Bebe pour mars

Discussions

Auteur
Message
preskadonf 13 messages
preskadonf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:28
je m'invite parmi vous car moi aussi j'attends un p'tit bout d'chou pour mars c ma premiere grossesse et comme toutes apparament je stresse et me pose beaucoup de questions
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 13:34
Bonjour à toi et bienvenue C'est pour quand la naissance? Moi 3/4 mars normalement et c'est aussi mon premier. Félicitation et n'hésites pas pour les interrogations et questions!!
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:45
Voilà, moi aussi, je suis enceinte et moi aussi c'est pour mars! Je suis hyper heureuse, surtout que voilà plus d'1 an qu'on essayais!!!! Voilà! On se tiens au courant??!? A bientôt et félicitations
preskadonf 13 messages
preskadonf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 14:09
apparament ca serait vers le 22/23 mars j'ai une pds jeudi matin mais je viens de remarquer que le medecin m'avait pas prescrit l'analyse pour confirmer la grossesse je vais demander au labo si ils peuvent me le faire ca a marché au bout du 3ème cycle je ne pensais que ca marcherait si vite trop contente
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:29
C'est sûr que tu dois être super contente !! Pour ma part ça a marché au 1er cycle !! Je n'en reviens toujours pas !! Par contre grosse frayeur il y a 1semaine avec décollement... mais à priori BB s'accroche !! lol Juste un peu plus de repos pour moi et peu de voiture pendant 1 mois... Bonne grossesse !!
preskadonf 13 messages
preskadonf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 14:33
moi j'ai peur à une fausse couche ou à un oeuf clair de plus j'ai rdv chez la gyneco que fin aout ca va etre long
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:36
[quote:b268728461="améliebob"]je m'invite parmi vous car moi aussi j'attends un p'tit bout d'chou pour mars c ma premiere grossesse et comme toutes apparament je stresse et me pose beaucoup de questions[/quote:b268728461] coucou miss, je suis de la vendée et je suis egalement enceinte. je dois aussi accouché en mars. Aux alentours du 27 mars. :D
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:42
Je comprends ta peur et je pense que nous avons toutes la même car c'est un risque qui existe réellement malheureusement... Mon 1er rdv prévu avec Gygy n'est que le 9 août moi aussi les délais sont courts !! lol Je l'ai vu "en avance" la semaine passée suite aux saignements... Le samedi il était plutôt négatif mais contrôle le mercredi parfait!! on a entendu battre son coeur!! Moment magique mais trop court !! lol Comme quoi des saignements ne sont pas toujours mauvais signes... Mais ça fait peur !! Et j'avoue maintenant j'ai "calmé ma joie"... J'attend septembre!! Mais bonheur total !! lol
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 15:18
[color=orange:48f579a748]bonjour!! moi jattend bb3 pour le 15 mars et meme pour le 3eme je suis remplis de crainte et de questionnement ... lol[/color:48f579a748]
uxello 7 messages
uxello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:24
Bonjour à toutes! J'attend avec impatience les résultats de la prise de sang dans 2 heures... 3e test de grossesse avec léger point rose (positif?), 8 jours de retard, mal au ventre, nausée, faitgue, température matinale 37,2°... bref tout semble y être. J'ai énormément besoin d'en parler, nous sommes mariés depuis 15 jours, arrêt de la pilule depuis janvier et des préservatifs depuis le 20 juin! Evidemment 1er bébé en perspective! Besoin énorme de partager des sensations et des expériences!
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 15:44
Bienvenue a toi uxello! Dis nous pour le résultat de ta PS mais si tu as vu du rose sur le test y'a de très grandes chances que ce soit +++ !! Félicitation pour ton mariage et plein de bonheur à venir !
cdechorain 14 messages
cdechorain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:51
bonjour! je m'invite car moi aussi j'ai fait un test hier qui est +. Je suis très heureuse :D surtout que c le premier essai. J'attend les résultats de la pds ce soir . Bravo à toute les futures maman et bonne grossesse!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 15:54
[quote:2378772691="uxello"]Bonjour à toutes! J'attend avec impatience les résultats de la prise de sang dans 2 heures... 3e test de grossesse avec léger point rose (positif?), 8 jours de retard, mal au ventre, nausée, faitgue, température matinale 37,2°... bref tout semble y être. J'ai énormément besoin d'en parler, nous sommes mariés depuis 15 jours, arrêt de la pilule depuis janvier et des préservatifs depuis le 20 juin! Evidemment 1er bébé en perspective! Besoin énorme de partager des sensations et des expériences![/quote:2378772691] Je pense que c'est en trés bonne voix!!!!Je te souhaite le maximum de bonheur et toutes mes felicitation pour le mariage. Donne nous vite le résultat dés que tu l'as!! :D
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:24
coucou les filles j'ai fais test ce matin positif premier moi d'essai c'est genial bébé prevu le 28 mars mais j'ai tres peur car ca fais 3 jours que j'ai des douleur abdo mon gyneco m'a dis de pas m'affoler mais c'est dur j'ai peur d'une grossesse extra uterine il faud que je le rappel jeudi et si toujours mal il me vois samedi que d'angoisse felicitation a toutes celle qui vont accoucher le meme mois et qui vont vivre la meme aventure
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 16:45
Bonjour à toutes! Je me joins a vous pour discuter de nos grossesse respective. Moi hier j'ai eu une sacrée frayeur: saignement. j'ai fait une echo, on ne voit que le sac alveolaire pour le mmt et j'ai fait egalement une pds pour voir si le bebe evolue toujours. reponse demain. Je vois mon gyneco mardi 24. J'ai hate! j'avais aussi une question concernant les nausées car je suis presque a 7 SA et je n'ai aucune nausées, est ce normal? je ne sais pas du tt a partir de qd en general elles debutent... merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.