Pourquoi je n'ai pas de symptomes???

Discussions

Auteur
Message
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 14:45
Salut les filles! Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 26 ans et je suis enceinte de 3 semaines (bébé conçu le 12/06/07). Je suis super heureuse mais également inquiète car j'ai déja fait une fausse couche en janvier dernier (à 3 sem de grossesse) . Je ne ressens pas grand chose en ce moment, à part mes seins qui sont plus durs. Je n'ai pas de nausées, je ne me sens pas forcément + fatiguée. Pensez-vous que cela soit normal?? je suis un peu angoissée. Merci pour vos réponses! Bisess
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 14:59
slt, ne tinkiete pas si tu n'a pas de symptome c'est pas grave il a plein de femme qui n'en nont pas et dailleur temp mieu pour toi parceque sinon les 3 premier mois sont vraiment desagréable... jte souhaite bonne continuation et bonne grossesse!!
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:06
[quote:7ee911c5d1="amaylise"]slt, ne tinkiete pas si tu n'a pas de symptome c'est pas grave il a plein de femme qui n'en nont pas et dailleur temp mieu pour toi parceque sinon les 3 premier mois sont vraiment desagréable... jte souhaite bonne continuation et bonne grossesse!![/quote:7ee911c5d1] Merci bcp! C vrai qu'on est compliquée nous les femmes, quand on a des symptomes, on prie pr ne plus en avoir et quand on en a pas, on prie pr en avoir!! :roll: !! Jespere que mon bébé s'accroche en tout cas!
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:17
salut, moije n'ai pas eu de symptomes avant la 8eme semaine et je trouvais ca tres bien, parce qu'après j'ai pasvraiment rigoler. Alors detends toi et je te souhaite un tres beau bébé
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 15:18
pour ma première grossesse je n'ai pas eu de symptome et c'etait la pleine forme profites en car ça ne va peut etre pas durer durer mais menage toi quand meme pour ne pas etre trop fatiguée bonne continuation
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:18
Merci bcp c gentil, je vais essayer de me détendre un peu, vous avez toutes raison! :)
yayatro 4 messages
yayatro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:28
Coucou les filles... Quelle chance profite bien car je suis enceinte de 33 semaines et je suis malade depuis le debut... Même avant d'avoir fait mon test je vomissais à chaque repas, nous pensions avec mon mari que c'etait une gastro...Les 5 premiers mois je rendais à chaque repas,ou quand je prennais les transports quelque soit le moyen utilisé. J'ai perdu 4 kilo, heureusement bebe n'en a pas souffert. A l'heure actuelle, je vomis de temps en temps, si je mange trop sucré, trop salé ou même des legumes donc au menu pâtes ou purée sans ajouts. Et pour couronner le tout, depuis 2 semaines j'ai des remontées acides tres severes à tout moment du jour ou de la nuit donc je vomis encore plus... Alors savour ta grossesse tranquillement et ne t'inquiétes pas. Bises.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 16:13
salut.. moi non plus je n'ai pas de symptome hormis mal au seins :wink: t'inquiète pas
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:21
moi non plus je n'ai pas bcp de symptomes, seulement des douleurs sur les cotés des seins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.