Femme enceinte en surpoids

Discussions

Auteur
Message
dorotheel182 2 messages
dorotheel182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 13:07
Bonjour a ttes, je suis maman d'un garçon de 17 mois, suite à l'arrêt de mon activité professionnelle pour garder mon fils et à une FC en décembre dernier, j'ai beaucoup mangé et je pèse 80kg pour 168 cm. Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte d'un mois. je suis inquiète pour ma prise de poids pour l'instant je n'ai pas encore pris (je fais attention) mais [u:34f09cebb2]je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont eu un régime spécial pour ne pas prendre trop de poids[/u:34f09cebb2] Voila bonne journée à toutes :?: :)
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:18
Bonjour, J'ai débuté ma grossesse sans surcharge pondérale, mais au 6ème mois l'obstétricien a eu peur que je prenne trop de poids et il m'a dit de ne plus grignotter entre les repas et de faire attention à ne pas prendre trop de sucre lents (grosse assiette de pâtes, trop de pain au petit déjeuner, céréales au goûter...) et en effet j'ai réalisé que j'en prenais un peu trop. Mon poinds s'est stabilisé très vite, là je fini bientôt le 8ème mois et j'ai pris au total 12 kilo... J'espère que ta grossesse se passe bien, bon courage! [quote:4a26c9ac4f="dorothéel18"]Bonjour a ttes, je suis maman d'un garçon de 17 mois, suite à l'arrêt de mon activité professionnelle pour garder mon fils et à une FC en décembre dernier, j'ai beaucoup mangé et je pèse 80kg pour 168 cm. Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte d'un mois. je suis inquiète pour ma prise de poids pour l'instant je n'ai pas encore pris (je fais attention) mais [u:4a26c9ac4f]je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont eu un régime spécial pour ne pas prendre trop de poids[/u:4a26c9ac4f] Voila bonne journée à toutes :?: :)[/quote:4a26c9ac4f]
dorotheel182 2 messages
dorotheel182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 13:24
Bien merci pour ces indications je vais faire plus attention au pain!! pour l'instant ma grossesse va bien j'ai une écho demain soir pour voir si tout va bien j'en saurai plus . Bonne continuation à toi aussi. et merci encore
cdechorain 14 messages
cdechorain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 13:46
Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines et moi aussi je suis en surpoids (en rélaité je suis obèse :evil: ) Je m'inquiète également pour ma grossesse car je ne sais pas si le poids initiale a de l'importance. Je vois mon médecin ce soir alors je verrai bien ce qu'il me dit. En tout cas je suis super :D d'être enceinte. C mon premier bb et mon premier essai également. BYE et bonne grossesse! :lol:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 15:51
[quote:0e8a473ba0="dorothéel18"]Bonjour a ttes, je suis maman d'un garçon de 17 mois, suite à l'arrêt de mon activité professionnelle pour garder mon fils et à une FC en décembre dernier, j'ai beaucoup mangé et je pèse 80kg pour 168 cm. Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte d'un mois. je suis inquiète pour ma prise de poids pour l'instant je n'ai pas encore pris (je fais attention) mais [u:0e8a473ba0]je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont eu un régime spécial pour ne pas prendre trop de poids[/u:0e8a473ba0] Voila bonne journée à toutes :?: :)[/quote:0e8a473ba0] je ne te conseille po de faire un regime une amie qui etait en surpoid et enceinte ,a fait un regime suivi par doc et diet et a eu de gros pb le bebe est né prematurement et po au bon poids! alros qu'est ce que 9mois de + a attendre? c'est pour la bonne cause! ceque tu peut faire c'est surveillé ! ne po p trop gras ou sucré mange le midi des legumes et feculents et que des legums (en + de la viande ) le soir a 4h si tu as faim tu eptu manger fruits ou pain et fromage la gygy te conseillera de t'arreter au plat principal le midi pour manger a 4h, le fromage ou dessert mais mange , il te faut + de calories! biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.