Les seins ?

Discussions

Auteur
Message
julienetmelan 4 messages
julienetmelan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:42
Voila je suis a 3 SG et j'ai aucune douleurs dans les seins et ils ne grossissent pas non plus est ce normal ? Est ce mavais signes ?
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 12:51
Salut, ne t'inquiète pas, Chaque femme est différente et tes seins évolueront au cours de la grossesse sans que nécessairement cela soit dès le début....bonne continuation
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:52
[quote:ff26c74324="julien et melanie"]Voila je suis a 3 SG et j'ai aucune douleurs dans les seins et ils ne grossissent pas non plus est ce normal ? Est ce mavais signes ?[/quote:ff26c74324] pas forcement, certaines femmes n'ont pas de soucis avec leurs seins, surtout s'ils sont déjà gros. As tu vu ton médecin ? sinon appelle le ou va le voir, il te dira et te rassureras. courage et félicitation.
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 12:55
salut, j'ai envie de dire que tu n'es qu'à 3 SG donc ce n'est pas anormal de ne pas avoir les seins tendus ou douloureux. Pour mon fils (qui a presque 5 ans) je me rappelle ne pas avoir eu mal au sein ou qu'ils aient subitement grossi, par contre je ressentais bcp de fatigue à partir des 4 5e de grossesse. J'ai une 2e expérience malheureuse avec une FC mi-mars dernier et là je n'avais aucun symptômes, rien de chez rien...Mais ça ne veut pas dire qu'une grossesse ne va pas bien se dérouler. Sois patiente, les 1ers symptômes arriveront ou peut-être n'auras tu presque rien!
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 14:11
Salut, Moi je suis dans à 5SG-7SA je je dois t'avouer que j'ai une grosse poitrine et mes seins sont devenus douloureux que depuis 2-3 jours donc ne t'inquiète pas comme te l'ont très bien dit les filles, chaques grossesse est différente certaines ont des signes d'autre pas certaines des vomissements d'autres des seins douloureux d'autres des crampes au bas ventre.... Reste zen et imagine ton bébé en bonne santé c'est tout ne pense pas à mal. Pour quand est prévu ton écho??? je sais que c'est long moi je la fais demain et je dois dire que j'ai hâte. Biz
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 19:10
moi je suis presque a 19 sa et mes seins continue encore de grossir et au début de ma grossesse, il n'y avait pas grand changement au niveau des seins à part les mamelons qui me faisent mal et qui me font encore plus mal aujourd'hui
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 16:58
[color=darkblue:fe603e4242]coucou, Comme toi, je suis à 3 semaine 1/2 de grossesse, et que dalle, mes seins (petits) n'ont pas pris un chouilla de taille en plus, moi aussi je rêvais au moins une fois dans ma vie d'une belle poitrine...mais bon, chacune est différente...j'espère tout de même que ça va encore changer d'ici la fin... :D Sinon côté symptomes, à part quelques tensions plus que légères dans les seins, je n'ai rien, ah si, une fatigue, je suis tout le temps crevée au boulot et comme je travaille avec des petits bouts, c'est dur!!! Courage, à bientôt[/color:fe603e4242]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.