HELP !!!!!!

Discussions

Auteur
Message
vezox 6 messages
vezox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 22:04
salut, Je viens chercher des reponses auprés de vous car je suis inquiete! Suite à des douleurs au bas ventre et des petits saignements de couleur marron clair je decide d aller faire un test de grossesse sachant que j'ai arreté ma pillule au mois d avril ... là le test se montre positif. Du coup j'ai fait une prise de sang qui dit que je suis enceinte d'une dizaine de jours à peine mais mon gyneco me dit que les saignement sont dûs soit au fait que mon uterus travail soit au fait que je fasse une fausse couche, le probleme est qu'il est trop tot pour verifier avec une echographie mais en attendant je souhaiterais avoir votre avis je recapitule : douleurs au bas du ventre, petits saignement et gargouillement merci de vos reponse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 22:06
repose toi des leger saignotement ne sont pas nécessairement un signe de fausse couche.bien sur attends toi a tout mais si les saignement reste comme cela ou s'arrete c que tout doit bien aller si ca augmente par contre prépare toi a tout un début de grossesse est toujours tres stressant.repose toi le plus possible...
vezox 6 messages
vezox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 22:16
[Je te remercie infiniment d avoir répondu aussi vite ca me donne du reconfort car pour moi c est tout nouveau tout ca, mis à part que j ai déjà fait une fausse couche il y 2 ans c'est pourquoi j emets un peu d'inquietude mais c'est pas tant les saignements qui me font penser à une fausse couche c'est surtout ces douleurs comme des contractions au bas ventre mais comme tu dit c'est peu etre qu'il faut que je me pose un peu tranquille merci encore
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 22:16
salut il ne faut pas s inquieter trop moi pour mon premier enfant j ai eu des pertes melees de sang pendant 2/3 jours je ne savais pas encore que j etais enceinte car non reguliere... et bien malgre tout ce n etait pas une grossesse a rique elle s est tres bien deroulee bebe etait bien acroche. alors en attendant repose toi le plus possible bise
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 22:19
des douleurs dans le bes ventre j en ai eu au debut pour le dexieme et oui je m inquietais vraiment car elle n etait pas si legere que ca... mais non c etait juste le travail normal de l uterus
vezox 6 messages
vezox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 22:28
ok merci tifaline ca me rassure vachement car du coup je n ai meme pas pu me faire une joie de faire la surprise à mon homme du fait que j'étais enceinte car j ai pris le soin de l avertir de ne pas s emballer dù à ces saignements qui me semblaient louchent donc du coup je lui parlerai de vos experiences demain pour le rassurer lui aussi. c est cool de savoir qu il y à des gens à qui on peut parler je ne connaissait pas ce site ca me reconforte car je ne voulais pas alerter ma famille donc je me sentais un peu seule. merci encore
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 22:30
ok je suis contente pour toi bise
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 22:38
salut en ce qui concerne les douleurs dans le bas ventre elles sont normal c est parce que ton uterus travail et grossis meme si ce n est que le debut il subit les transformations pour les saignement il ne faut pas t inkieter non plus tant qu ils ne sont pas rouges vif ou abondant c du au fait que bébé fait sa place ça arrive au court des premieres semaines sinon comme on te la deja dit plus haut repose toi le plus possible , tu verras ta grossesse se passera bien dans un peu moins de neuf mois tu tiendras ton ti bout dans tes bras :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 22:43
c'est vrai qu'il faut s'attendre à tout au début de la grossesse, mais il faut pas non plus devenir parano... Moi c'est ce qui m'était arrivé tout au début, j'avais des douleurs (un peu comme celles des règles) et on a jamais su vraiment la raison de tout ça. j'avais très peur, je pleurais déjà mon bébé tellemnt j'avais mal... Mais bon, maintenant je suis à la fin de mon 7ème mois, tout va bien, mon petit garçon se porte bien. :) tout s'est arrangé. Bon courage et prends soin de toi! Biz
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 08:53
bonjour, Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal, j'ai également des symptômes qui vont et vienent suivant les jours. Au départ je me demandais pourquoi, alors tous les matins je me les palpais pour savoir s'ils étaient encore dur et douloureux et effectivement ils étaient comme d'hab mais un peu moins sensibles mais dans la journée de temps à autre les doueurs revenaient. Reste zen. Tu n'as pas encore fait ton écho?
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 20:59
Pour les seins, de temps en temps. Par contre j'ai mal au ventre tous les jours et des pertes blanches aussi. A aucune de mes grossesses je n'ai eu de nausées effroyables le matin, juste un dégout du café de temps en temps
vezox 6 messages
vezox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 23:53
VOILA CA Y EST C EST REPARTI POUR UN TOUR CAR EFFECTIVEMENT J AVAIS RAISON DE M INQUITER, MA GROSSESSE C EST TERMINEE MARDI MATIN MAIS JE GARDE ESPOIR MERCI A TOUTES
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 02:22
je suis désolée ne perd pas espoir la prochaine sera la bonne [quote:2ded6f409f="vezox"]VOILA CA Y EST C EST REPARTI POUR UN TOUR CAR EFFECTIVEMENT J AVAIS RAISON DE M INQUITER, MA GROSSESSE C EST TERMINEE MARDI MATIN MAIS JE GARDE ESPOIR MERCI A TOUTES[/quote:2ded6f409f]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 09:40
salut je suis desolé pour toi :cry: courage pour cette epreuve ton ++++++ tu l auras bientot tiens nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.