TROP DE NAUSEES

Discussions

Auteur
Message
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 13:24
Salut je sais que ça fait parti du truc mais... j'ai tout le temps envie de vomir ...et j'en peux plus .... avez-vous des conseils afin de limiter ces nausees qui dure toute la journée et toute la nuit ... merci d'avance
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 13:28
moi suis a mon 7eme mois et ça dure tjs je prends de l'eau vichy celestin ça calme un peu et je fractionne mes repas parfois a 16h je fini mon repas et je mange super leger le soir je sais c'est pas facile pour mon premier j'ai vomi meme en salle d'accouchement plutot pas drole je te souhaite bcp de courage
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 13:37
oui fractionne tes repas, évite les aliments lourds à digérer, les fritures, aliments trop acides. l'eau gazeuze comme salvetat c'est bien (c'est la moins riche en sel). Mange ce qui passe pour toi, au 2ème trimestre ça ira de mieux en mieux. Courage :D
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 13:43
[color=green:ac7b3f78b6][b:ac7b3f78b6]essaie l'eau citroné (soit avec du jus de citron frais ou du pulco) ça marche bien sinon moi je mangeais des fruits.[/b:ac7b3f78b6][/color:ac7b3f78b6]
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 16:59
Coucou Oleane, je suis a 9 SA et je suis comme toi...J'ai des nausées depuis plus d'1 mois et je n'en peux plus ! Ma gynéco m'a conseillé de grignoter tout au long de la journée ( a priori ca calme les nausées quand tu as toujours quelques choses dans le ventre )mais avec moi ca ne marche pas trop ! Allez courage !
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:17
merci à toutes pour vos astuces et bon courage à celles qui sont dans le meme cas que moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.