Moin de symptomes....:-(

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:03
coucou les filles!!! alors je suis enceinte de biento un mois mais là depuis ce matin mes seins me font moins mal alors qu'avant j'avais de vraies douleur...j'ai moins mal en bas du ventre a part de gros tiraillement insuportable...j'ai peur, je suis aller aux urgence samedi il m'ont dit que pour le moment il ne voyaient rien pke c'est trop petit mais que je devais pas m'inquieté...je n'ai aucunes pertes de sang mais très peur de la fausse couche...j'ai rdv seulement lundi prochain avec gygy....si je fais une prise de sang est ce que je pourais savoir si oui ou non j'ai fais une f c par rapport au tx HCG? merci bisou
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 11:06
[quote:0298a4536b="soury"]coucou les filles!!! alors je suis enceinte de biento un mois mais là depuis ce matin mes seins me font moins mal alors qu'avant j'avais de vraies douleur...j'ai moins mal en bas du ventre a part de gros tiraillement insuportable...j'ai peur, je suis aller aux urgence samedi il m'ont dit que pour le moment il ne voyaient rien pke c'est trop petit mais que je devais pas m'inquieté...je n'ai aucunes pertes de sang mais très peur de la fausse couche...j'ai rdv seulement lundi prochain avec gygy....si je fais une prise de sang est ce que je pourais savoir si oui ou non j'ai fais une f c par rapport au tx HCG? merci bisou[/quote:0298a4536b] Bonjour, Parfois les symptômes sont moins forts puis reviennent.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:12
jspr que tu dit vrais car je sais pas pourquoi aujordui j'ai peur...
Guest91097
2 messages
Guest91097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 11:17
[quote:051e37086c="soury"]coucou les filles!!! alors je suis enceinte de biento un mois mais là depuis ce matin mes seins me font moins mal alors qu'avant j'avais de vraies douleur...j'ai moins mal en bas du ventre a part de gros tiraillement insuportable...j'ai peur, je suis aller aux urgence samedi il m'ont dit que pour le moment il ne voyaient rien pke c'est trop petit mais que je devais pas m'inquieté...je n'ai aucunes pertes de sang mais très peur de la fausse couche...j'ai rdv seulement lundi prochain avec gygy....si je fais une prise de sang est ce que je pourais savoir si oui ou non j'ai fais une f c par rapport au tx HCG? merci bisou[/quote:051e37086c] :) slt, moi aussi à seulement j'ai des petits soucis (perte de sang et peur de faire une fausse couche) c'est premier bébé à presque 31 ans, donc je suis allée aux urgences, où j'ai subi plusieurs examens dont une écho normale (mais c'était trop petit aussi), alors ils m'ont fait une échoi vaginale et là on s'est aperçu que tout aller bien. pourquoi ils ne t'ont pas fait une écho vaginale ? si c'est une fausse couche, le taux hcg sera encore présent par rapport à la date de celle-ci en effet le taux baisse au fur et à mesure mais je ne pense que c'est cela. en tout cas je te souhaite bon courage et bonne continuation. séverine :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.