GEU?

Discussions

Auteur
Message
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 08:49
bonjour, je n'arrête pas de psychoter depuis hier soir: j'ai une gêne, je vais pas parler de douleur, quasi constante sur un côté dans le bas ventre... Bien entendu je pense aussitôt à une GEU... pouvez vous m'éclairer surles symptomes SVP???? merci de me rassurer
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 08:57
bonjour, Moi aussi au debut de psychoter je pensais aussi a une geu mais ne t inquiete pas quand va tu a ta 1ere echo ?
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 09:06
j'ai rdv demain avec a gynéco, on verre bien ce qu'elle en dira... mais c'est plus fort que moi je me fais un sang d'encre!
DominiqueG31 10 messages
DominiqueG31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 11:16
Salut alors comment c passé ton echo ?
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 12:41
[list=]Salut alors comment c passé ton echo ?[/list] ben je ne l'ai pas faite encore. J'ai mon 1er RdV avec la gynéco demain... Et tjs ma pointe à gauche, qui me stresse de plus en plus...
DominiqueG31 10 messages
DominiqueG31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 12:55
ok ok tiens nous au courant alors ... mais ne t'inquiete pas ... ca va aller :) essaie de penser a autre chose et occuper tes pensees un maximum
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 17:30
[quote:e5c9118e45="elix64"][list=]Salut alors comment c passé ton echo ?[/list] ben je ne l'ai pas faite encore. J'ai mon 1er RdV avec la gynéco demain... Et tjs ma pointe à gauche, qui me stresse de plus en plus...[/quote:e5c9118e45] Bonjour, ton message m'a interpelé, car j'ai moi aussi, des douleurs à gauche quasi tous les soirs depuis 1 ptite semaine... je ne sais pas du tout à quoi cela est dû, si t'as des éclaircissements merci de me tenir au courant...
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 18:46
ben je t'en dis plus demain après ma visite
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 10:26
alors? je sais que c'est un vieux message mais je suis dans la même situation et je commence à paniquer, qu'est ce qui c'est passé pour toi??
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 10:45
ups désolée de ne pas avoir donné de nouvelles... Alors elle m'a fait une 1ère écho qui m'a bien rassurée, il n'y a pas de GEU, le sac était bien visible dans l'utérus. Quant aux douleurs, elle m'a dit que c'était mon appareil digestif qui bougeait à cause des modifs de l'utérus. Voilà, donc tout est normal!
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:14
ok, c'est une bonne nouvelle pour toi, j'espere qu'il en sera de même pour moi. on psychotte sur envie de bébé, et une fois qu'on a notre +++ on continue de psychotter, c'est pas de tout repos de faire un bébé :wink:
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:25
[quote:1156363a4b="elix64"]ups désolée de ne pas avoir donné de nouvelles... Alors elle m'a fait une 1ère écho qui m'a bien rassurée, il n'y a pas de GEU, le sac était bien visible dans l'utérus. Quant aux douleurs, elle m'a dit que c'était mon appareil digestif qui bougeait à cause des modifs de l'utérus. Voilà, donc tout est normal![/quote:1156363a4b] coucou j'ai les mêmes douleurs que toi mais à droite mon docteur suspecte une GEU donc echo et pds toutes les semaines pendant un mois jusqu'à qu'on voit ou en ai ma grossesse je stress j'ai déja fais une écho on a pas vu de sac c'etait trop jeune mais j'ai un kyste à l'ovaire gauche. ça fesait combien de tps que t'avais pas tes rrrr quand t'as fais l'écho? j'en ai une jeudi j'espère que mon gygy pourra me dire. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.