Skyblog sur ma grossesse

Discussions

Auteur
Message
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:38
kikou! pour celles que ca interesse j'ai crée un skyblog ou je parle de ma grossesse. http://bebepour2008.skyblog.com Vous pouvez laisser des commentaires ou des questions je vous repondrez le plus rapidement possible
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:50
Coucou!! Je suis nouvelle sur le forum et je viens de jeter un coup d'oeil sur ton blog et cela me rassure de voir la taille de ton ventre à seulement 5 semaines, je commençais à me poser des questions, je me trouvais ballonnée. Je suis aujourd'hui à 7 semaines, donc je pense que nous en sommes au meme stade! Biz Valérie.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 11:53
salut je viens d'aller y faire un ti tour :wink: bonne grossesse
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 11:25
je suis aller faire un tour sur ton skyblog.moi je suis a 7 SA egalement j'ai fait une premiere eco (vaginale) j'ai vu le coeur de mon ptit bout de choux la prochaine est le 30 juillet cet fois sa serai une vrai eco av mon homme on est tres presser de le voir.bonne grossese a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.