Symptomes enceinte mais les rrrrr ont debarque.....Aidez moi

Discussions

Auteur
Message
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:29
Bonjour, J'ai tous les symptômes d'une femme enceinte mal aux tétons (presque plus depuis que j'ai mes rrr), vertiges, nausées, mal au ventre, fatigue et pourtant j'ai mes rrrrrr aidez moi
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 19:37
le meilleur serai de faire un test de grossesse au moin tu sera fixer :o :lol:
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:51
Salut, Le mieux et le plus fiable, c'est de faire une prise de sang.
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:45
test ou prise de sang lol j'ai souvent envie d'uriner aussi. J'ai un peur d'avoir la honte de demander une prise de sang alors que j'ai mes rrrr je suis un peu perdu
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:57
Salut, fais un test d'abord et tu verras. Si tu es vraiment enceinte il y a de fortes chances qu'il ne te mette pas un résultat négatif! Sache qu'on se créée les symptômes quand on a envie d'être enceinte. Ca m'est arrivé et depuis que je focalise moins dessus ça n'arrive plus!
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:27
mes rrr sont plus fluides et plus abondante et par moment elle s'arretent puis reviennent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.