1 mois est deja du ventre

Discussions

Auteur
Message
NOUNOUCHE974 14 messages
NOUNOUCHE974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 14:18
Je suis dans mon premier mois de grossesse, pas visible encore a l'echo lors de ma visite la semaine derniere. Je voulais savoir si s'étais normal de prendre du ventre dès le debut de grossesse. En faite, je veux rien a dire a mes proche pour l'instant mais j'ai deja un bidon bien arrondi. Est ce que ca pourrait etre des jumaux? Si vous pouvez m'aidez se serait très gentille. Bisous
Fathi 3 messages
Fathi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 14:41
[quote:b94f3a05d1="NOUNOUCHE974"]Je suis dans mon premier mois de grossesse, pas visible encore a l'echo lors de ma visite la semaine derniere. Je voulais savoir si s'étais normal de prendre du ventre dès le debut de grossesse. En faite, je veux rien a dire a mes proche pour l'instant mais j'ai deja un bidon bien arrondi. Est ce que ca pourrait etre des jumaux? Si vous pouvez m'aidez se serait très gentille. Bisous[/quote:b94f3a05d1] Salut, Eh bien moi aussi je suis dans la même situation que toi? je vais sur mon deuxième mois et il est déjà bien là le pletit ventre... Ma première échographie je l'a fait le 31 juillet on verra j'espère qu'il en aura qu'un quand même..........Mais oui il se pourrait que ce soit des jumeeaux tu a une chance sur 2. Bisous :D
NOUNOUCHE974 14 messages
NOUNOUCHE974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 14:59
Salut, Eh bien moi aussi je suis dans la même situation que toi? je vais sur mon deuxième mois et il est déjà bien là le pletit ventre... Ma première échographie je l'a fait le 31 juillet on verra j'espère qu'il en aura qu'un quand même..........Mais oui il se pourrait que ce soit des jumeeaux tu a une chance sur 2. Bisous :D[/quote] moi j'ai rdv le 24/07, et j'ai hate d'y etre, pour pouvoir enfin voir mon ti cadeau du ciel! On se tient au courant. Bisous
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:15
Bonjour les filles, Votre DPA est pour kan?? Moi sur le calendrier du forum, c'est pour le 4/03/08. Je pense que je suis à un mois de grossesse, mais j'ai déjà du ventre. J'avais un ventre plutot plat habituellement donc ça me change. Je ne peux plus rentrer mon ventre comme avant. :oops: Mais j'adore cette sensation. :lol:
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:33
Je venais participer à votre discussion si vous le premettez. J'ai 35 ans et une fille de 7 ans. Je suis tout nouvellement enceinte de BB2 après une FC le 11/12/06 à 10SG. J'ai moi aussi le ventre rond, mais entre vous et moi, il n'est pas plat non plus en temps normal. Quand je suis tombée enceinte fin 2006, j'avais pris du ventre tout de suite, mais on m'a dit que c'était normal car à BB2 on prend plus vite. La gygy m'a dit que c'était dû à la réaction des intestins face aux hormones, cela fait gonfler le ventre !! Donc pas d'inquiétude, après le 3ème mois, ça gonfle moins vite, car le taux d'hormone se régule. @+ Isa
astijane 1 messages
astijane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 20:23
coucou les filles, moi aussi je finis mon 1er mois et j'ai deja pris 1 bon kilo, et mon bidon est un peu gonflé, enfin c'est mon bourrelet qui ressort... Pour ce qui est de l'echo je la fais le 10 Juillet, nous avons vraiment hate, car nos amis ne sont toujours pas au courant et on attend d' etre sur avant de dire quoi que ce soit. Enfin j'espere que tout se passe bien pour vous. Une petite question est ce que votre bas ventre vous tire de temps en temps? Bises
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 22:17
Bonsoir astijane. Pour ma part oui ça m'arrive de temps en temps de me tirer dans le bas du ventre. Je m'inquiète un peu et puis après ça passe alors je me dit que ça doit travailler à l'interieur. :roll: Bonne soirée :wink:
NOUNOUCHE974 14 messages
NOUNOUCHE974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 07:33
Moi aussi j'ai des douleurs au bas ventre qui me fais parfois très mal mais depuis 2 jours des petits tiraillements. Mais j'ai eu une infection urinaire c'est peut etre la cause des douleurs selon mon medecin. Pour DPA, je ne sais pas encore car legyne n'a pas détermine l'age de la grossesse car j'ai eu 2 mois sans les rrrrr. Donc on attend le 24/07, je stress bocou mais grace a ce site je trouve du courage car j'ai deja fais 2 fausse couche et c'est dure de ne pas s'angoisser.
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 11:20
salut les filles dans la même situation que vous 3 semaines de grossesse (dpa 06/03/07)et on voit déjà bien mon ventre je me suis fait grillée par bcp de personnes a qui je ne l avais pas dit :oops: on me dit même que j attends des jumeaux :shock: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.