Attente de reponse entre le 25 juin et le 5juillet?

Discussions

Auteur
Message
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 20:57
Si vous etes comme moi que vous attendez une réponse avec impatience venez partagée vos sentiments et impressions. me tarde le 29juin savoir si ça va etre un bo ++++
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 21:02
salut moi j'ai rendez vous le 28 et g vraiment hate de voir si tout va bien!!!!!!! je m'inquiete beaucoup!!!! le moindre signe me fait peur!!!!
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 21:08
[quote:8288fc6f21="pas06"]salut moi j'ai rendez vous le 28 et g vraiment hate de voir si tout va bien!!!!!!! je m'inquiete beaucoup!!!! le moindre signe me fait peur!!!![/quote:8288fc6f21] j'ai un test le 29juin c'est pareil pour moi j'étudie tous les symptomes j'ai peur faire qu'une fixation
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 21:39
ouais moi aussi je fais une fixation car g peur d'avoir a entendre une mauvaise nouvelle alors que juque la tout se passe plutot bien !!!! juste les aigreur d'estomac( mais g l'habitude cause ulcere)!!! voila alors je compte les minutes avant l'examens!! surtout que je ne connais pas le gyneco qui va m'osculter car g du changer la mienne n'est pas obstetricienne!!!!!! voila en tout cas bon courage et je crois qu'il fo laisser faire la nature!!!!!! et ne pas trop réflechir!!
fruitdune 5 messages
fruitdune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 19:17
Moi g rdv le 5 juillet pour la premiere echo qui va me confirmer ma grossesse g hâte et tres stress
marine91 4 messages
marine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 20:00