Enceinte et sport!!!

Discussions

Auteur
Message
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 13:10
coucou les filles, je je suis enceinte de qq semaines et je comme je bouge pas beaucoup depuis ,je commence a sentir un double menton qui se forme et .. j'ai peut de me voir deborder en largeur !!! donc je vooualais savoir si on peut faire des exos de gym a la maison ou du stepper ! j'ai pas envie deprendre du risque ,mais je veux pas ressembler a une grosse boule dans qq mois !
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 18:29
[quote:25b88945a0="dorrana"]coucou les filles, je je suis enceinte de qq semaines et je comme je bouge pas beaucoup depuis ,je commence a sentir un double menton qui se forme et .. j'ai peut de me voir deborder en largeur !!! donc je vooualais savoir si on peut faire des exos de gym a la maison ou du stepper ! j'ai pas envie deprendre du risque ,mais je veux pas ressembler a une grosse boule dans qq mois ![/quote:25b88945a0] Bonjour, dorrana, écoute, ca vaut ce que ca vaut, mais une amie a moi est enceinte de 8 mois et elle a fait du sport jusqu'à y a un mois en arrière... du fitness en plus.... mais le mieux, il me semble c'est de voir avec ton médecin ce qu'il te conseil, tous les sports "doux" sont généralement autorisés d'après ce que j'ai entendu dire.. A bientôt.
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 18:32
merci pour ta reponse , je vois ma gygy ce lundi et donc je lui demanderai ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 15:45
[quote:6ac38fb45f="dorrana"]merci pour ta reponse , je vois ma gygy ce lundi et donc je lui demanderai ;)[/quote:6ac38fb45f] Hello que t'as dit ta gygy ??? (je souhaite savoir si je pourrai aussi continuer le sport)
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:00
Pour ma part, mon gygy m'avait dit d'arrêter. Je faisais de la danse HIP HOP, mais j'ai continué, j'ai fait 2 entrainements car on préparait un concours très important et lors de la représentation, j'ai eu des saignements et une forte contraction (à 1 moi!!!) et J'ai eu un décollement... Je m'en suis voulu et je m'en veux encore... J'ai donc du resté allongé 1 mois, sans bougé pour que tou se remette bien. Je l'ai fait biensur fait! et un moi aprè tou s'était remis. Kan j'avais demandé à mon gygy si je pouvais continué de dansé, il m'avait répondu :"si c'est des slows, vous pouvez continuer sinon faut faire attention..." Voilà, je sais aujourd'hui qu'à ma prochaine grossesse, j'arréte tou. Mais je pense qu'un peu de gym, allongé (des levés de jambes par exemples...)dans son lit ne fera aucun mal. Bon courage. Et les kilos que tu prendras durant ta grossesse, tu les perdras après... (9 MOIS POUR LES PRENDRE = 9 MOIS POUR LES PERDRES)
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 20:15
merci les filles, j'attendais mon rdv depuis deux semaines ,et ma gyg etait en vaccances donc j'en pouvais plus et je suis parti voir une autre dans le meme centre medicale!! et je le regrette gravement!! bien que je viens de faire une pds et le resultat est ++ ! mais elle est folle furieuse!! alors a ma demande au debut si je peux faire du stepper , elle me dit "ben je sais pas moi ! les femmes maintenant sont des bargots, elles veulent tout en meme temps, il faut savoir ce qu'on fait!!! c'est quoi ce stepper!!" alors je lui ai dit elle m'a repondu :ben si c pas violent oui mais si ca vous fatigue il faut arreter !! puis je lui ai demander si c'est vrai que lesescaliers sont dangereux! vous savez coment ell m'a repondu !!! " oh la la! il faut que vous vous calmez la, vous n'etes pas la premiere femme a tomber enceinte ,vous n'avez pas une mere ou une soeur pour vous conseiller" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ell me verra plus jamais cette cone!! j'attends que ma gyneco revient de vacnaces
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:02
kel conne... Elle est pas humaine!!! Ne vas plus la voir. Mais pense à ton bb c'est tou ski compte... bisous
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 10:59
bonjour à tte avant de tombe enceinte j'avais pris un peu de poid g donc décider d'aller à la piscine tt les matin. Je suis enceinte de 7sa puis-je continuer ou faut il que j'arrète? est-ce dangeureux pour bébé? Merci pour vos réponses Bizzzz! a tte et bon courage et tt plein de bohneur. Perle
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:26
La piscine est le seul sport qui n'est pas dangereux à condition que tu consommes avec modération...Mdr Biensur, ne fais pas de plongeon et arrête toi dès que tu ressens la fatigue, mais tu peux continuer à volonté... bon courage
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:32
Merci bocou yunessa de m'avoir repondu ca me fais plaisir et ca me rassure. Je suis pas une gde nageuse mai c la seule solution pour me relaxe et dormir mdr :D car depuis que je suis enceinte g d'horrible insomnie et d que je v a la piscine d que j'en revien je suis crevé voila merci encor. bon grossesse et tt plein de bonheur!
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:41
De rien... C'est bien que sa te fasse dormir... c'est vraiment la solution à tous les problèmes alors... Tu n'as plus d'insomnie, tu ne grossis pas et tu berces ton bb. Pour ma part, je ne suis pas enceinte... Je l'ai perdu le mois passé, j'étais enceinte de 18 SA. (je te dis ça car tu m'as dit bon grossesse... Ce sera pour la prochaine) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.