Bonjour a toutes et tous!!

Discussions

Auteur
Message
titebelette 14 messages
titebelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 20:11
Voilà je me presente, je suis nouvelle sur ce forum! alars ma petite histoire! je vis avec mon chéri depuis 2 ans, nous nous connaissons depuis 4 ans. il était décide que nous n'aurions pas d'nefant avant la fn de mes etudes (je travaille a mi temps voir plus déjà!) et cette fin d'etude ce sera le 12 juillet prochain donc dans une semaine! cependant j'ia du arréter la pillule depuis miavril pour de gros problèmes fragilité de peau, ma gygy me disait que cela ne pouvait venir de la mais depuis que je ne prend plus mon cacheton tout les matins tout va mieux! voilà nous utilisions donc des preservatifs faute de mieux et le 12 juin j'ai eu ma deuxième ovulation depuis l'arret de la pillule. La douleur au ventre d'un seul cote m'a mis la puce a l'oreille pour une ovulation! mon chéri m'a dit allez on tente le coup, tellement peu de chance que cela marche! nous avons donc fais l'amour en fin d'après midi et le lendemain au reveil pour reprendre les preservatifs par la suite. deuis une grosse semaine douleurs aux seins gonflés et tendus, pas de regles (dernières datant du 22 mai mais je ne sais pas comment était mo cycle!), des sensations diverses un peu spéciales! jeudi dernier un test de grossesse pour savoir a quoi m'en tenir, test negatif. samedi une goutte de sang, me disant ayez tu as tes regles donc tout va comme d'habitude! et puis plus rien donc ce matin re test POSITIF!!! ++++++++!!!!! je suis donc enceinte, je suis trop heureuse, je suis aussi une petite marsette 2008! mon chéri ne sait rien de ma joie puisque dimanche il aura 30 ans et que je lui garde la surprise meme s'il s'en doute! voilà j'ai fais long, mais j'avais besoin de dire mon hsitoire! et dire que mon chéri avais peur d'etre stérile!
titebelette 14 messages
titebelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 09:33
merci Sevrom, je te souhaite aussi beaucoup de bonheur!!!
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:36
Bonjour tout le monde, Je suis toute nouvelle moi aussi sur ce site!!!Mon prenom est laureen, est j'ai une petite histoire vous raconter a propos de ma premiere grossesse. Il y a deux semaine maintenant que je sais que je suis enceinte. J'ai fait un test urinaire pour de droles de raisons d'ailleurs : j'avais de tres tres grosses douleurs dans le bas ventre, mais pas de regles, ni d'infection urinaires, ni de mycoses... j'ai fini aux urgences, est pour eux ce n'etait pas du tout lié a ma grossesse mais des colites... j'ai fini une troisieme fois au urgences cette semaine la... et ils se sont enfin bougés pour me faire un echo pelvienne , est la comme je m'en douté : Grossesse extra unterine! Je me suis litéralement effondrée de tristesse.. Mais c'est la que tout va changer en quelques minutes: le gyneco ma fait une seconde echo avec une sonde que l'on ma mis a l'interieur... est là, la question qui m'a achevée une seconde fois " vous avez des jumeaux dans votre famille??????" Et là, une 2eme vague de sanglos et de pleures : il y a 2 grossesses : une extra uterine qui n'est pas viable et une 2nd grossesse qui est intra uterine!!!!Je serai donc Maman au mois de Mars!!!!!!! C'est une experience qui est a la fois tres dure physiquement (dues aux douleurs) et moralement car il y en a deux.... Mais quelle cadeau qu'il y en ai un des des deux qui ce soit accrocher de toutes ces forces et qui me rend la plus heureuse de future Maman! Bonne chance a toutes le futures maman!!!!!!!!!!!!!!!
titebelette 14 messages
titebelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:47
j'espère que tout se passera aux mieux Nini, profites en bien!!
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:55
[quote:f5339f802b="titebelette"]j'espère que tout se passera aux mieux Nini, profites en bien!![/quote:f5339f802b] Je te remercie titebelette! Quel cadeau magnifique tu reserve pour ton cheri!!!! il va etre le plus heureux des fututre pas papa le jour de son anni!!! :lol: Tu sais deja la date de ton accouchement? comme moi au mois de mars: le mois des fous! (tu connais peut etre pas l'expression?!) biz :roll:
titebelette 14 messages
titebelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:59
non je connaissais pas l'expression! donc ben puisque le bébé a forcément était concu le 12 ou le 13 juin DPA le 12 ou 13 mars (après il fera comme bon lui semble!!) donc j'en suis à 6SA et donc 4SG! alors toi niveau date cela done quoi? j'ai prevu un petit cadeua pour mon chéri dans une belle boîte de montre il y a un coussin a l'interieur (pour tenir a montre normalement!) moi j'y ai fixé une tétine avec un ruban, sur cette tétine est noté "j'aime mon papa", et au fond de la boîte un mini livre sur "etre un super papa!", s'il ne comprend pas le message! voilà ca va etre riche en émotion, j'ai hate d'etre à samedi minuit (ben oui dimanche quoi en fait! on s'est toujours offert nos cadeaux a cette heure la!)
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 11:10
Comme tu dit ca va etre un aniversaire riche en emotion!!!!!! j'aurai un petite pensée por vous samedi!!!! Ca doit etre dure de garder ce secret durant autant de temps pour toi toute seule!!!! :lol: On est quasi tombée enceinte en meme temps car le 1er jours de mes dernieres est le 26 mai, la conception autour du 9 juin et je suis a 6 SA donc 4semaine de grossesse!!!! le bonheur!!! lundi j'ai echo a faire pour voir comment evolu la GEU et le GIU, il ma dit que je verrai son petit coeur battre!!!! snif, il va falloir prevoir les mouchoir!!!! tu as deja ete chez ton gyneco toi???
titebelette 14 messages
titebelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 11:22
non car mon test de grossesse ++++ date d'hier matin et que je passe ma soutenance de mémoire jeudi prochaind donc la je qiutte pas trop mon ordi, mes bouquins et tout cela! en plus j'ia pas envie d'allez voir a gynéco habituelle (je l'aime pas!) je dois voir avec mon céhri pour avoir un nom de gygy bien auprès de la sage femme avec laquelle il bosse donc il faut attendre qu'il soit au courant! moi aussi j'ai hate de passer ma première echo, j'espère que tout ira bien! dans ton cas il envisage quoi pour la GEU?
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 11:36
Je suis rentrée hier a la maison, depuis samedi j'etais hospitalisée car toutes les 48h ils me fesaient une prise de sang pour voir evoluer le taux de Hcg et une echo pou voir si la GEU se deplacait, si elle grossisait et si je perdais du sang dans les trompes.... A priori depuis avant hier elle n a pas grossis... et elle se deplace dans le bon sens... cela veux dire que la GEU va probablement "secher" toute seule et disparaitre toute seule. Mais si elle grossie, ils me feront une celio sous anesthesie generale... et ce qui est rassurant c'est qu il n'y aura pas de repercution sur l'aute embryon! ouf, c'est tres rassurant pour moi! Voila tu connais tout plus ou moins de ma grossesse! ca fais plaisir de pouvoir en parler... je vais faire le popotte pou mon cheri... don je te laisse et bon appetit!!! :lol:
titebelette 14 messages
titebelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 11:41
ben moi je bosse mon mémoire au boulot pour avoir plusieurs ordi mais j'espère qu'en rentrant le repas chaud sera pret!!! a bientot, tient moi au courant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.