Peur que sa recommence

Discussions

Auteur
Message
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:08
coucou les filles enfin recoucou pour celles qui me connaisse deja et bien le bonjour à celle que je ne connais pas. Donc voila mon probleme j'ai appris lundi que j'était de nouveau enceinte!! le bonheur total or il y a 3 mois j'ai fait un oeuf clair. Alors mes craintes sont biensur d'en refaire un et j'ai enormement besoin qu'on me donne des avis pour me rassurer. donc voila lundi mon taux bhcg était a 2580 pour 4 jours de retard et j'etait normalement à seulement 2 semaines et 4 jours de grossesse alors que pour mon oeuf clair j'avais fait une pds a deux jours de retard et mon taux était a 36 et deux jours apres a 56. Voila alors ma question est qu'elle sont les risque que je reface un oeuf clair? Et es ce que mon taux n'est pas trop élever? Es ce que avec ce taux je risque comme meme de refaire un oeuf clair? Lol en gros vous l'aurez compris j'ai vraiment besoin d'avis. Gros bisous les filles et pitier aidez moi!!!
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:16
[quote:46c9f15a8a="unevie"]coucou les filles enfin recoucou pour celles qui me connaisse deja et bien le bonjour à celle que je ne connais pas. Donc voila mon probleme j'ai appris lundi que j'était de nouveau enceinte!! le bonheur total or il y a 3 mois j'ai fait un oeuf clair. Alors mes craintes sont biensur d'en refaire un et j'ai enormement besoin qu'on me donne des avis pour me rassurer. donc voila lundi mon taux bhcg était a 2580 pour 4 jours de retard et j'etait normalement à seulement 2 semaines et 4 jours de grossesse alors que pour mon oeuf clair j'avais fait une pds a deux jours de retard et mon taux était a 36 et deux jours apres a 56. Voila alors ma question est qu'elle sont les risque que je reface un oeuf clair? Et es ce que mon taux n'est pas trop élever? Es ce que avec ce taux je risque comme meme de refaire un oeuf clair? Lol en gros vous l'aurez compris j'ai vraiment besoin d'avis. Gros bisous les filles et pitier aidez moi!!![/quote:46c9f15a8a] salut concernant tes taux de grossesse je ne peux guere t'aider par contre sache que je suis passee par le stade oeuf clair parmi d'autre chose et j'ai reussi à faire bb3 et la je suis a bb4 pour ma part entre bb2 et bb3 j'ai fait fausse couche spontanee oeuf clair grossesse extra uterine at apres bb3 entre bb3 et bb4 de nouveau une fausse couche spontatnee ne desespere pas on y arrive toujurs a faire un petit bebe tiens nous informe je comprends neanmoins ton apprehension moi il me tardai pour bb4 de voir le couer battre à la premiere visite demande à ton gygy de te reconforter des qu'il pourra voir quelque chose a l'echo a+
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:18
bonjour! malheureusement sans echographie je ne peux pas vraiment te predire ce qui va se passer mais le taux me semble plus que correct, sache tout de meme que le fait de faire 1 oeuf clair est très frequent pour la 1ere grossesse, et que donc il n'y a pas de raison que cela se produise! je suppose que c'est bb1!! prend rdv chez ton gyneco qui te fera une echo,.... a 5 sa 1/2 6 sa il pourra t'afirmer la localisation de l'oeuf et aux environs de 6 sa 6 sa 1/2 de l'evolutivité de ta grossesse! allez bon courage essaie d'etre zen ( de toute façon le stress n'apporte rien de bon!!!) et surtout FELICITATIONS!!! tiens nous au courant pour la suite des evenements!! :wink:
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:27
merci c gentil meme si je ne suis pas trop rassurer lol oui c bébé 1 et jai rendez vous pour une echo le 20 juillet et tellement je suis presser jen reve chaque nuit c'est une horreur donc voila. Mais merci comme meme les filles
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 19:13
personne ne peu me dire si les risques de refaire un oeufs clairs sont importants ou faible?
chipec 13 messages
chipec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 20:44
[quote:329a1a4f2b="unevie"]personne ne peu me dire si les risques de refaire un oeufs clairs sont importants ou faible?[/quote:329a1a4f2b] salut mon gygy m'a dit apres oeuf clair de novembre dernier, qu'il y a que 10% de malchance de revivre la meme experience, a condition , d"avoir laisse passer 2 ovus apres la fc donc pas d'inquietude pour toi, ton taux est bien , refais une prise de sang pour voir s'il augmente franchement dans quelques jours je comprends ton stress, je serai sans aucun doute dans le meme etat le jour ou je retomberai enceinte! en tout cas tu me donnes de l'espoir!!! bisous , dis nous la suite surtout!!!
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 21:35
oua!!! merci beaucoup sa me rassure tellement ton message!! et sa me fait tellement plaisir!! oui je vais refaire une pds pour me rassurer un peu; Je t'embrasse et merci encore mille fois!!
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 06:20
Salut, Je trouve que ton taux de BHCG est elevé pour 2 semaines de grossesses, et je pense moi à des jumeaux, ou sinon, tu as eu un cycle plus court cette fois ci est tu es enceinte de 3 semaines ! J'ai eu à 5 SG une fausse couche il y a 2 mois, et là c'est un peu la cata, j'ai un oeuf clair dans l'uterus, et un embryon dans une trompe : GEU. Je me pose aussi bcp de questions... et j'ai peur pour la prochaine grossesse, mais regarde le post en haut de x men , ca fait voir qu'il faut pas decourager, et que notre tour arrivera quand ce sera le moment. Courage. BIZ
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 11:08
coucou une vie!!!! je suis trop heureuse pour toi....ça me redonne espoir de voir que tu es retombée enceinte :wink: sinon pour la petite info , ma belle soeur a eu un oeuf clair pour son premier mais trés vite elle a eu aprés un joli garçon...alors ne t'inquiétes pas...et pour le taux je pense que ta grossesse est plus tot que prévu !!! bisous Caraminou !!!!
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 14:57
merci les filles vos reponse me font plaisir surtout toi caraminou!! j'ai vu que tu a eu un curetage pk?? keski c passer? j'ai été surprise!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:26
[quote:38903d6524="unevie"]merci les filles vos reponse me font plaisir surtout toi caraminou!! j'ai vu que tu a eu un curetage pk?? keski c passer? j'ai été surprise![/quote:38903d6524] [color=indigo:38903d6524][b:38903d6524]Comme tu vois pas de cadeau pour moi non plus....le petit coeur de Bébé s'est arrêté à 12.5 sa , on l'a vu à l'echo des 3 mois....donc je suis à nouveau dans les essai depuis le 22 mai( jour de mon RDC)...j'espére beaucoup pour ce mois...pourtant comme toi j'ai trés peur de revivre la même chose! mais deux fois la même chose c'est pas possible, on va l'avoir ce beau BB !!!![url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=70&u=11279759][img:38903d6524]http://i16.servimg.com/u/f16/11/27/97/59/th/4u2ih410.gif[/img:38903d6524][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11279759][img:38903d6524]http://i15.servimg.com/u/f15/11/27/97/59/th/smiley10.gif[/img:38903d6524][/url] et que du bonheur pour toi ma belle !!!![/b:38903d6524][/color:38903d6524]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.