Attente de reponse entre le 25 juin et le 5juillet?

Discussions

Auteur
Message
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 20:57
Si vous etes comme moi que vous attendez une réponse avec impatience venez partagée vos sentiments et impressions. me tarde le 29juin savoir si ça va etre un bo ++++
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 21:02
salut moi j'ai rendez vous le 28 et g vraiment hate de voir si tout va bien!!!!!!! je m'inquiete beaucoup!!!! le moindre signe me fait peur!!!!
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 21:08
[quote:8288fc6f21="pas06"]salut moi j'ai rendez vous le 28 et g vraiment hate de voir si tout va bien!!!!!!! je m'inquiete beaucoup!!!! le moindre signe me fait peur!!!![/quote:8288fc6f21] j'ai un test le 29juin c'est pareil pour moi j'étudie tous les symptomes j'ai peur faire qu'une fixation
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 21:39
ouais moi aussi je fais une fixation car g peur d'avoir a entendre une mauvaise nouvelle alors que juque la tout se passe plutot bien !!!! juste les aigreur d'estomac( mais g l'habitude cause ulcere)!!! voila alors je compte les minutes avant l'examens!! surtout que je ne connais pas le gyneco qui va m'osculter car g du changer la mienne n'est pas obstetricienne!!!!!! voila en tout cas bon courage et je crois qu'il fo laisser faire la nature!!!!!! et ne pas trop réflechir!!
fruitdune 5 messages
fruitdune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 19:17
Moi g rdv le 5 juillet pour la premiere echo qui va me confirmer ma grossesse g hâte et tres stress
marine91 4 messages
marine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 20:00
Salut les filles En essai BB1 depuis février, j'attends samedi pour faire le test mais c'est long... En attendant j'ai eu qques symptomes tétons un peu douloureux mais depuis 1 semaine rien juste de petites pertes marron. Qu'est ce que je dois en penser ? Ce qui me rassure c'est que nous sommes des tas à se poser la même question.
fruitdune 5 messages
fruitdune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 20:16
bonjour, je pense qu'il ne sert à rien de se poser trop de question,, attends de passer un test ce sera plus simple pour toi
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 21:39
[quote:80c3a39e6d="marine91"]Salut les filles En essai BB1 depuis février, j'attends samedi pour faire le test mais c'est long... En attendant j'ai eu qques symptomes tétons un peu douloureux mais depuis 1 semaine rien juste de petites pertes marron. Qu'est ce que je dois en penser ? Ce qui me rassure c'est que nous sommes des tas à se poser la même question.[/quote:80c3a39e6d] moi aussi j'attend samedi c'est long d'attendre purée lol la semaine derniere j'avais des vertiges nausées maux de tete uriné souvent grosse fatigue tension faible et coeur qui batté très vite le docteur m'a dit qu'elle pensait que c'était du a une tachycardie je sais pas si c'est pas mon ptit ventre qui était en plein travail.ma température est tujours à 37° (buccale) depuis aujourd'hui je recommence à avir des nausées mes tétons me font toujour mal j'ai ma aux ovaires et e soir j'ai le ventre super dur d'hab je dors sur le ventre et la nuit derniere impossible j'avais trop mal. je me pose des questions je sais plus quoi penser
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 01:09
[quote:c047ce94d2="Naiskikounette"]Si vous etes comme moi que vous attendez une réponse avec impatience venez partagée vos sentiments et impressions. me tarde le 29juin savoir si ça va etre un bo ++++[/quote:c047ce94d2][color=indigo:c047ce94d2][/color:c047ce94d2][i:c047ce94d2] SALUT MOI AUSSI JE SUIS EN ATTENTE POUR LE 3JUILLET ET J'AI HATE .J'AI FAIS UN E GROSSESSE HECTHOPIQUE LE 9 AVRIL 07 ET LA JE ME RE PRATIQUE :P MA COUBE EST PAS VRAIMENT CLAIRE ALOIR ON ESPERE[/i:c047ce94d2]
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 12:13
Mes rrrrrr ont débarquées jeudi 28juin tanpis pr cette fois-ci je retente mon coup courage les filles gspr un ++++ pr vous jvous suit tjr
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 19:05
bonjour a toutes, je suis comme vous, dans l'attente de la semaine à venir. Nous sommes en essai BB depuis février. Au départ je focalisais sur toutes les symptomes, mais de désilusions en désillusions, j'ai réussi à prendre un peu de distance. Là, j'ai mal aux ovaires, comme des traillements,, quand nous avons un rapport, j'ai comme une sorte de décharge électrique dans le bas du ventre, les seins sont plus durs que d'habitude, et me font légèrement mal sur les cotés, une constipation non habituelle chez moi. Je ne veux pas y voir un succès mais j'attends le verdict avec impatience.
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 13:51
[quote:cb2a2d2d1b="miael"]bonjour a toutes, je suis comme vous, dans l'attente de la semaine à venir. Nous sommes en essai BB depuis février. Au départ je focalisais sur toutes les symptomes, mais de désilusions en désillusions, j'ai réussi à prendre un peu de distance. Là, j'ai mal aux ovaires, comme des traillements,, quand nous avons un rapport, j'ai comme une sorte de décharge électrique dans le bas du ventre, les seins sont plus durs que d'habitude, et me font légèrement mal sur les cotés, une constipation non habituelle chez moi. Je ne veux pas y voir un succès mais j'attends le verdict avec impatience.[/quote:cb2a2d2d1b] J'espère pour toi que ça va etre un beau +++++++ tiens nous au courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.