Mal au ventre - Aidz-moi

Discussions

Auteur
Message
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 15:33
Coucou les filles! Pr celles qui me connaissent, enceinte de 3 semaines! Depuis le début de l'apres midi, j'ai des douleurs dans le bas ventre (aucuns saignements), les même douleurs quand on attend nos règles (une mini crampe sur un côté, du mal à rester debout) Pourriez-vous m'aider? dois-je prendre un médoc? Cette douleur est-elle normale?? Merci à celles qui me répondront! Bisousssssssssssssss
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 15:39
[quote:a8a357fa7a="Liline1710"]Coucou les filles! Pr celles qui me connaissent, enceinte de 3 semaines! Depuis le début de l'apres midi, j'ai des douleurs dans le bas ventre (aucuns saignements), les même douleurs quand on attend nos règles (une mini crampe sur un côté, du mal à rester debout) Pourriez-vous m'aider? dois-je prendre un médoc? Cette douleur est-elle normale?? Merci à celles qui me répondront! Bisousssssssssssssss[/quote:a8a357fa7a] slt moi c alex je suis enceinte de 8 semaine et je te rassure depuis mon début de grossesse le plus graand symptome que j'ai c le mal de ventre ne t'inquiete pas ca fais super mal je sais mais ca veut pas dire que le bébé va mal j'ai fais l'éco de confirmation de grossesse lundi dernier jai demander a la gynécologue c normal le bébé et bien dans l'utérus et tout va bien .ne prend pas de médicament sans avi médical biz tu est de la charente maritime?
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 15:50
[quote:e85d639525="alexa1711"][quote:e85d639525="Liline1710"]Coucou les filles! Pr celles qui me connaissent, enceinte de 3 semaines! Depuis le début de l'apres midi, j'ai des douleurs dans le bas ventre (aucuns saignements), les même douleurs quand on attend nos règles (une mini crampe sur un côté, du mal à rester debout) Pourriez-vous m'aider? dois-je prendre un médoc? Cette douleur est-elle normale?? Merci à celles qui me répondront! Bisousssssssssssssss[/quote:e85d639525] slt moi c alex je suis enceinte de 8 semaine et je te rassure depuis mon début de grossesse le plus graand symptome que j'ai c le mal de ventre ne t'inquiete pas ca fais super mal je sais mais ca veut pas dire que le bébé va mal j'ai fais l'éco de confirmation de grossesse lundi dernier jai demander a la gynécologue c normal le bébé et bien dans l'utérus et tout va bien .ne prend pas de médicament sans avi médical biz tu est de la charente maritime?[/quote:e85d639525] Merci pr ta réponse! Non, c ma date de naissance, je suis née le 17 octobre! lool Quel spasfon j'ai le droit de prendre? le rose ou le lyoc?
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 15:57
[quote:d851581ee1="Liline1710"][quote:d851581ee1="alexa1711"][quote:d851581ee1="Liline1710"]Coucou les filles! Pr celles qui me connaissent, enceinte de 3 semaines! Depuis le début de l'apres midi, j'ai des douleurs dans le bas ventre (aucuns saignements), les même douleurs quand on attend nos règles (une mini crampe sur un côté, du mal à rester debout) Pourriez-vous m'aider? dois-je prendre un médoc? Cette douleur est-elle normale?? Merci à celles qui me répondront! Bisousssssssssssssss[/quote:d851581ee1] slt moi c alex je suis enceinte de 8 semaine et je te rassure depuis mon début de grossesse le plus graand symptome que j'ai c le mal de ventre ne t'inquiete pas ca fais super mal je sais mais ca veut pas dire que le bébé va mal j'ai fais l'éco de confirmation de grossesse lundi dernier jai demander a la gynécologue c normal le bébé et bien dans l'utérus et tout va bien .ne prend pas de médicament sans avi médical biz tu est de la charente maritime?[/quote:d851581ee1] Merci pr ta réponse! Non, c ma date de naissance, je suis née le 17 octobre! lool Quel spasfon j'ai le droit de prendre? le rose ou le lyoc?[/quote:d851581ee1] je peut pas t'aider va a la pharmacie il te dirons perso j'ai peur de prendre des médicament meme soit disans sans risque pour mon bb bon courage et t'inquiet pas pour les maux de ventre si tu est ou quand tu sera constipé les douleurs vont triplé alors prévois les medoc slt
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 23:33
Salut! Si ca peut te rassurer moi aussi j'ai des douleurs au ventre, je suis enceinte de 4semaines c vrai qu'on se pose des questions, mais hier j'ai été voir mon médecin et elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquietant tant qu'il n'y a pas de saignement, c l'utérus qui travaille pour faire place à bébé! C marrant moi suis du 16 octobre, c les meilleures les balances hihi! :lol: bonne grossesse à toi
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 08:19
[quote:15974bc67f="gwendav59"]Salut! Si ca peut te rassurer moi aussi j'ai des douleurs au ventre, je suis enceinte de 4semaines c vrai qu'on se pose des questions, mais hier j'ai été voir mon médecin et elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquietant tant qu'il n'y a pas de saignement, c l'utérus qui travaille pour faire place à bébé! C marrant moi suis du 16 octobre, c les meilleures les balances hihi! :lol: bonne grossesse à toi[/quote:15974bc67f] Ah ca c bien vrai!!! :wink: Le spasfon a fait son effet, je n'ai plus mal ce matin, et je n'ai tjrs pas de saignements donc tt va bien! pourvu que ca dure!! Bon courage à toi!! :lol:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 11:24
[quote:d2da4cea91="Liline1710"]Coucou les filles! Pr celles qui me connaissent, enceinte de 3 semaines! Depuis le début de l'apres midi, j'ai des douleurs dans le bas ventre (aucuns saignements), les même douleurs quand on attend nos règles (une mini crampe sur un côté, du mal à rester debout) Pourriez-vous m'aider? dois-je prendre un médoc? Cette douleur est-elle normale?? Merci à celles qui me répondront! Bisousssssssssssssss[/quote:d2da4cea91] c'est normal c'est l'uterus qui fait sa place et donc tire sur les ligaments prend 2 spasfons lyoc et ca ira mieux! tu peut en prendre jusqu'a6 par jour biz
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 21:50
[quote:4995e984f0="Liline1710"]Coucou les filles! Pr celles qui me connaissent, enceinte de 3 semaines! Depuis le début de l'apres midi, j'ai des douleurs dans le bas ventre (aucuns saignements), les même douleurs quand on attend nos règles (une mini crampe sur un côté, du mal à rester debout) Pourriez-vous m'aider? dois-je prendre un médoc? Cette douleur est-elle normale?? Merci à celles qui me répondront! Bisousssssssssssssss[/quote:4995e984f0] salut je te rejoins aussi sur cette discussion après celle de l inexistence des symptome, car j ai aussi des douleurs au ventre, j ai acheté du spafon (sans conseil medical), au cas où, après avoir passer deux nuit reveiller par des douleurs mais je crois que c est du a la constipation et au reste (evolution du corps du a la grossesse), j ai lu plein de chose sur les forums rassurant dont les reponses a tes messages. merci!!!! nous vivons notre début de grossesse de la même façon alors ce doit être NORMAL!!!!! je crois qu il faut surtout ne pas trop se poser de question!!! je sais c est plus facile a dire qu a faire!!!! +++++++ et tout ira bien bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.