Bebe pour mars (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 20:14
Bonjour à toutes, J'attends mon premier bébé prévu pour le 18 mars. C'est donc mon premier mois et je peux dire que pour le moment, ma grossesse n'a rien d'épanouissante: 1°) Je ne pensais pas tombée enceinte aussi vite (à peine 2 mois d'essai même après 15 ans de pillule) et pensais passer l'été sur la plage avec mon nouveau bikini sans petit bidon qui dépasse... 2°) Ce bébé a été conçu et désiré dans l'amour le plus total avec mon fiancé et pourtant je n'ai pour le moment aucun lien affectif avec ce petit truc qui mesure quelques millimètres dans mon ventre, aucun instinct maternel... Mon fiancé semble plus impliqué et concerné que moi. 3°) J'ai des vertiges, seins et ventre gonflés (je ne peux déjà plus mettre mes vêtements), tout le temps envie de dormir, j'ai du mal à digérer et ne supporte plus les voyages en voiture (nausées), je saute du rire aux larmes en quelques secondes, je hurle sans arrêt sur mon fiancé, super stressée ce qui n'arrange rien à mon arrêt du tabac... Du coup, j'ai peur de faire une fausse couche ou avoir un embryon non viable. Bref, je ne commence pas du tout cette grossesse de façon sereine. Moi qui pensais être une femme heureuse et épanouie lors de l'annonce de ma grossesse, c'est loin d'être le cas :( Je ne me reconnais plus Rassurez moi les filles, dites moi que cette situation du 1er trimestre n'est que passagère??... Merci pour votre réponse et me faire partager votre expérience. Bisous
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 20:35
Bonsoir à toutes! DPA prévue pour le 4 mars. Pas de symptomes à part les seins qui doivent peser une tonne. J'ai pris 100 grammes depuis que je sais que je suis enceinte et autrement je me porte parfaitement bien. Melle CHANEL, ouaaa, ça fait peur quant on lit ton message. Tu as quel age sans etre indiscrete. :?: Pour ma part, meme si parfois j'ai des petites faiblesses (hypoglycémie, modification du caractère, impulsivité), je me dis c'est pas grave c'est pour la bonne cause et puis il y a d'autres femmes avant moi qui ont eu des vrais symptomes et elles ont fait d'autres enfants c'est qu'on oublie vite. Après il fallait utiliser le préservatif si tu voulais passer l'été tranquille!! :roll: Désolée de te dire ça mais il y a des femmes qui sont sur ce forum et qui attendent depuis 17 mois, voir plus leur +++. :cry: Pour te rassurer, il semblerait que les symptomes diminuent au fur et à mesure. après ça dépend des femmes!! Bonne grossesse et ne t'angoisse pas si tu veux que tout se passe bien. :wink:
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 21:45
Salut les futures mamans ! Moi aussi, accouchement prévu fin mars (la dernière semaine - j'en serai plus quand j'aurai vu le gynéco). J'ai eu beaucoup de chance: premiers essais avec courbe de température concluants ! Moi aussi, j'ai très peur de la fausse-couche... Nath
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 21:55
salut les filles alors moi bebe prevu normalement pour le 18 mars mais je n'est aucun symptomes ce qui me tracsse un peu j'ai fais une eco vendredi passer on vois bien le sac je dois en refaire une vendredi 20 juillet jespere que tous iras bien ah si le seule symptomes que j'ai c'est que je suis fatiguer et je n'arrete pas d'aller au toilettes voila bisous a tous
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 22:00
Tu sais j'en suis à 18 jours de grossesse et outre la fatigue et l'envie d'uriner comme toi, le seul autre symptôme c'est des seins qui augmentent de volume et qui sont plus sensibles que d'hab. En même temps, tant que tout va bien, je ne suis pas pressée d'avoir des nausées !
