Enceinte et Mac DO ??????

Discussions

Auteur
Message
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 18:45
Bonjour, je suis enceinte de 5 SA et non immunisée contre la toxo! Croyez vous que le MC DO est fortement déconseillé dans ce cas? Merci
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 19:03
[b:786a510381]personnellement je ne pense pas qu'il y ait des risques si tu manges au macdo!! je ne me suis pas privée pendant bien au contraire lol biz [/b:786a510381]
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 19:13
tu peux aller au mac do mais demande tes hamburgers sans crudités... et fais attention que la viande soit bien cuite
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 20:08
moi aussi j en ai mangé de temps en temps ... mais je suis immunisée contre la toxo !
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 20:38
[quote:886a01a2d5="gwendav59"]Bonjour, je suis enceinte de 5 SA et non immunisée contre la toxo! Croyez vous que le MC DO est fortement déconseillé dans ce cas? Merci[/quote:886a01a2d5] en ce' moment faut pas me parler mc do car c l'une de mes plus grosse envi depuis que je suis enceinte je vois que par l'hamburgeur DELUXE lol faut que j'arrete sinon les kilos vont vite monter!!! :lol: :D :o
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 23:45
en fait j'ai trouvé l'astuce, je vais me prendre les nuggets !!! oé je sais c pas top mais bon , j'ai pas trop confiance en leur salade :?
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 10:04
ET bien moi je ne suis pas imunisé contre la toxo et je mange de tout au macdo et mon bb s en porte tres bien a 27sg!!! :lol:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 10:14
[quote:153370e9df="gwendav59"]Bonjour, je suis enceinte de 5 SA et non immunisée contre la toxo! Croyez vous que le MC DO est fortement déconseillé dans ce cas? Merci[/quote:153370e9df] et pourquoi? c'est un resto rapide, po une dechetterie ils ont des controles sanitaires ,et sont tres controlés et puis si tu en es de là, ne va plus dans aucun resto car qui dit que ce sera mieux ailleurs faut po t'empecher de vivre!! surtout que , si tu es comme moi ou mes copines, les mac do , tu vas voir tu vas en avoir envie!! biz
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 10:27
[quote:c40c83bbf3="BBMATYS95"]ET bien moi je ne suis pas imunisé contre la toxo et je mange de tout au macdo et mon bb s en porte tres bien a 27sg!!! :lol:[/quote:c40c83bbf3] Mais bon, n'oublies pas que si tu manges des crudités contaminées... tu feras la toxo et bonjour le traitement et les risques pour bébé... Problèmes... au niveau cérébral avant 16 semaines et après risque cérébral diminué mais toujours risque occulaire!!!! Donc je crois qu'il ne faut pas tomber dans la parano mais ça vaut la peine de faire attention pendant 9 mois.... l'avenir de bébé en dépend Alors éviter les crudités, si on n'est pas certain qu'elles soient bien lavées et la viande peut cuite et qd même un moindre mal!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 17:10
bonjour, je travaille dans un mcdo depuis plus d'1 an et je peux vous dire quil y a aucun pb avec la nourriture. le resto est nickel (nettoyage tout le temps, date des produits tout le temps vérifiés) bref cest tre tre propre (contrairement a certains préjugés) ya 2 filles qui sont enceintes au mc do (moi pas encore :( ) et elles mange de tout au mc do. donc ne vous inquiétez pas !!! biz et bon app! :P
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 21:49
Lol c'est fou les questions que l'on peux se poser ! Vous me faites trop rire les filles !! Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite un bon et grand appetit !! A bientot !
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 22:43
salut a mon avis il ny a aucun risque a manger au mac do leur aliment ne traine pas par terre et c super controler !!! et puis pour les sandwichs s il ne sont pas vendu ds les 30 mins qui suivent leur fabrication ils sont retirés de la chaine aucun risque !! et puis tu sais tu na pas plus de risque de manger de mauvaise que dans un resto ou tu ne sait pas ce qui se passe en cuisine :? dons vas y fait toi plaisir !!! :wink:
aurorehihi 13 messages
aurorehihi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:16
bonjour!!!! j'ai travaillé pendant trois ans chez mc do en tant que manager, et je peux vous dire que 80 pour cent du temps d'un manager est consacré à la securité alimentaire: temperatures des frigos, dates de peremption, asceptisation des ustensiles, des sols et des surfaces de travail à longueur de journée... une petite rectification par rapport à ce que j'ai lu: le sandwich est jeté au bout de dix minutes s'il n'est pas vendu (et non 30), lavage des mains toutes les demi heure et à chaque fois qu'on touche un objet non aseptisé. Le fromage est pasteurisé (c'est pas du fromage de la ferme!!!!!), les salades sont sous sachet donc deja prelavée, et la viande est congelée, donc même si la viande est rosée pas de souci, car toxo tuée par la congelation, les frites egalement. EN BREF: pas de souci!!!!!!!!!! mc do est trés trés trés controlé au niveau hygiene, bien plus que beaucoup de resto quatre etoile, contrairement à ce qu'on peut croire, et je sais de quoi je parle: j'ai vu les deux!!! bonne journée!!
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 22:04
bon tout d'abord, je voulais juste dire que si je me posais la question c qu'on a un rituel au boulot avc les collegues c'est que le lundi c Mc do! Ensuite je n'ai jamais dit que Mc do était une déchetterie, seulement je me demande si les crudités sont lavés avc autant de soin que chez nous (on m'a dit de les laver à l'eau vinaigrée), elles peuvent tres bien etre propre mais contaminées qd meme ! Maintenant il est clair que je me pose les meme questions pour tous les restos et personnellement j'évite de manger ce qui peut etre contaminé en dehors de chez moi (meme chez les gens :lol: ) ! Ce n'est pas etre parano mais je souhaite faire le nécéssaire pour mon bébé, j'ai tellement eu de mal à l'avoir et je ne souhaite pas qu'il lui arrive qqch, au moins je n'aurai aucun regret et rien à me reprocher s'il devait y avoir quoi que soit! biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.