'ai ces douleurs depuis 2 jrs, et en vous lisant je suis un peu plus rassuree. On est a nt 2m essaie et on attend avec impatience la semaine prochaine.J'ai eu mes regles le 13 juillet dernier.[/quote:14e31f65f7] Bonjour, Je me rends compte que je suis exactement dans ta situation. J'ai eu mes regles le 12/07/07 et la j'ai des tiraillements dans le bas du ventre. Quand compte tu faire un test, moi je n'ose pas j'ai peur d'être déçue. Tiens moi au courant.
Timambo 11 messages
Timambo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 20:14
Salut, Alors est-ce que tu as fais le test? Pour ma part j'ai eu mes regles dimanche, un peu decue mais pas découragée. A+ [quote:39e929e4f4="ptiboubou38"][quote:39e929e4f4="Timambo"]Salut, je me joins au forum, merci pour les temoignages sur le tiraillement au ventre. J'ai ces douleurs depuis 2 jrs, et en vous lisant je suis un peu plus rassuree. On est a nt 2m essaie et on attend avec impatience la semaine prochaine.J'ai eu mes regles le 13 juillet dernier.[/quote:39e929e4f4] Bonjour, Je me rends compte que je suis exactement dans ta situation. J'ai eu mes regles le 12/07/07 et la j'ai des tiraillements dans le bas du ventre. Quand compte tu faire un test, moi je n'ose pas j'ai peur d'être déçue. Tiens moi au courant.[/quote:39e929e4f4]
ptiboubou38 14 messages
ptiboubou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:00
Salut, J'ai fait le test ce matin, positif. Je suis trop contente. J'espère que pour toi et toutes celles qui attentend ça marchera bientôt. Bon courage à vous. [quote:55847b27dc="Timambo"]Salut, Alors est-ce que tu as fais le test? Pour ma part j'ai eu mes regles dimanche, un peu decue mais pas découragée. A+ [quote:55847b27dc="ptiboubou38"][quote:55847b27dc="Timambo"]Salut, je me joins au forum, merci pour les temoignages sur le tiraillement au ventre. J'ai ces douleurs depuis 2 jrs, et en vous lisant je suis un peu plus rassuree. On est a nt 2m essaie et on attend avec impatience la semaine prochaine.J'ai eu mes regles le 13 juillet dernier.[/quote:55847b27dc] Bonjour, Je me rends compte que je suis exactement dans ta situation. J'ai eu mes regles le 12/07/07 et la j'ai des tiraillements dans le bas du ventre. Quand compte tu faire un test, moi je n'ose pas j'ai peur d'être déçue. Tiens moi au courant.[/quote:55847b27dc][/quote:55847b27dc]
Timambo 11 messages
Timambo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 07:46
Salut, suis super contente pour toi. c'est ton pemier? apres combien d'essaie tu as eu ton +? En tout cas, félicitations et Bonne grossesse. [quote="ptiboubou38"]Salut, J'ai fait le test ce matin, positif. Je suis trop contente. J'espère que pour toi et toutes celles qui attentend ça marchera bientôt. Bon courage à vous.
ptiboubou38 14 messages
ptiboubou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 09:10
Salut, C'est mon deuxieme BB. J'ai arrêté la pillule au mois d'avril. Bon courage à toi en espèrant que le + soit pour bientôt. [quote="Timambo"]Salut, suis super contente pour toi. c'est ton pemier? apres combien d'essaie tu as eu ton +? En tout cas, félicitations et Bonne grossesse. [quote:13d6bc4144="ptiboubou38"]Salut, J'ai fait le test ce matin, positif. Je suis trop contente. J'espère que pour toi et toutes celles qui attentend ça marchera bientôt. Bon courage à vous.[/quote:13d6bc4144]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.