BB apres avortement ? +sieurs questions !!

Discussions

Auteur
Message
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 20:13
Bonjour tout le monde, J'ai eu un avortement en mi-novembre06 car mon chum n'était pas pret, maintenant,je suis enceinte a nouveau mais il est tres content, mais je suis inquiete.. Jen suis seulement a 4semaines mais est-ce que le fait de mavoir fait avorter avant peu nuire a ma grossesse?? est-ce que sa peux amener des complications?? J'ai des douleurs au ventre,pres des cotes, et dans le bas du ventre aussi est-ce que cest normal tout sa ??? Sa m'angoisse vraiment... Repondez moi toute hihihih merci xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 20:36
Salut, alors pour l'avortement je peux pas te dire mais tes douleurs sont normales au début tu as mal au ventre comme des régles qui vont arriver mais c'est pas inquiétant faut bien que le bébé fasse de la place!! Bonne continuation pour la suite.
melane032 1 messages
melane032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 22:50
salut, je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas trop comment ça marche. moi j'ai eu un avortement thérapeuthique au moi de mai 2007 car il n'y avait pas d'activité cardiaque. là je suis enceinte de 5 semaines et j'ai trés peur.
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 16:05
salut les filles moi aussi IVG medicamenteux en janvier 2006 a cause du taff quelle connerie enfin bref La je debute ma 6SA et pareil j'ai des douleur sur coté surtout a droite je vois gyneco demain pour me rassurer fait pareil Bonne grossesse biz
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 02:29
Binn nonnn haha on vie sa emssemble c sur de bien sa passer t'inkiete ma chérie !! nos bb serons FABULEU :D!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.