Enfin je sais !!!

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:49
Salut à toutes, J'ai eu mon RDV hier chez le gygy, il avait reçu les résultats d'analyse de mon placenta et de mon bébé...qui était une petite fille... C'est un microbe qui m'a infecté le col de l'utérus, puis la paroie utérine, mon placenta et le cordon ombidical. Mon placenta n'a forcément pas tenu le coup, ma poche des eaux s'est donc rompue... Soit, il rejettait mon bébé, comme il l'a fait, soit je gardais encore mon bébé une semaine ou deux, le temps que mon bébé soit à son tour contaminé... C'est une infection qui ne se détecte pas en étant enceinte. Je l'avais peut être avant, et il s'est propagé lentement ou l'ai-je attrapé??? On ne sait pas. Mon gygy m'a donc fait un prélèvement au niveau du col, pour voir si il a un germ, en fonction des résultats, je subirais une bioptie, et j'endammerai un traitement. Après ce traitement, on refait une vérification, et si je n'ai plus rien alors je pourrais essayer de faire revenir ma crokette dans un autre corps plus fort, beaucoup plus fort, car je veux qu'elle nous revienne en pleine santé... Aujourd'hui j'ai eu mes RRR... Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça? Combien de temps dure le traitement. Merci.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 15:53
[quote:b74134b2ab="yunessa"]Salut à toutes, J'ai eu mon RDV hier chez le gygy, il avait reçu les résultats d'analyse de mon placenta et de mon bébé...qui était une petite fille... C'est un microbe qui m'a infecté le col de l'utérus, puis la paroie utérine, mon placenta et le cordon ombidical. Mon placenta n'a forcément pas tenu le coup, ma poche des eaux s'est donc rompue... Soit, il rejettait mon bébé, comme il l'a fait, soit je gardais encore mon bébé une semaine ou deux, le temps que mon bébé soit à son tour contaminé... C'est une infection qui ne se détecte pas en étant enceinte. Je l'avais peut être avant, et il s'est propagé lentement ou l'ai-je attrapé??? On ne sait pas. Mon gygy m'a donc fait un prélèvement au niveau du col, pour voir si il a un germ, en fonction des résultats, je subirais une bioptie, et j'endammerai un traitement. Après ce traitement, on refait une vérification, et si je n'ai plus rien alors je pourrais essayer de faire revenir ma crokette dans un autre corps plus fort, beaucoup plus fort, car je veux qu'elle nous revienne en pleine santé... Aujourd'hui j'ai eu mes RRR... Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça? Combien de temps dure le traitement. Merci.[/quote:b74134b2ab] C'est dur !!! :cry: Je suis de tout coeur avec toi, je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre et que tu aura trés bientôt un magnifique bébé en bonne santé ! Bon courage Bises [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b74134b2ab]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07071211523.png[/img:b74134b2ab][/url]
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 16:08
merci beaucoup... Je l'espère énormément...
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 16:10
je n'ai pas vécu cela mais vraiment je te souhaite de ten remettre au mieux et suis de tout coeur avec toi. ne t'inquiète pas tu auras un autre bébé en pleine forme cette fois... soit forte et bon courage la nature n'est vraiment pas juste parfois... :roll:
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 16:17
Oué c'est vrai, j'en veux à la nature. Un peu de m'avoir pris mon bébé, car dans un sens, je préfére à 4 mois, plutot qu'à 6 ou pire à la naissance, mais je lui en veux de m'avoir fait languir de la grossesse et de ma petite fille, pour me la reprendre... Je l'aimais déjà tant... Mais je n'ai pas le choix, et malheureusement, nous sommes toutes impuissante face à elle!
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:39
je te comprend...complètement...mais vraiment ne t'inquiète pas...reste positive comme tu l'est déjà...et dans la vie a toute chose existe son contraire!...
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 19:15
Avec ce taux tu dois etre à 10/11 jours de grossesse Le miens à 12 DPO était de 79ui Félicitation
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 19:36
Bonjour Yunessa, tu as beaucoup de courage, félicitations pour cette énergie... Ma phrase fétiche dans la vie est "la roue tourne toujours" , alors patience et endurance, tu auras la joie d'être de nouveau enceinte et de pouponner ! :wink: , bises et à bientôt pour de bonnes nouvelles !
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 21:16
Coucou les filles, voici un lien interessant qui pourra vous eclairer sur les semaines de grossesses en fonction du taux ! Par contre ce sont des normes donc une generalité... et apparemment les laboratoires peuvent utiliser deux techniques differentes pour mesurer le taux hcg... http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html Bisous les louloutes
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 08:41
Merci à vous pour votre soutien... J'espère que tout se passera bien pour vous toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.