celine2914 13 messages
celine2914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 22:08
bonjour a ttes! J'ai arrêté ma pillule début mai, mes dernières règles remontent au 4 juin, j'ai fait un test sanguin le 6 juillet et il a donné "faiblement positif". Question est ce que je suis enceinte ou pas????Mon médecin m'a dit félicitation c juste que c'est très récent et ma gynéco derrière m'a dit oui vous etes enceinte mais vous savez au début les fausses couches sont fréquentes! Sympa!!! Du coup je sais pas trop et je n'ose pas faire un autre test. Mes seins ont gonflés et mon ventre aussi. Pas de nausées. je dois voir un autre gynéco début aout, je verrais bien. Une amie me l'a recommandé, c'est un gynéco de la clinique qui fait lui meme les accouchements. Est-ce que c'est mieux ou pas? Eh oui bcp de questions qui j'espère trouveront des réponses bien vite. Sinon selon le calcul du site je devrais accoucher en mars églt... bibi a ttes
nessya 4 messages
nessya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 23:38
jen saurai plus mardi y ma demander si javai des regle réguliere jai di oui mai en faite javai toujours une semaine de retard donc je garde un peu espoir depuis que je suis en arret ca va mieu. je serai fixer mardi
paulannez 2 messages
paulannez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 22:50
[quote:9b37f8629b="»-(¯`v´¯)-» FRAKA"][color=orange:9b37f8629b]bonjour!! moi jattend bb3 pour le 15 mars et meme pour le 3eme je suis remplis de crainte et de questionnement ... lol[/color:9b37f8629b][/quote:9b37f8629b] Bonsoir comme toi je suis enceinte de bébé 3, et moi aussi j'ai peur, oeuf clair, jumeaux, trisomie etc..., selon mes calculs dernières règles le 18 juin je pense accoucher pour le 31 mars (surement avant car dejà 2 césariennes antérieures, 3ème programmé 15 jours avant) :roll:
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 09:08
Bonjour à toutes! félicitations pour vos++++++++!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en essai bb1 depuis novembre 2006 et hier...ben c'est reparti pour un tour....alors je traine sur le site (ça fait du bien de voir que chaque jour une nouvelle petite maman va arrivé...en attendant mon tour!!) En tout cas, soyez toutes sereines, heureuses, et tout et tout bisous à toutes et à vos+++++ bonne grossesse à toutes
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 14:15
à 8sa mon taux ne dépassait pas 15000!!!!d'ou mon inquiètude....mais en fait du moment que le taux évolu il n'y a pas de soucis, maintenant je suis à 13sa et bb va très bien.Bisou
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 22:08
[quote:5f206f7490="ptitezia"]C'est sûr que tu dois être super contente !! Pour ma part ça a marché au 1er cycle !! Je n'en reviens toujours pas !! Par contre grosse frayeur il y a 1semaine avec décollement... mais à priori BB s'accroche !! lol Juste un peu plus de repos pour moi et peu de voiture pendant 1 mois... Bonne grossesse !![/quote:5f206f7490] FELICITATION POUR TON + idem pour moi a a marcher du premier cycle je nen revener pas! j'ai fait une premiere eco et j'ai vu son ptit coeur la prochaine et lundi 30 juillet presser. Moi c prevu pou le 4 mars aussi biz bonne grossese a toutes
Doudoulove2 7 messages
Doudoulove2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 13:19
Coucou les futurs maman, C'etait mon premier essai et voila que bébé est prevu pour le 21mars.J'ai une petite question a vous poser.Ma gyneco m'a donné ma date de conception (21/06/07)donc si je compte bien aujourd'hui l'embryon à 1mois et 4jours (presque 5semaines).Bref la semaine derniere j'ai vu son coeur battre MAGNIFIQUE!!Et a ce moment la elle m'a dit que j'en etait a 6semaines alors est ce moi qui ne comprends pas ou est ce son raisonnement qui ne coincide pas??? Si vous pouviez m'eclairer je verrais plus clair sur ma grossesse. Bizz a toutes et bonne continuation
sawer 4 messages
sawer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 20:02
salut, j'ai fait un test vendredi et j'ai appris que j'étais enceinte; je sais que j'ai ovulé lundi 2 juillet donc bb prévu pour fin mars! c'est marrant car je suis née le 30 mars!
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 14:40
voilà il y a 9 jours g fé ma prise de sang et le taux né pa élévé du tout et ça m1kièt! mé dernière rr date du 3 juin et le 21 juillet le taux né ke de 211... la laborantine ma di ke javé du me trompé de kelke jour et ke c t possibl ossi ke g 1 tau ki névolu pa rapidement car c déja arivé a certaine femme!!qui pe méclairer merci
ange5 17 messages
ange5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 19:55
bonjour a toute les future maman j'ai une question mon taux est de 975 pouvez vous me dire de combien je suis enceinte ? il y a une semaine il etai a 8. merci de me repondre bisous a tous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.