Partager une aventure qui commence (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
basandav13 1 messages
basandav13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 09:12
salut, moi aussi je suis nouvelle ici, mes derrieres regles remontent au 27/05 et j ai fait 3 test urinaires; 2 négatifs et le dernier du vendredi 13 /07 positif j ai rdv le 13/08 au gygy car c ma 2eme grossesse assez raprochée mon bibou va avoir 1 an le 21/07 j aimerai bien partager mon experience avec vous bisous sandy
mayounana 6 messages
mayounana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 11:12
[color=orange:0f6478d0c6]Salut tout le monde, pour ma petite histoire : arret pillule depuis janvier 2007, dernières regles le 10 juin, test pipi positif le 11 juillet et pds positive le 12 juillet de 6 jours de retard m'a dit le doc. rendez vous chez gygy lundi. tirraillements dans le bas ventre mal aux seins et pas de nausées en vue tant mieux. j'au aussi l'impression d'avoir pris du ventre mais c'est peut etre mon imagination vous en avez deja poarler autour de vous? je vous souhaite a toute une super grossesse et gros bisous à vos bidous[/color:0f6478d0c6]
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 09:47
bonjour saika33 : Je trouve ton RDV un peu tard, mais bon, chaque doc fonctionne diffréement. je suis dans les Yvelines près de Versailles. Je ne sais pas encore ou accoucher car il ferme de plus en plus de maternités. Pour les 2 grandes j'ai accoucher à l'hopital de St germain en Laye, sui à fermer il y a 2 ans. je vais voir avec mon gynéco mardi, ce qu'il en pense. Sinon, je connais bien Dax, mon mari est de Pessac et on essaye d'aller au Féria chaque année. a bientôt et tiens moi au courant de l'évolution. C'est pour qd les vacances ?
manuelac1 1 messages
manuelac1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:39
[quote="perle91"]bonjour a tte, salut moi ces manu moi aussi je suis enceinte date des dernier regle le 1 juin jai lu ton histoire comment ca un oeuf claire tu la vue a combien tu a fait une fausse couche j avai j amai entendu ca
saika33 9 messages
saika33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:50
[quote:d0b4d36fee="sasian"]bonjour saika33 : Je trouve ton RDV un peu tard, mais bon, chaque doc fonctionne diffréement. je suis dans les Yvelines près de Versailles. Je ne sais pas encore ou accoucher car il ferme de plus en plus de maternités. Pour les 2 grandes j'ai accoucher à l'hopital de St germain en Laye, sui à fermer il y a 2 ans. je vais voir avec mon gynéco mardi, ce qu'il en pense. Sinon, je connais bien Dax, mon mari est de Pessac et on essaye d'aller au Féria chaque année. a bientôt et tiens moi au courant de l'évolution. C'est pour qd les vacances ?[/quote:d0b4d36fee] j'ai vu le doc ce matin, et je dois faire une prise de sang tous les mois pour la toxo etant donné que je ne suis pas immunisée,j'ai interdicton de toucher mon chat :twisted: . c trop dur. On pourrai dire que je suis presque en vacance mais en faite je suis en arret. Et toi tu travail? et dans quoi? Vous allez venir cette année pour les féria? Sinon coté symptomes c'est horrible mes seins sont trop douloureu mais pas de nausées :D , chouette, toi tu as des symptomes? Tu as deja 2 enfant, fille ou garcon? Et la tu as une préférence?. Nous des 2 coté il y a des jumeaux dan s la famille et ca a sauté d'une génération, alors que peut etre...a bientot sasian :wink:
fany30 13 messages
fany30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 17:21
[quote:38c468df0a="saika33"]j'ai les résultat positif a 261 je suis bel est bien enceinte je pleur de bonheur j'ai eu beaucoup de chance car ca a mis 3 mois apres l'arret de ma pilule et vous ca a pris combien de temps? bisous[/quote:38c468df0a] salut saika! je suis enceinte de 2 mois et j'ai mis 6 mois pour tomber enceinte! j'ai pris la pilule pendant plus de 6 ans sans aucune pause! bisous :lol:
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 19:08
bonjour a toutes pour ma part j ai fait une pds est le taux est a 765uil ce qui corespond a enviro 3 semaines on est trop content!bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.