Premier signe ?

Discussions

Auteur
Message
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:35
J'ai suivi ma courbe de température et d'après cette courbe, je suis censée avoir ovulée il y a 4 jours. Depuis hier soir, j'ai des douleurs dans le bas-ventre. Je sais que ça peut-être un symptôme de grossesse mais cela me paraît très rapide. J'ai tellement envie d'être enceinte que j'ai peur de m'inventer des symptômes. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Pensez-vous que j'ai une chance ?
Guest173439
5 messages
Guest173439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 19:53
[quote:610d370b1c="npt"]J'ai suivi ma courbe de température et d'après cette courbe, je suis censée avoir ovulée il y a 4 jours. Depuis hier soir, j'ai des douleurs dans le bas-ventre. Je sais que ça peut-être un symptôme de grossesse mais cela me paraît très rapide. J'ai tellement envie d'être enceinte que j'ai peur de m'inventer des symptômes. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Pensez-vous que j'ai une chance ?[/quote:610d370b1c] bonsoir moi aussi je fais ma courbe je suis cense avoir ovule le 29 juin d'apres ma courbe et aujourd'hui ca me tire un peu au niveau du vagin temp qui monte depuis mais sinon je n'ai aucun symptomes par rapport au mois precedent forte douleur dans le ventre et poitrines ce mois ci rien je penses etre enceinte c'est mon 3 eme 2 gars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.