Bebe pour mars (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 16:50
tu passes de 4400 à 61620 je trouve que la différence et énorme.. t'inquiète pas.. moi à 7SA j'était à 59400 toi a mon avis tu dois être à 8SA et pas 9 SA :wink: mais bon ce n'est que mon avis je ne suis pas pro c'est mon bb 1
preskadonf 13 messages
preskadonf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:52
tu n'es pas obligée d'avoir des nausées moi je suis a 6 semaines et pareil je n'ai aucune nausée toutes celles autour de moi qui ont eu des enfants n'ont eu aucune nausée alors tant mieux pour toi !!!
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:53
moi non plus pas de nausees je suis presque a ma 5eme semaine tant mieux pourvu que ca dur
preskadonf 13 messages
preskadonf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:56
[quote:a57004b88d="delphine42"]coucou les filles j'ai fais test ce matin positif premier moi d'essai c'est genial bébé prevu le 28 mars mais j'ai tres peur car ca fais 3 jours que j'ai des douleur abdo mon gyneco m'a dis de pas m'affoler mais c'est dur j'ai peur d'une grossesse extra uterine il faud que je le rappel jeudi et si toujours mal il me vois samedi que d'angoisse felicitation a toutes celle qui vont accoucher le meme mois et qui vont vivre la meme aventure[/quote:a57004b88d] moi aussi j'ai mal au ventre mais apparament c normal mon medecin m'a dit que tant que tu'as pas mal juste sur un cote avec des saignements c pas une grossesse extra uterine
uxello 7 messages
uxello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 17:10
Je suis trop heureuse, je n'arrête pas de pleurer de joie!! Quelle merveille!! Ravie de partager cette expérience avec vous :wink:
spitee 8 messages
spitee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 17:19
BONJOUR je vous rejoint egalement j'attends bb3 pour le 18/19 mars a confirmer mais pas de rdv avant le 5septembre pour la 1ere echo pfffff chez moi les nausées sont bien presentent alors vous avez de la chnce de ne pas en avoir lol je partage volontiers si vous en voulez mdr :wink: felicitations a toutes pour les futures bb :D
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 17:26
[quote:81785b040c="emilienys"]Bonjour à toutes! Je me joins a vous pour discuter de nos grossesse respective. Moi hier j'ai eu une sacrée frayeur: saignement. j'ai fait une echo, on ne voit que le sac alveolaire pour le mmt et j'ai fait egalement une pds pour voir si le bebe evolue toujours. reponse demain. Je vois mon gyneco mardi 24. J'ai hate! j'avais aussi une question concernant les nausées car je suis presque a 7 SA et je n'ai aucune nausées, est ce normal? je ne sais pas du tt a partir de qd en general elles debutent... merci les filles[/quote:81785b040c] comme je te comprend moi aussi j'ai tres peur a cause de ces douleur j'espere que tout ira bien Moi pas fais encore de prise de SG juste test pipi lol c'est quand qu'il faud la faire? pour nausées moi je fini ma 5SA et pas de nausées pourvu que ca dur tiens nous au courant pour prise de sang
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 17:26
eh ma belle du 22/05 au 17/07 ça fait 8 semaines comme moi :wink: mes dernières règles 20/05 :wink:
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 17:30
moi aussi j'ai mal au ventre mais apparament c normal mon medecin m'a dit que tant que tu'as pas mal juste sur un cote avec des saignements c pas une grossesse extra uterine[/quote] C'est ce qui me fais peur j'ai surtout mal du coté droit type piqure tres fort puis ca passe et ca reviens je sais pas ce que ca peut etre mais tu me rassure pas de saignement
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 18:37
non peut être pas tu es tout juste à 8SA donc ton taux va encore augmenter :wink: allez t'inquiète pas ça va allez!! :wink: je t'envoi toutes mes pensées positives!! Tiens moi au courant!
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 19:25
pour moi ton taux il est bon. Un chiffre ne veux rien dire, il faut qu'il y ai une évolution. Et chez toi il y en a une. Le site dit que tu commence ta 9ème SA ça veux dir que tu es à 8 SA revolue. par exemple demain tu sera à 8SA + 1 jour donc tu es dans ta 9ème semaine. Ne stresse pas trop! FELICITATIONS!!!!!!
bbdemars 14 messages
bbdemars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 22:40
vive ls marsiennes ! ! qui a eu son dosage ormonal ?? pour comparer avec moi svp moi je suis a 1642 mUL/ml felicitation avous toutes
nessya 4 messages
nessya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 09:15
bien moi jai fait le test positif! la prise de sang positif! rdv chez le gynéco y me di que c bizarre kil ne voyai pas de rythme cardiac. hypothéses : ou il ya un souci o nivo d date ou loeuf ne se développe pa. je suis aler voir le médecin qui ma de suite mise en arret tellement ca nalait pa. jaten rdv chez le gyneco le 24 pour en savoir plus. je suis sur que je ne me sui pa tromper pour les dates. me suis marier le 9 juin et a ce moment la je nai pa eu mes regle mai juste avan. maintenent a part atendre et angoisser je sai pa koi faire. aujourd'hui nuit blanche! bref on vera et on ma di sil ya un pb mieu vo maintenen que dan 5 mois!
bbdemars 14 messages
bbdemars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 09:30
[quote:83671f03e6="nessya"]bien moi jai fait le test positif! la prise de sang positif! rdv chez le gynéco y me di que c bizarre kil ne voyai pas de rythme cardiac. hypothéses : ou il ya un souci o nivo d date ou loeuf ne se développe pa. je suis aler voir le médecin qui ma de suite mise en arret tellement ca nalait pa. jaten rdv chez le gyneco le 24 pour en savoir plus. je suis sur que je ne me sui pa tromper pour les dates. me suis marier le 9 juin et a ce moment la je nai pa eu mes regle mai juste avan. maintenent a part atendre et angoisser je sai pa koi faire. aujourd'hui nuit blanche! bref on vera et on ma di sil ya un pb mieu vo maintenen que dan 5 mois![/quote:83671f03e6] Je sui sdsl pour toi que ça commence comme ça mais pou ma fille il c'etait passé l meme chose t ma va avoir trois ans demain !!! ne t'inquiete pas ! ! vis tranquil car tu ne peux rien changer de toute maniere !! Tiens moi au courant !! sois forte je ne pouvait pasavoir d'enfant et j'ai ma dexieme grossesse en 6 ans alors pas de soucis pour toi ! ! ! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 11:42
[quote:c99efd8cf0="chounie"]merci les filles de m'avoir rassurée ! je pense que vous avez raison ! Bon, cet apres'm, je file a la maternité m'inscrire... Et vous, c'est deja fait ? Bisous et bonne journée[/quote:c99efd8cf0] Non pas encore, je pense que mon gygy me dira d'y aller après l'écho des 12SA, pour moi elle aura lieu mi aout :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.