Peu de symptomes = oeuf clair ???

Discussions

Auteur
Message
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:18
salut les filles ! bon je stresse à fond mais je veux que vous me repondiez avc sincerité... Jai deja fait une fc (en janvier, à 2 semaines de grossesse) me voila enceinte, jentame ma 6è sa (1er jour dernieres rrr 24 juin), jai tres peu de symptomes : tetons legerement sensibles (à des moments de la journee), un peu plus de salive... peu d'appetit. cEST TOUT ! aucune nausse...pas de constipation bref est ce que ca veut dire que je fais un oeuf clair? en plus de ca, mon gynéco m a prescrit du spasfon... rassurant !! ma 1ere echo est prevue pr le 15 juillet... du coup le voyage en thauilande que je voulais faire : FOUTU ! car jai une autre echo le 15 aout... et il m a dit de rester en FRANCE il ma dit "on sest jamais mieux vaut faire une fc en france..." JAI PEUR.... jai besoin que vous m'eclairiez ! merci
26ste05 4 messages
26ste05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 10:36
Tu indiques que tu es à 6 SA (donc je présume que tes dernières règles datent du 24 mai et non du 24 juin dernier). Tu es donc à 4 semaines de grossesse et ne t'inquiètes surtout pas à ce stade de ma grossesse je n'étais pas constiper non plus au contraire, j'avais effetivement les tétons très sensibles et le mal des seins est venu la semaine suivante. JE comprends ton inquiètude j'ai fait une fausse couche à 3 SG il y a 2 mois également. AUjourd'hui je suis à 10 SA et mes symptomes commencent à diminuer mes seins sont moins douloureux, le peu de nausées que j'ai eu commencent à 'éstomper aussi et pourtant hier on m'annonce que mon taux HCG est de130990 donc sans doute des jumeaux :shock: Donc pas d'inquiètudes cette fois ci c'est la bonne bonne grossesse et tiens nous au courant. Bizzzzz
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 10:54
[quote:a4f1816776="stefanoche"]salut les filles ! bon je stresse à fond mais je veux que vous me repondiez avc sincerité... Jai deja fait une fc (en janvier, à 2 semaines de grossesse) me voila enceinte, jentame ma 6è sa (1er jour dernieres rrr 24 juin), jai tres peu de symptomes : tetons legerement sensibles (à des moments de la journee), un peu plus de salive... peu d'appetit. cEST TOUT ! aucune nausse...pas de constipation bref est ce que ca veut dire que je fais un oeuf clair? en plus de ca, mon gynéco m a prescrit du spasfon... rassurant !! ma 1ere echo est prevue pr le 15 juillet... du coup le voyage en thauilande que je voulais faire : FOUTU ! car jai une autre echo le 15 aout... et il m a dit de rester en FRANCE il ma dit "on sest jamais mieux vaut faire une fc en france..." JAI PEUR.... jai besoin que vous m'eclairiez ! merci[/quote:a4f1816776] salut le spasfon c'est pour les jambes lourdes non? moi je prends ça dans ce cas

Nouillette la coquillette

stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 11:44
oui ! effectivement jme suis plantee.. cest le 24 mai... desolee ! je narrete pas de ranconter nimporte quoi en ce moment ! en tous ca merci !
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 11:29
Salut ! Le spasphon c'est pour les douleurs au ventre en général ! sinon ne t'inquiète pas je suis à 7SA révolue et je n'ai aucuns symptomes mis à part un peu fatiguée et mal à la poitrine. J'ai fait une écho en début de semaine et ce n'est pas un oeuf clair !! donc ne t'inquiète pas ! bonne grossesse !
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 18:12
salut ! on verra... ma 1ere echo est lundi 16 /07... je crois que ca va etre la plus longue semaine que jai jamais connue ! ce qui est bizarre qd meme cest que jai limpression de rien avoir dans le ventre... ca vous a fait ca à vous ? merci davance
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 21:36
[color=orange:be82d226e3]moi aussi je minquiette unpeu cara mes 2 presedante grossesse javais toute les symptome!! et des nosés assez importante et des douleurs de rrr etc.... et maintenant jai eu quelque tres légere nosé et je nai plus de douleurs de rrrr dutout !!! avec tout ces histoire dorreur je minquiette bcp...[/color:be82d226e3]
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 09:28
[quote:a9cfbe904a="»-(¯`v´¯)-» FRAKA"][color=orange:a9cfbe904a]moi aussi je minquiette unpeu cara mes 2 presedante grossesse javais toute les symptome!! et des nosés assez importante et des douleurs de rrr etc.... et maintenant jai eu quelque tres légere nosé et je nai plus de douleurs de rrrr dutout !!! avec tout ces histoire dorreur je minquiette bcp...[/color:a9cfbe904a][/quote:a9cfbe904a] Oui je pense que c normal chaque grossesse est differentes. Je suis a aujourd hui 9 sa et je n est plus de sensation de regle non plus! je n ai jamais vomi et les bouts des seins un peu sensible c tout c pas pour autant que bibou vas mal !! m enfin allez courage et a nos prochaines echo kiss
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 22:07
salut les filles je suis dans le meme cas mes derniere rrrr dates du 5 juin 2007 je suis enceinte mais je n'est aucun symptomes a par la fatigue et souvent pipi mais je n'est pas mal au sein et envie de vomir le matin mais pas tous le temp j'ai fais une eco vendredi passer on vois le sac et je dois en refaire une vendredi 20 juillet j'espere que sa iras bien
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 00:24
coucou! moi je suis aussi a 7 SA mes dernieres regles datent du 6/06/07 donc on est pareil. sais tu pour qd l'accouchmt est prevu parce que suivant ou tu regarde ca change!
cdechorain 14 messages
cdechorain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 08:51
[quote:de78ac4ef6="emilie34920"]coucou! moi je suis aussi a 7 SA mes dernieres regles datent du 6/06/07 donc on est pareil. sais tu pour qd l'accouchmt est prevu parce que suivant ou tu regarde ca change![/quote:de78ac4ef6] Bonjour! Moi aussi mes dernières rrrr! datent du 6 juin. J'ai vu mon médecin qui m'a dit que mon taux de HCg est bas (82 le 18/07). :?: Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense car je suis inquiète? Je dois refaire une pds la semaine prochaine pour voir l'évolution du taux. En plus le medecin veut que je fasse une echo de datation pour savoir la date de conception. Enfin bref, on va voir mon médecin super heureux et on ressort inquiet! :evil: J'essaie de ne pas trop stresser mais c dur avec mon pessimiste de médecin :cry: Bonne journée à toute!
DominiqueG31 10 messages
DominiqueG31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 11:21
[quote:762d5028d3="stefanoche"]salut ! on verra... ma 1ere echo est lundi 16 /07... je crois que ca va etre la plus longue semaine que jai jamais connue ! ce qui est bizarre qd meme cest que jai limpression de rien avoir dans le ventre... ca vous a fait ca à vous ? merci davance[/quote:762d5028d3] Alors quel est le resultat ???
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:18
salut emilie je pense que mon accouchement est prevu pour le 18 mars et toi
celine26750 63 messages
celine26750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 13:45
je n'ai pas vecu de fc mais je comprend ton angoisse. moi je fini mon 5ème mois de grossesse et je n'ai eu aucun symptomes (nausées,fatigue,mal aux seins...)chaque grossesse est différente,attends voir ton echo. bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.